Ce sujet a été résolu
Justement, pour moi, je peux pas me permettre de dire que les dinosaures sont fake, j'ai pas de preuves solides pour enlever des tonnes de découvertes qui ne se reposent pas sur des récits...
non mais c'est de la pure logique, c'est a celui qui avance l'existence d'une chose de le prouver. Et ca vaut dans tout domaines.
Et j'ai jamais vu d'ossements de dinosaures.
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 8 heures
Il faudrait surtout se demander à quoi sert un dieu absent ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
non mais c'est de la pure logique, c'est a celui qui avance l'existence d'une chose de le prouver. Et ca vaut dans tout domaines.
Ton argument est bidon, je le connais. Cela consiste à affirmer qu'ils ont zéro preuve, alors que tu en as des tonnes pour les dinosaures, si tu veux invalider, tu dois exposer en quoi leurs preuves sont fake...
il y a 8 heures
Le monde à l'envers, les scientifiques le sont car ils ont fait des études, des recherches, des rapports, des démonstrations, des comparaisons, toi, tu résumes ça à : la charge de la preuve, j'ai jamais vu tu dis, bah va les rencontrer un peu, non ?
il y a 8 heures
Ton argument est bidon, je le connais. Cela consiste à affirmer qu'ils ont zéro preuve, alors que tu en as des tonnes pour les dinosaures, si tu veux invalider, tu dois exposer en quoi leurs preuves sont fake...
Ton argument est bidon, je le connais. Cela consiste à affirmer qu'ils ont zéro preuve, alors que tu en as des tonnes pour les dieux et les extraterrestres roses, si tu veux invalider, tu dois exposer en quoi leurs preuves sont fake...
il y a 8 heures
Aucun putain de rapport entre les différentes races humaines et des créatures géantes de 15 tonnes qui auraient vécu partout sur terre et disparu suite a une pauvre comète
la difference c'est qu'il y'a des millions d'années il y'avais beaucoup plus d'oxygéne on parle de 30% environ ce qui a permis a la nature de creer de tres grands animaux. comme les insectes géants premier grand colonisateur du monde ensuite il y'a eu les reptiles, puis les oiseaux/mamiférent qui ont dominé la surface du globe.
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 8 heures
Mais du coup c’est quoi l’intérêt du complot des dinosaures ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 8 heures
Ton argument est bidon, je le connais. Cela consiste à affirmer qu'ils ont zéro preuve, alors que tu en as des tonnes pour les dieux et les extraterrestres roses, si tu veux invalider, tu dois exposer en quoi leurs preuves sont fake...
Tu dis dieux, cela résume tout, les religions agitent des divinités, du surnaturel, là, on te parle de fossiles.
il y a 8 heures
Dans ton subconscient, dès que c'est farfelu, tu as pensé à divinité, c'est bien.
il y a 8 heures
C'est du même niveau que les Pro-Lune en fait, vous avez tellement gobé la propagande depuis tout petit que vous refuser de prendre la Redpill
D'ailleurs vous avez jamais trouvé ça bizarre que quand on est gosse on nous incite a avoir des jouets dinosaures et regarder des docus sur les dinosaures, pile a la période où le cerveau est complètement maleable et en construction
D'ailleurs Spielberg qui force avec ses films Jurassic park depuis 30 ans c'est pas un hasard
D'ailleurs vous avez jamais trouvé ça bizarre que quand on est gosse on nous incite a avoir des jouets dinosaures et regarder des docus sur les dinosaures, pile a la période où le cerveau est complètement maleable et en construction
D'ailleurs Spielberg qui force avec ses films Jurassic park depuis 30 ans c'est pas un hasard
À Paris il y a des ossements quand même
il y a 8 heures
Le monde à l'envers, les scientifiques le sont car ils ont fait des études, des recherches, des rapports, des démonstrations, des comparaisons, toi, tu résumes ça à : la charge de la preuve, j'ai jamais vu tu dis, bah va les rencontrer un peu, non ?
On a evidemment que ça a foutre pour chaque truc qu'on nous raconte
rencontrer quoi, ils en savent rien pas plus que nous, c'est la realité qui fait s'effondrer ton systeme de croyance.
