InscriptionConnexion
C'est dingue. Possible d'être chez Audace ou dans un active club sans être fiché, ou impossible ?
Impossible si tu souhaites t'impliquer vivement. Mais Audace c'est le meilleur groupe en france, je te les conseille vivement.

Après t'es fiché assez facilement. J'étais cadre à l'AF avant de partir et j'ai choppé ma fiche S la bas
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un jour
Oui bah oui le low, je vais le dox et donner du grain à moudre aux gauchos qui disent déjà qu'il devait mourir
Pas forcément des infos personnelles juste au moins un truc qui peut prouver que tu le connaissait
:cafe:

Merde j'ai mal lu ton message
il y a un jour
En tant que lyonnais, je serais parti skier avec mes potes plutôt que de feed l’état en militant inutilement
:risizoom_lunettes:
Et ta fille se fera statistiquement violé un jour dans en rentrant de soirée
Mais au moins t'aura skier
:zahi:
il y a un jour
:d)
Jvc étant infesté de gauchos de merde

ma question : ducoup tu veux parler que avec des gens qui sont déjà daccord avec toi ?
:Renee_hum:
Image Image
il y a un jour
En tant que lyonnais, je serais parti skier avec mes potes plutôt que de feed l’état en militant inutilement
Oui, skie bien khey, moi aussi j'adore skier. Mais dans 10 ans on pourra plus parce que ça commence déjà a être envahis de marrons. Militer c'est pas si inutile. ça permet de se former intellectuellement et surtout de se communautariser
#JESUISCHOAH
il y a un jour

ma question : ducoup tu veux parler que avec des gens qui sont déjà daccord avec toi ?
Ben là je cherche pas à débattre mais juste expliquer et repondre aux questions de ceux qui sont intéressés sans me prendre des bots LFI qui spam en boucle. C'est pas ici ni la bas que je vais convaincre la masse
#JESUISCHOAH
il y a un jour
Image
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un jour
L'auteur. Tu penses vraiment que les nations font le poids face à la vermine de gauche et les cités de France ?

J'ai l'impression que c'est perdu d'avance et que c'est pas en allant de front les affronter que ça fera avancer les choses.

Les médias sont contre vous et le nombre n'est pas suffisant visiblement.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un jour

La vermine gauchiste est organisé en discord pour faire ban tout les gens de droite sur JVC
Il assument egalemnt avoir un des leur a la modération

Mais ça tu le sais deja toi
:risitas_ahi:
il y a un jour
Je reviens sur Onche avec l'affaire. Jvc étant infesté de gauchos de merde. SI certains ici souhaitent rendre hommage ou avoir des réponses à certaines questions.

Je précise que je ne le connaissais pas directement, mais que je suis assez impliqué dans le milieu pour avoir quelques réponses.

Les trolls seront bien sûr priés de venir en DM pour caler un RDV 1vs1 pour se faire martyrisés (c'est pas le RN ici bandes d'enculés).
On s'en branle
:moustachu:
Choisissez la montagne
il y a un jour
La vermine gauchiste est organisé en discord pour faire ban tout les gens de droite sur JVC
Il assument egalemnt avoir un des leur a la modération

Mais ça tu le sais deja toi
:risitas_ahi:
bh non, je vais plus sur JVC depuis 2 ans + je suis sur aucun discord, vous êtes chiant a croire que je suis réellement engager
Image Image
il y a un jour
L'auteur. Tu penses vraiment que les nations font le poids face à la vermine de gauche et les cités de France ?

J'ai l'impression que c'est perdu d'avance et que c'est pas en allant de front les affronter que ça fera avancer les choses.

Les médias sont contre vous et le nombre n'est pas suffisant visiblement.
On le sait. Le problème n'etant effectivement pas les antifa mais les banlieusards. La jeune garde tente de les recruter et c'est ce qui pose problème. Mais on est aussi bien structurés, tarés, et formés qu'eux. Beaucoup de natios sont des militaires ou d'anciens militaires. On a le stade avec nous dans beaucoup de villes. Certains natio sont même sur le front ukrainien mdr

Y a de l'espoir.
#JESUISCHOAH
il y a un jour
Je reviens sur Onche avec l'affaire. Jvc étant infesté de gauchos de merde. SI certains ici souhaitent rendre hommage ou avoir des réponses à certaines questions.

Je précise que je ne le connaissais pas directement, mais que je suis assez impliqué dans le milieu pour avoir quelques réponses.

Les trolls seront bien sûr priés de venir en DM pour caler un RDV 1vs1 pour se faire martyrisés (c'est pas le RN ici bandes d'enculés).
Si nofake toute mes condoléances, ça devait être un bon gars.
Fin des vacances….
:Tristitude:
il y a un jour
Et ta fille se fera statistiquement violé un jour dans en rentrant de soirée
Mais au moins t'aura skier
:zahi:
Moi et mon fils on s’est déjà barré de ce trou à merde. Je suis juste spectateur
Expat au 🇻🇳
il y a un jour
On s'en branle
:moustachu:
T'habite ou le chevalier ?
#JESUISCHOAH
il y a un jour
Si nofake toute mes condoléances, ça devait être un bon gars.
C'était effectivement un jeune sérieux. Beaucoup de natio du milieu n'aurait pas reçu les mêmes hommages. On a perdu un bon camarade. Merci pour tes condoléances clé
#JESUISCHOAH
il y a un jour
Moi et mon fils on s’est déjà barré de ce trou à merde. Je suis juste spectateur
Expat où ?
#JESUISCHOAH
il y a un jour
T'habite ou le chevalier ?
Vient petite pédale je te nique, dans le massif central
:Chadrural:
Choisissez la montagne
il y a un jour
Impossible si tu souhaites t'impliquer vivement. Mais Audace c'est le meilleur groupe en france, je te les conseille vivement.

Après t'es fiché assez facilement. J'étais cadre à l'AF avant de partir et j'ai choppé ma fiche S la bas
Je n'habite plus en France, j'ai une carrière, donc je ne pense pas que ce soit le plus judicieux. Je vais essayer de monter une boîte, faire un max de thunes, et militer une fois cette indépendance du salariat acquise. On se voit samedi camarade. Respect pour ton engagement.
il y a un jour
Ba alors
Tu serais pas allé skier tu serais en train d'essayer de fuir le pays

C'est tout a ton honneir mais ne nous ments pas khey
:selection_naturelle:
il y a un jour