InscriptionConnexion
Expat où ?
Vietnam loin de toute cette merde
:risizoom_lunettes:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Je n'habite plus en France, j'ai une carrière, donc je ne pense pas que ce soit le plus judicieux. Je vais essayer de monter une boîte, faire un max de thunes, et militer une fois cette indépendance du salariat acquise. On se voit samedi camarade. Respect pour ton engagement.
J'y serai samedi. Certains expat militent en financant les structures et c'est sincèrement super utile.
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un jour
C'était effectivement un jeune sérieux. Beaucoup de natio du milieu n'aurait pas reçu les mêmes hommages. On a perdu un bon camarade. Merci pour tes condoléances clé
Le gars donner des repas au pauvres, ça pouvait qu’être quelqu’un de bien.
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a un jour
Vietnam loin de toute cette merde
:risizoom_lunettes:
GG clé. Je suis pas forcément pour l'expat mais bon
#JESUISCHOAH
il y a un jour
On le sait. Le problème n'etant effectivement pas les antifa mais les banlieusards. La jeune garde tente de les recruter et c'est ce qui pose problème. Mais on est aussi bien structurés, tarés, et formés qu'eux. Beaucoup de natios sont des militaires ou d'anciens militaires. On a le stade avec nous dans beaucoup de villes. Certains natio sont même sur le front ukrainien mdr

Y a de l'espoir.
Et avec tout ça y a un mort ou un blessé grave par ci par là mais jamais d’affrontements majeurs qui change la donne

En gros les deux camps se regardent le nombril à go muscu et en s’insultant… pourquoi faire à part jouer à celui qui a la plus grosse ?
il y a un jour
Vient petite pédale je te nique, dans le massif central
:Chadrural:
On dirait que tu trolles mais si tu trolles pas et que t'es un gauche viens en lorraine que je t'encule. Je me déplacerais pas pour un gaucho qui posera un lapin mais je respecterais ma parole
#JESUISCHOAH
il y a un jour
Ba alors
Tu serais pas allé skier tu serais en train d'essayer de fuir le pays

C'est tout a ton honneir mais ne nous ments pas khey
:selection_naturelle:
Ah non j’ai fuis quand ça commençait à sentir la merde de migrants partout en 2018.
D’ailleurs si tu connais Lyon, pourquoi à ton avis ces petites salopes de gauchiste de traversent pas la Saône
:risi_zoom:
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
Le gars donner des repas au pauvres, ça pouvait qu’être quelqu’un de bien.
Beaucoup de natio font des maraudes. On a un idéal assez social.
#JESUISCHOAH
il y a un jour
On dirait que tu trolles mais si tu trolles pas et que t'es un gauche viens en lorraine que je t'encule. Je me déplacerais pas pour un gaucho qui posera un lapin mais je respecterais ma parole
Je ne suis pas un gaucho et je ne vais pas chez les Schleu
:Marlou_vignasse:
Choisissez la montagne
il y a un jour
J'espère que les autres jeunes que tu connais qui militent sont vaccinés de protéger des connasses d'influenceuse...
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un jour
Et avec tout ça y a un mort ou un blessé grave par ci par là mais jamais d’affrontements majeurs qui change la donne

En gros les deux camps se regardent le nombril à go muscu et en s’insultant… pourquoi faire à part jouer à celui qui a la plus grosse ?
Le milieu natio a énormément progressé. On est passé des abrutis skinheads à des structures auto financées avec des locaux, une vie communautaire et un poids médiatique. Le changement est progressif
#JESUISCHOAH
il y a un jour
Je ne suis pas un gaucho et je ne vais pas chez les Schleu
:Marlou_vignasse:
Alors si tu n'es pas un gaucho, montre un peu de respect pour un jeune qui est mort.
#JESUISCHOAH
il y a un jour
Je reviens sur Onche avec l'affaire. Jvc étant infesté de gauchos de merde. SI certains ici souhaitent rendre hommage ou avoir des réponses à certaines questions.

Je précise que je ne le connaissais pas directement, mais que je suis assez impliqué dans le milieu pour avoir quelques réponses.

Les trolls seront bien sûr priés de venir en DM pour caler un RDV 1vs1 pour se faire martyrisés (c'est pas le RN ici bandes d'enculés).
Sinon est ce que tu as participer à un des hommages ?
:cafe:
il y a un jour
J'espère que les autres jeunes que tu connais qui militent sont vaccinés de protéger des connasses d'influenceuse...
En réalité beaucoup de militants méprisent les salopes enjuivés de nemesis. Et je pense que Nemesis va bientot disparaitre. Mais à Lyon comme je l'ai dit, je pense que c'était des liens d'amitié voir +. Je ne suis pas totalement au courant sur cette partie là
#JESUISCHOAH
il y a un jour
Regarde la teneur judiciaire de l'affaire. J'ai des amis qui ont ratonné dans le sud de la France et qui ont mis 4 jours d'ITT à un bougnoule qui les narguait. Ils se sont tapés la brigade anti-terroriste dans la soirée avec 48h de GAV et perquisition. Les tueurs eux n'ont même pas eu une GAV alors qu'ils sont identifiés
c'est peut-être parce que ce sont des fils de seigneurs parisiens qu'ils ne risquent pas le même traitement que les serfs et les vilains
:Purer2:
il y a un jour
Sinon est ce que tu as participer à un des hommages ?
:cafe:
J'en organise un publiquement Jeudi.
#JESUISCHOAH
il y a un jour
c'est peut-être parce que ce sont des fils de seigneurs parisiens qu'ils ne risquent pas le même traitement que les serfs et les vilains
:Purer2:
Effectivement, sur les 6 identifiés, aucun n'appartient à la classe moyenne ou moins. Tous aisés et avec des postes clés.

Le changement ne viendra pas par le vote
#JESUISCHOAH
il y a un jour
Tu penses pas que c'est un coup d'épée dans l'eau de faire tout ça ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour
Alors si tu n'es pas un gaucho, montre un peu de respect pour un jeune qui est mort.
J'ai dit que je m'en foutais je ne vois pas tellement le problème, il n'a pas réfléchi avant , je ne vais pas plaindre une sélection naturelle.
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Tu va dans un endroit dangereux, tu te fais tué sélection naturelle.
Quand je fait quelque chose, coupé du bois, du tracteur et j'en passe j'évite les endroits dangereux.

Quand je vois un chien agressif je fais demi tour au je fait un détour je ne me met pas en danger.

C'est exactement la même réflexion que pour le bar en feu en Suisse.

C'est triste pour eux mais sélection naturelle
Choisissez la montagne
il y a un jour
Tu penses pas que c'est un coup d'épée dans l'eau de faire tout ça ?
Non, j'ai rencontré des camarades géniaux, j'ai vécu des vraies moments mémorables. Et même sur l'aspect politique comme dit plus haut, on a beaucoup évolué dans l'espace public.

Sans parler de l'aspect réseautage parfois
#JESUISCHOAH
il y a un jour