Ce sont des techniciens dans des labos à qui on dit quoi faire, un biochimiste n'a aucune idée de geologie, astrologie ou sociologie.
On a trouvé ta religion, le scientisme.
rencontrer quoi, ils en savent rien pas plus que nous, c'est la realité qui fait s'effondrer ton systeme de croyance.
Ce sont des techniciens dans des labos à qui on dit quoi faire, un biochimiste n'a aucune idée de geologie, astrologie ou sociologie.
il y a 8 heures
je m'arrete là car tu va pouvoir tartiner dix pages sans montrer un seul fossile
il y a 8 heures
Un scientifique va pas venir dire que c'est Shiva, il va juste apporter des preuves, maintenant, si les scientifiques sont orientés, autant dire que tout est fake autour de toi...
il y a 8 heures
On a evidemment que ça a foutre pour chaque truc qu'on nous raconte
Aaaah, donc tu dis au forum que toi, tu es un génie et les scientifiques, ils sont ignorants, etc.
il y a 8 heures
De plus, tu associes la science à une religion, j'ai juste décrit que la scientologie ne respecte pas la méthode scientifique, des religieux et des athées sont scientifiques, il y a pas 100 % d'athée qui sont scientifiques, mais chacun respecte le fait de pas invoquer Shiva, Allah ou Jésus dans leurs découvertes.
il y a 8 heures
De plus, tu associes la science à une religion, j'ai juste décrit que la scientologie ne respecte pas la méthode scientifique, des religieux et des athées sont scientifiques, il y a pas 100 % d'athée qui sont scientifiques, mais chacun respecte le fait de pas invoquer Shiva, Allah ou Jésus dans leurs découvertes.
Les scientifiques démontrent, doutent, corrigent sans avoir une divinité ou quoi à associer, ils apportent simplement ce qui est prouvé et qui peut avoir des corrections sur de nouvelles découvertes, c'est pas dans le but de fixer un dogme où tout est déjà décrit. C'est une démarche qui se poursuit et on dit pas qu'un dieu a séparé la mer, etc.
il y a 8 heures
Ouais, tu sais combien de temps ça date les dino ? C'est dur à reconstituer, bah oui, j'imagine que ce qui date de millions d'années, c'est plus complexe que des créatures datant du paléolithique pour la reconstitution.
Dès que vous saurez dissocier des idéologies religieuses et maçonniques de la démarche d'un scientifique pouvant figurer comme athée, agnostique ou religieux, vous finirez par comprendre pourquoi des consensus existent et ne sont pas forcément en lien avec le fait de vendre tel produit.
Dès que vous saurez dissocier des idéologies religieuses et maçonniques de la démarche d'un scientifique pouvant figurer comme athée, agnostique ou religieux, vous finirez par comprendre pourquoi des consensus existent et ne sont pas forcément en lien avec le fait de vendre tel produit.
il y a 8 heures
L'op n'est jamais sortie de sa chambre pour explorer ce vaste monde.
Et encore, plein de truc son trouvable rien qu'en France.
Et encore, plein de truc son trouvable rien qu'en France.
Dites-vous que le déluge mondial noachique est incohérent car la baleine bleue, fossilisée dès le Pliocène supérieur il y a 5 millions d'années dans des couches sédimentaires post-Crétacé bien antérieures à toute chronologie des humains, environ 6000 ans selon la propagande religieuse.
Alors qu'on sait qu'il y a une évolution cétacée graduelle de 50 millions d'années depuis Pakicetus terrestre jusqu'au rorqual filtrant moderne, processus stratigraphiquement impossible à condenser en un unique cataclysme récent triant miraculeusement fossiles par complexité sur une arche sans océans profonds post-diluvien.
Alors qu'on sait qu'il y a une évolution cétacée graduelle de 50 millions d'années depuis Pakicetus terrestre jusqu'au rorqual filtrant moderne, processus stratigraphiquement impossible à condenser en un unique cataclysme récent triant miraculeusement fossiles par complexité sur une arche sans océans profonds post-diluvien.
il y a 7 heures
Oui bien sûr en promenant t'es tombé sur des traces de dinosaure fils de pute
il y a 7 heures