InscriptionConnexion
Regarde la teneur judiciaire de l'affaire. J'ai des amis qui ont ratonné dans le sud de la France et qui ont mis 4 jours d'ITT à un bougnoule qui les narguait. Ils se sont tapés la brigade anti-terroriste dans la soirée avec 48h de GAV et perquisition. Les tueurs eux n'ont même pas eu une GAV alors qu'ils sont identifiés
Ok vous etes un genre de groupe de délinquants quoi.
Quel etait la teneur de tes rapport avec le jeune Quentin?
il y a 20 heures
Quel est le problème racial selon toi ? Que propose ton mouvement comme solution ?
:risibo:
La France est un pays de race blanche. Les extra-européens devraient être ultra minoritaires et triés sur le volet, avec une natalité contrôlée.

La natalité doit aussi redevenir un sujet majeur, avec une politique de natalité qui permette financièrement d'avoir des gosses.

Il y a déjà eu des cas de remigration dans l'histoire, c'est parfaitement faisable.
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 20 heures
Vois le comme tu veux. La justice c'est subjectif.

Les résistants étaient des délinquants aux yeux des nazis.

Je ne connaissais pas personnellement le camarade Quentin, mais je suis militant et je connais bien son groupe.
#JESUISCHOAH
il y a 20 heures
Vois le comme tu veux. La justice c'est subjectif.

Les résistants étaient des délinquants aux yeux des nazis.

Je ne connaissais pas personnellement le camarade Quentin, mais je suis militant et je connais bien son groupe.
d'accord tu peux pas me dire si Quentin etait dans un genre de groupe de delinquants comme le tien ?
il y a 20 heures
La France est un pays de race blanche. Les extra-européens devraient être ultra minoritaires et triés sur le volet, avec une natalité contrôlée.

La natalité doit aussi redevenir un sujet majeur, avec une politique de natalité qui permette financièrement d'avoir des gosses.

Il y a déjà eu des cas de remigration dans l'histoire, c'est parfaitement faisable.
Donc tu rémiges la plupart des non-blancs, même si ils sont français de papier ? Comment faire si le pays d'accueil refuse ? Quid des français métis comme moi ?
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 20 heures
d'accord tu peux pas me dire si Quentin etait dans un genre de groupe de delinquants comme le tien ?
Oui, il était militant nationaliste. Et toi salope, tu fais quoi dans la vie ? A part être un golem qui suce le gouvernement ?
#JESUISCHOAH
il y a 20 heures
C'est le Gilbert en charge de la surveillance du groupe auquel appartenait Quentin
:vieu_serieu:
il y a 20 heures
Oui, il était militant nationaliste. Et toi salope, tu fais quoi dans la vie ? A part être un golem qui suce le gouvernement ?
non militant nationaliste ca t'en sais rien tu le connaissais pas tu dis.

Moi je veux avoir des infos sur le groupe auquel il appartenait puisque c'est la seule chose que tu sais de lui.

Genre ce groupe, y'a des delinquants comme le tien ? Des mecs qui vont frapper des gens pour des insultes ?

Quand a moi, ecoutes je vis confortablement a Lyon. C'est tout ce que je veux. Je ne suis bien sur pas "nationaliste"
:dujardin_pipeau:
il y a 20 heures
Donc tu rémiges la plupart des non-blancs, même si ils sont français de papier ? Comment faire si le pays d'accueil refuse ? Quid des français métis comme moi ?
Les papiers ne sont rien. Un morceau de papier ne définit pas ton identité. Si une fois au pouvoir on décide qu'un migrant n'est plus français, il ne le sera plus.

Les métis, ça dépend un peu. Si le type est réglo et qu'il est métis d'une de nos colonies Dom Tom, il retourne dans le Dom Tom en question mais il reste français. Si il vient d'un autre pays, il sera déposé à la frontière du pays en question. C'est pas notre soucis. Les algériens envoyent bien leurs migrants dans le désert.

Je vois pas pourquoi pourrait pas.
#JESUISCHOAH
il y a 20 heures
non militant nationaliste ca t'en sais rien tu le connaissais pas tu dis.

Moi je veux avoir des infos sur le groupe auquel il appartenait puisque c'est la seule chose que tu sais de lui.

Genre ce groupe, y'a des delinquants comme le tien ? Des mecs qui vont frapper des gens pour des insultes ?

Quand a moi, ecoutes je vis confortablement a Lyon. C'est tout ce que je veux. Je ne suis bien sur pas "nationaliste"
:dujardin_pipeau:
Si t'es de Lyon, que tu n'es pas natio et que tu t'intéresse à la question, c'est que t'es probablement une salope d'antifa.

Dans le cas contraire, tu n'as qu'a aller à l'hommage, tu auras toutes les réponses que tu désires
#JESUISCHOAH
il y a 20 heures
Si t'es de Lyon, que tu n'es pas natio et que tu t'intéresse à la question, c'est que t'es probablement une salope d'antifa.

