InscriptionConnexion
gwendal56
gwendal56
2 mois
Je ne suis pas DU TOUT d'accord avec toi
à la bonne heure , merci de me l'avoir notifié
:indispensable:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Je reviens sur Onche avec l'affaire. Jvc étant infesté de gauchos de merde. SI certains ici souhaitent rendre hommage ou avoir des réponses à certaines questions.

Je précise que je ne le connaissais pas directement, mais que je suis assez impliqué dans le milieu pour avoir quelques réponses.

Les trolls seront bien sûr priés de venir en DM pour caler un RDV 1vs1 pour se faire martyrisés (c'est pas le RN ici bandes d'enculés).
Si vous voulez faire des actions : S'il vous plat, soyez plus malins et discret que ceux d'en face.
il y a 2 mois
Au delà de l'affaire atroce, penses-tu que la droite et les natios auront véritablement une chance dans les années à venir?

Suus Among Us
Ca dépend. On mise sur l'après RN : le RN va passer et va atrocement cuck le peuple, qui va se tourner vers une solution plus violente
:lococauste:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 mois
Scar
Scar
2 mois
tu pense que t'es fiché si tu rejoins les braves de conversano ?
Non
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Ca dépend. On mise sur l'après RN : le RN va passer et va atrocement cuck le peuple, qui va se tourner vers une solution plus violente
:lococauste:
J'avoue ne pas être optimiste sur une potentielle "solution plus violente"
:ellieclope:

Les francais ne bougeront pas en masse on est loin des Gj acte 1
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 mois
Si vous voulez faire des actions : S'il vous plat, soyez plus malins et discret que ceux d'en face.
D'habitude on s'en sort très bien. Même si la police est + sur nos côtes que sur celles des gauches
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
J'avoue ne pas être optimiste sur une potentielle "solution plus violente"

Les francais ne bougeront pas en masse on est loin des Gj acte 1
La masse n'a jamais eu son mot à dire politiquement. La masse suit. La masse pensait il y a 10 ans que le RN était des meurtriers et maintenant ils leur gobent les couilles
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
La masse n'a jamais eu son mot à dire politiquement. La masse suit. La masse pensait il y a 10 ans que le RN était des meurtriers et maintenant ils leur gobent les couilles
Espérons, même si je ne reste pas très optimiste
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 mois
Espérons, même si je ne reste pas très optimiste
On verra bien.....
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Albertini
Albertini
2 mois
L'auteur. Tu penses vraiment que les nations font le poids face à la vermine de gauche et les cités de France ?

J'ai l'impression que c'est perdu d'avance et que c'est pas en allant de front les affronter que ça fera avancer les choses.

Les médias sont contre vous et le nombre n'est pas suffisant visiblement.
Moi j'ai l'impression que les média parent pour la première fois du meurtre d'un militant d'extrême droite. Et comme une chose négative.

Ceci me laisse penser que maintenant que le GR est acté et irrémédiable, l'orientation politique de l'Afrance va se "fasciser" pour obtenir à nouveau une forme d'unité nationale et de volonté de puissance collective. Une Afrance patriote
:hap:

Ce qui est pire que tout
:ok:

Je pense que les natios feraient bien d'arrêter car après des décennies à se faire massacrer par les gauchos, le gouvernement et les alloègnes, ils vont finir par être complice malgré eux de quelque chose qui va les terminer
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
Moi j'ai l'impression que les média parent pour la première fois du meurtre d'un militant d'extrême droite. Et comme une chose négative.

Ceci me laisse penser que maintenant que le GR est acté et irrémédiable, l'orientation politique de l'Afrance va se "fasciser" pour obtenir à nouveau une forme d'unité nationale et de volonté de puissance collective. Une Afrance patriote
:hap:

Ce qui est pire que tout

Je pense que les natios feraient bien d'arrêter car après des décennies à se faire massacrer par les gauchos, le gouvernement et les alloègnes, ils vont finir par être complice malgré eux de quelque chose qui va les terminer
Plus personne ne croit à la France black blanc beurre. Le flop monumental des patriotes de la diversité le montre.

