Ce sujet a été résolu
quand j''était secouriste croix-rouge et que j'était en poste lors de manifestation politique, les seuls qui voulaient casser notre matériel et peter la gueule des bléssés c'était les antifas
etonnant mais c'était ceux de droite qui nous protégeaient
il y a 13 heures
Je reviens sur Onche avec l'affaire. Jvc étant infesté de gauchos de merde. SI certains ici souhaitent rendre hommage ou avoir des réponses à certaines questions.
Je précise que je ne le connaissais pas directement, mais que je suis assez impliqué dans le milieu pour avoir quelques réponses.
Les trolls seront bien sûr priés de venir en DM pour caler un RDV 1vs1 pour se faire martyrisés (c'est pas le RN ici bandes d'enculés).
Je précise que je ne le connaissais pas directement, mais que je suis assez impliqué dans le milieu pour avoir quelques réponses.
Les trolls seront bien sûr priés de venir en DM pour caler un RDV 1vs1 pour se faire martyrisés (c'est pas le RN ici bandes d'enculés).
Je propose plus de protections pour Némésis car je suis un énorme cuckito
Pas touche a Alice cordier , pas touche au princesses Némésis
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 12 heures
La youpine est vraiment mignonne
C'est vrai. Malheureusement
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 12 heures
nic0dim
13h
quand j''était secouriste croix-rouge et que j'était en poste lors de manifestation politique, les seuls qui voulaient casser notre matériel et peter la gueule des bléssés c'était les antifas
Rien d'étonnant. Ce sont des bourgeois qui tentent d'être subversif.
#JESUISCHOAH
il y a 12 heures
Je propose plus de protections pour Némésis car je suis un énorme cuckito
C'est pas mon propos le golem
#JESUISCHOAH
il y a 12 heures
On s'en branle de ton simp même pas blanc ou français suceur de féministe misandre
il y a 12 heures
Mathilda ou Yona la feuj
Pourquoi t'ignores mes questions ? Vous avez bien un projet politique, non ?
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 12 heures
C'est pas mon propos le golem
Il faut se sacrifier pour les putes féministes de Némésis , c'est un devoir de cuckito , les princesses Némésis doivent être en sécurité
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 12 heures
Quel beau milieu de sous-hommes, heureusement que dans ma famille des gens ont fricotés avec ces mouvements et m'ont redpilled, vas te faire troué la peau pour tes patrons des RG en Ukraine au lieu de frimer auprès des paumés d'ici ignoble fils de pute
il y a 12 heures
Les papiers ne sont rien. Un morceau de papier ne définit pas ton identité. Si une fois au pouvoir on décide qu'un migrant n'est plus français, il ne le sera plus.
Les métis, ça dépend un peu. Si le type est réglo et qu'il est métis d'une de nos colonies Dom Tom, il retourne dans le Dom Tom en question mais il reste français. Si il vient d'un autre pays, il sera déposé à la frontière du pays en question. C'est pas notre soucis. Les algériens envoyent bien leurs migrants dans le désert.
Je vois pas pourquoi pourrait pas.
Les métis, ça dépend un peu. Si le type est réglo et qu'il est métis d'une de nos colonies Dom Tom, il retourne dans le Dom Tom en question mais il reste français. Si il vient d'un autre pays, il sera déposé à la frontière du pays en question. C'est pas notre soucis. Les algériens envoyent bien leurs migrants dans le désert.
Je vois pas pourquoi pourrait pas.
Frérot je suis partagé dans tes idées mais tu me fume là
tu veux empêcher de circuler un français d origine ultramarine en métropole c est ça ? Vous êtes des clowns en fait, il y a des familles de marrons comme tu dis plus anciennes que de nombreuses familles "françaises" qui sont français depuis plus longtemps peut être que ta famille, bien que tu vas dire que ta famille remonte à louis9 bref
Au niveau religion comment ça se passe, parce que le combat physique non couplé à la vie spirituelle t es juste un moulin qui brasse de l' air, est ce que tu prie personnellement, assiste aux sacrements?
Au niveau religion comment ça se passe, parce que le combat physique non couplé à la vie spirituelle t es juste un moulin qui brasse de l' air, est ce que tu prie personnellement, assiste aux sacrements?
il y a 12 heures
Si c'est vrai, ton avis sur ça ?
https://x.com/69Mk1k1/status/1790459286054645774
Cela dit mes condoléances.
il y a 11 heures
Je reviens sur Onche avec l'affaire. Jvc étant infesté de gauchos de merde. SI certains ici souhaitent rendre hommage ou avoir des réponses à certaines questions.
C'est quoi le but des bagarres entre natio et antifas exactement ?
C'est seulement eux qui viennent vous faire chier pendant vos rassemblements ou les deux camps cherchent à chauffer leurs militants en vrai ? Je comprends pas l'intérêt
C'est seulement eux qui viennent vous faire chier pendant vos rassemblements ou les deux camps cherchent à chauffer leurs militants en vrai ? Je comprends pas l'intérêt
il y a 11 heures
"Les trolls seront bien sûr priés de venir en DM pour caler un RDV 1vs1 pour se faire martyrisés"
À MOI AU SECOURS !
༺༻༺༻༺
༻༺༻༺༻
il y a 9 heures
"Les trolls seront bien sûr priés de venir en DM pour caler un RDV 1vs1 pour se faire martyrisés"
À MOI AU SECOURS !
CASSER TON TETE
il y a 7 heures
Frérot je suis partagé dans tes idées mais tu me fume là
tu veux empêcher de circuler un français d origine ultramarine en métropole c est ça ? Vous êtes des clowns en fait, il y a des familles de marrons comme tu dis plus anciennes que de nombreuses familles "françaises" qui sont français depuis plus longtemps peut être que ta famille, bien que tu vas dire que ta famille remonte à louis9 bref
On s'en branle de la carte d'identité, de la nationalité. Ce qui compte c'est le sang, le clan, la tribu. Notre sang en l'occurrence. Le reste en découle. Y compris la religion, avec comme intermédiaire temporel, le stade capitaliste (donc le temps).
+ L'odeur des rappels abrahamiques.
+ L'odeur des rappels abrahamiques.
il y a 6 heures