Dans le cas contraire, tu n'as qu'a aller à l'hommage, tu auras toutes les réponses que tu désires
Non je n'irais certainement pas a vos manifs bizarre. Je m'y interesse car Quentin est dit etre de la paroisse St George et je suis surpris de voir un catho tradi se faire aspirer dans des groupes manifestement mafieux (delits, omerta, reglement de compte).

C'est pour ca que c'est des infos sur son group qui m'interesse, histoire d'evaluer au jauge la nocivite de celui ci.

Si il se revele etre aussi nocif que ce que tes commentaires ici le laisse penser, une lettre a l'eveque pourrait peut etre sauver le prochain Quentin.
il y a 20 heures
Les papiers ne sont rien. Un morceau de papier ne définit pas ton identité. Si une fois au pouvoir on décide qu'un migrant n'est plus français, il ne le sera plus.

Les métis, ça dépend un peu. Si le type est réglo et qu'il est métis d'une de nos colonies Dom Tom, il retourne dans le Dom Tom en question mais il reste français. Si il vient d'un autre pays, il sera déposé à la frontière du pays en question. C'est pas notre soucis. Les algériens envoyent bien leurs migrants dans le désert.

C'est quand même très peu humaniste, ou chrétien, mais tu ne l'es sans doute pas.

Vu l'apport de mon côté blanc et français pour la société européenne dans son ensemble, je suis évidemment plus méritant de la nationalité française que bon nombre français bien blancs n'ayant eu aucun apport positif sur notre économie où la recherche sur une dizaine de générations.

Ma mère asiatique à ouvert des business et bosse dans une startup medtech, tu penses que perdre l'apport de ces immigrés permettra à la France de perdurer dans le même confort de vie ? Même un pays très pur ethniquement comme le Japon à une élite expat (donc immigrée) extrêmement productive.

Quid de l'immobilier et des actifs économiques non liquides des métis et immigrés ? L'état saisira tout ?
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 19 heures

ya un hommage sur Paris ?
Ave Maria
il y a 19 heures
Je reviens sur Onche avec l'affaire. Jvc étant infesté de gauchos de merde. SI certains ici souhaitent rendre hommage ou avoir des réponses à certaines questions.

Je précise que je ne le connaissais pas directement, mais que je suis assez impliqué dans le milieu pour avoir quelques réponses.

Les trolls seront bien sûr priés de venir en DM pour caler un RDV 1vs1 pour se faire martyrisés (c'est pas le RN ici bandes d'enculés).
Ca fait quoi de savoir que certains de tes potes meurent au nom du sionisme ?
:zahi:
Ave Maria
il y a 19 heures
ya un hommage sur Paris ?
Il est déjà passé
#JESUISCHOAH
il y a 19 heures
Je reviens sur Onche avec l'affaire. Jvc étant infesté de gauchos de merde. SI certains ici souhaitent rendre hommage ou avoir des réponses à certaines questions.

Je précise que je ne le connaissais pas directement, mais que je suis assez impliqué dans le milieu pour avoir quelques réponses.

Les trolls seront bien sûr priés de venir en DM pour caler un RDV 1vs1 pour se faire martyrisés (c'est pas le RN ici bandes d'enculés).
J’ai envie de te poser une question mais si c’est pour qu’on ai tout les deux Gilbert demain matin
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 19 heures
Non je n'irais certainement pas a vos manifs bizarre. Je m'y interesse car Quentin est dit etre de la paroisse St George et je suis surpris de voir un catho tradi se faire aspirer dans des groupes manifestement mafieux (delits, omerta, reglement de compte).

C'est pour ca que c'est des infos sur son group qui m'interesse, histoire d'evaluer au jauge la nocivite de celui ci.

Si il se revele etre aussi nocif que ce que tes commentaires ici le laisse penser, une lettre a l'eveque pourrait peut etre sauver le prochain Quentin.
Fais ce que tu veux.

En espérant que le prochain afghan de lyon qui décidera de péter un cable ne s'en prendra pas à toi ou à ta paroisse, ce serait dommage sachant que vous êtes des chrétiens tolérants.

C'est sur que ton principal problème c'est les natio mdr
#JESUISCHOAH
il y a 19 heures
Merci de ne pas comparer au fascisme et arrêter d'employer la rhétorique des gauchos. Traitez les de COMMUNISTES
Ceci par pitié
:Petit_Batard:
il y a 19 heures

This

Trump a bien envie d’enlever la nationalité aux immigrés qui l’ont eu si il s’avère que ce sont des fils de pute de traître. Pourquoi pas nous
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 19 heures
Fais ce que tu veux.

En espérant que le prochain afghan de lyon qui décidera de péter un cable ne s'en prendra pas à toi ou à ta paroisse, ce serait dommage sachant que vous êtes des chrétiens tolérants.

C'est sur que ton principal problème c'est les natio mdr
bah je tiens les natio comme responsable de la mort d'un de mes freres. Ce qu'un afghan n'a encore jamais fait.
il y a 19 heures