Pour l'instant les golems croient aux cucks du RN, mais quand ils verront la supercherie, nos rangs seront grossis. Nous sommes déjà des miliers de fascistes en France. Après le flop du RN nous serons beaucoup plus
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Plus personne ne croit à la France black blanc beurre. Le flop monumental des patriotes de la diversité le montre.

Pour l'instant les golems croient aux cucks du RN, mais quand ils verront la supercherie, nos rangs seront grossis. Nous sommes déjà des miliers de fascistes en France. Après le flop du RN nous serons beaucoup plus
La France est désormais beur, black, et un peu blanche sur les bords ... Même si personne n'y croit, elle est comme ça démographiquement.

Effectivement, chez les blancs, à part les cas sociaux finis tarés, personne n'y croit, mais chacun essaie surtout de sauver sa peau. Sans en avoir l'air, bien sûr.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
La France est désormais beur, black, et un peu blanche sur les bords ... Même si personne n'y croit, elle est comme ça démographiquement.

Effectivement, chez les blancs, à part les cas sociaux finis tarés, personne n'y croit, mais chacun essaie surtout de sauver sa peau. Sans en avoir l'air, bien sûr.
Dans ce cas, le militantisme reste aussi la voie. Car le militantisme se traduit désormais par communautarisme. Si demain je meurs planté, mes camarades me vengeront, comme l'ont prouvé les récentes ratonnades à travers la France

Je peux aussi trouver un taff dans une entreprise de natios. Je peux aussi me faire loger gratuitement dans n'importe quelle ville de France en cas de besoin. En bref le communautarisme militant c'est le truc le plus utile dans la france actuelle
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Merci de ne pas comparer au fascisme et arrêter d'employer la rhétorique des gauchos. Traitez les de COMMUNISTES
Techniquement, leur mouvance et leur façon de se comporter est très similaire au fascisme.
Sais tu au moins ce qu'est le fascisme ?
il y a 2 mois
Techniquement, leur mouvance et leur façon de se comporter est très similaire au fascisme.
Sais tu au moins ce qu'est le fascisme ?
Je suis fasciste. Ce sont des communistes. Les deux sont des régimes autoritaires. Le communisme a fait bien + de morts que le fascisme, pourquoi utiliser le fascisme comme insulte ? C'est pas logique.

Vous réutilisez juste leur rhétorique d'abrutis finis qui tentent de nous diaboliser.
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Non.

Tu oublies le problème racial.

Tu viens Samedi kheyou ?
Quel est le problème racial selon toi ? Que propose ton mouvement comme solution ?
:risibo:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 mois
Regarde la teneur judiciaire de l'affaire. J'ai des amis qui ont ratonné dans le sud de la France et qui ont mis 4 jours d'ITT à un bougnoule qui les narguait. Ils se sont tapés la brigade anti-terroriste dans la soirée avec 48h de GAV et perquisition. Les tueurs eux n'ont même pas eu une GAV alors qu'ils sont identifiés
Ok vous etes un genre de groupe de délinquants quoi.
Quel etait la teneur de tes rapport avec le jeune Quentin?
il y a 2 mois
Quel est le problème racial selon toi ? Que propose ton mouvement comme solution ?
:risibo:
La France est un pays de race blanche. Les extra-européens devraient être ultra minoritaires et triés sur le volet, avec une natalité contrôlée.

La natalité doit aussi redevenir un sujet majeur, avec une politique de natalité qui permette financièrement d'avoir des gosses.

Il y a déjà eu des cas de remigration dans l'histoire, c'est parfaitement faisable.
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
hallavar
hallavar
2 mois
Ok vous etes un genre de groupe de délinquants quoi.
Quel etait la teneur de tes rapport avec le jeune Quentin?
Vois le comme tu veux. La justice c'est subjectif.

Les résistants étaient des délinquants aux yeux des nazis.

Je ne connaissais pas personnellement le camarade Quentin, mais je suis militant et je connais bien son groupe.
#JESUISCHOAH
il y a 2 mois
Vois le comme tu veux. La justice c'est subjectif.

Les résistants étaient des délinquants aux yeux des nazis.

Je ne connaissais pas personnellement le camarade Quentin, mais je suis militant et je connais bien son groupe.
d'accord tu peux pas me dire si Quentin etait dans un genre de groupe de delinquants comme le tien ?
il y a 2 mois