InscriptionConnexion
Sauf qu'ils sont pas plus communistes que je ne suis fasciste.
:brad_oklm:

La différence c'est que moi je sais pourquoi je ne le suis pas alors qu'eux se pensent communistes alors qu'ils prônent en même temps l'individualisme et la décadence sociétale.
:itsBeautiful:
Rien à voir avec mon propos. Y a rien de plus agaçant que de voir des types insulter les gauchistes de fascisme. Le fascisme c'est l'ordre et la beauté. Aucun rapport avec ces pue la pisse
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 16 heures
Je reprends les questions si vous en avez
#JESUISCHOAH
il y a 16 heures
Oui bah oui le low, je vais le dox et donner du grain à moudre aux gauchos qui disent déjà qu'il devait mourir
On doit comprendre que pour ne pas donner du grain à moudre aux gauchos tu va autocensurer des informations qui auraient aider à comprendre la situation de façon objective et non partisane ?
:risitas_hanches:
il y a 16 heures
Vois aviez de quoi vous défendre au moment ou vous avez accepter ce taf de sécurité des nemesis ?
:Jesus_Officier:
ou vous y êtes allé à poil sans savoir ce qui vous attendaient ?

En bref le scénario "embuscade d antifa" avait il été pensé un minimum en amont ou vous avait été pris au dépourvu ?
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 16 heures
Vois aviez de quoi vous défendre au moment ou vous avez accepter ce taf de sécurité des nemesis ?
ou vous y êtes allé à poil sans savoir ce qui vous attendaient ?

En bref le scénario "embuscade d antifa" avait il été pensé un minimum en amont ou vous avait été pris au dépourvu ?
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Je précise que je n'y étais pas, je fais partie d'une autre groupe natio.

Les SO peuvent être armés ou non (avec gazeuses généralement). Je ne suis pas sûr que celui ci l'était.

Le scénario est bien évidemment évoqué, c'était pas des militants amateurs. Néanmoins je pense que le risque a été sous estimé, et qu'il y a eu une succession d'erreurs
#JESUISCHOAH
il y a 15 heures
Parce que bien que les sales putes comme Cordier soit des enormes connasses, les filles de nemesis en province sont souvent des copines de natios. Tu laisserais ta femme aller dans une manif de gauches toi ? Après je suis d'accord, j'avertis depuis plusieurs mois : leur modèle de débiles sauce frontières qui consiste à créer l'affrontement est dangereux
Laissez vos femmes à la maison. Arrêter de crever pour des putes.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 15 heures
Rien à voir avec mon propos. Y a rien de plus agaçant que de voir des types insulter les gauchistes de fascisme. Le fascisme c'est l'ordre et la beauté. Aucun rapport avec ces pue la pisse
Tu n'as pas compris mon propos clé, même si je ne suis pas en accord avec ta définition.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 13 heures
Tu n'as pas compris mon propos clé, même si je ne suis pas en accord avec ta définition.
Je suis surement trop fatigué ouais
:Pepe_depression:
#JESUISCHOAH
il y a 12 heures
Laissez vos femmes à la maison. Arrêter de crever pour des putes.
Oui
#JESUISCHOAH
il y a 12 heures
Regarde la teneur judiciaire de l'affaire. J'ai des amis qui ont ratonné dans le sud de la France et qui ont mis 4 jours d'ITT à un bougnoule qui les narguait. Ils se sont tapés la brigade anti-terroriste dans la soirée avec 48h de GAV et perquisition. Les tueurs eux n'ont même pas eu une GAV alors qu'ils sont identifiés
Justice à deux vitesses, sans surprise.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 12 heures
Je reviens sur Onche avec l'affaire. Jvc étant infesté de gauchos de merde. SI certains ici souhaitent rendre hommage ou avoir des réponses à certaines questions.

Je précise que je ne le connaissais pas directement, mais que je suis assez impliqué dans le milieu pour avoir quelques réponses.

Les trolls seront bien sûr priés de venir en DM pour caler un RDV 1vs1 pour se faire martyrisés (c'est pas le RN ici bandes d'enculés).
C'est vrai ?
il y a 12 heures
Les gars d’audace pensent quoi de nemesis ?
il y a 12 heures
Les gars d’audace pensent quoi de nemesis ?
Ils sont NR donc anti sionistes (pour ne pas dire un autre mot
:Hitlerlove:
)

Nemesis tapine pour les synagogues du coin.

Fais ta conclusion.

Après j'ai cru comprendre qu'ils avaient quelques amitiés avec la section nemesis locale, ce qui m'étonne pas
#JESUISCHOAH
il y a 12 heures
Ton avis sur l'analyse de BBL ? odysee.com https://odysee.com/@Boris[...]:5/mortdequentincuibono:a?
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 12 heures
Regarde la teneur judiciaire de l'affaire. J'ai des amis qui ont ratonné dans le sud de la France et qui ont mis 4 jours d'ITT à un bougnoule qui les narguait. Ils se sont tapés la brigade anti-terroriste dans la soirée avec 48h de GAV et perquisition. Les tueurs eux n'ont même pas eu une GAV alors qu'ils sont identifiés
Le privilège des rouges fils de bourges :
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 12 heures
Je reviens sur Onche avec l'affaire. Jvc étant infesté de gauchos de merde. SI certains ici souhaitent rendre hommage ou avoir des réponses à certaines questions.

Je précise que je ne le connaissais pas directement, mais que je suis assez impliqué dans le milieu pour avoir quelques réponses.

Les trolls seront bien sûr priés de venir en DM pour caler un RDV 1vs1 pour se faire martyrisés (c'est pas le RN ici bandes d'enculés).
https://x.com/i/status/2023476617205739704

Pourquoi il a pas de bras ?
il y a 12 heures
Image
On les aura. Le système vascille et l'opinion publique nous aime de plus en plus
#JESUISCHOAH
il y a 12 heures
Je suis au taff, je ne peux pas l'écouter tu peux me faire un résumé kheyou ?
#JESUISCHOAH
il y a 12 heures
Image
Un seul communiste est plus nuisible que 100 bougnouls
il y a 12 heures
Un seul communiste est plus nuisible que 100 bougnouls
Non.

Tu oublies le problème racial.

Tu viens Samedi kheyou ?
#JESUISCHOAH
il y a 12 heures