Ce sujet a été résolu
Bah dis pas que 13 km/h c'est "de la marche rapide" lol. Si en plus tu connais le domaine, c'est assez ridicule.
Et donc quoi? Je suis touché par Dieu parce que j'arrive a faire ça sans glucide et toi non?
J'étais un gros lard flasque y a encore 13 mois, et je courais a 7 km/h au début + mal au genoux. J'ai pas un passif de sportif ou de préparation de quelque ce soit, donc j'imagine que si moi j'y arrive, le random ultime, beaucoup de gens le peuvent, avec de la force mentale, beaucoup de proteines et des lipides (les oeufs). Même si au début ca a été "compliqué" on va dire.
En dépit de la science.
Et donc quoi? Je suis touché par Dieu parce que j'arrive a faire ça sans glucide et toi non?
J'étais un gros lard flasque y a encore 13 mois, et je courais a 7 km/h au début + mal au genoux. J'ai pas un passif de sportif ou de préparation de quelque ce soit, donc j'imagine que si moi j'y arrive, le random ultime, beaucoup de gens le peuvent, avec de la force mentale, beaucoup de proteines et des lipides (les oeufs). Même si au début ca a été "compliqué" on va dire.
En dépit de la science.
tu mangeais pas des lentilles ?
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 7 heures
T'as rien remis a a sa place , il y a des gens qui stoppent les glucides et qui font du sport quand même c'est une réalité, et j'en fais visiblement parti, tu manges beaucoup de proteines et pour activer la synthèse en glycogène et roule ma poule. Mais après faut pas être un porc qui a besoin de son riz tous les midi evidemment
faut brancher son cerveau hein
Je suis pas une exception, ou alors tu insinue que je suis touché par Dieu lui même ?
+ j'ai pas des perfs de mamie pour un débutant, idiot
Je sais c'est dur de remettre en cause tout ce qu'on a toujours cru, le deni, puis on préfère insulter plutot que d'accepter les autres hypothèses.
faut brancher son cerveau hein
Je suis pas une exception, ou alors tu insinue que je suis touché par Dieu lui même ?
+ j'ai pas des perfs de mamie pour un débutant, idiot
Je sais c'est dur de remettre en cause tout ce qu'on a toujours cru, le deni, puis on préfère insulter plutot que d'accepter les autres hypothèses.
AHI mais ferme la sans glucides t'aura toujours des perfs de merde le naze
Pourquoi tous les athlètes quel que soit le sport prennent des boissons sucrées ou gels full glucide a ton avis tu te crois plus intelligents qu'eux?
Pourquoi tous les athlètes quel que soit le sport prennent des boissons sucrées ou gels full glucide a ton avis tu te crois plus intelligents qu'eux?
il y a 7 heures
T’as pas du comprendre. J’ironisais sur le fait qu’il y en a plein. Peut être moins maintenant puisqu’il n’y a plus rien de vraiment sauvage
Ok super. Je suis un peu sur la défensive sur ce topic
il y a 7 heures
tu mangeais pas des lentilles ?
AYAAAA si nofake J'IMPLOSE AAAAAAAAH
il y a 7 heures
« On est pas fait pour le sport » …. L’humain est le seul animal capable de courir sur du fond pendant des heures pour traquer une proie blessé. Non effectivement nous ne sommes pas fait pour sprinter pour rattraper une biche.
c'est pas courant la course à l'endurance pour le gibier il y a que les san qui font ça
il y a 7 heures
Le débat est intéressant mais quel est le projet de se passer de glucides ?
C'est la nourriture qui coûte le moins cher
Quand vous achetez une bagnole vous regardez laquelle fonctionne au carburant le plus cher ?
Quand vous achetez une bagnole vous regardez laquelle fonctionne au carburant le plus cher ?
il y a 7 heures
Arreté au debut
début de quoi ?
il y a 7 heures
parce que ça risque de créer des problemes de santé latents
il y a 7 heures
L'intérêt c'est de prouver l'effet Dunning-Kruger
il y a 7 heures
Lesquels ?
il y a 7 heures
développe + argumente scientifiquement
il y a 7 heures
début de quoi ?
Au debut de son programme de cetose espèce d'abruti putain
il y a 7 heures
AHI mais ferme la sans glucides t'aura toujours des perfs de merde le naze
Pour avoir de l'énergie tout de suite mais ça n'a rien avoir
De plus j'ai jamais prétendu courir marathon, surout à 13 kmh
il y a 7 heures
L'intérêt c'est de prouver l'effet Dunning-Kruger
On remarque que personne n'a mentionné les bénéfices d'un régime alimentaire sans glucides jusqu'à maintenant
il y a 7 heures
Strictement IMPOSSIBLE biochimiquement de faire des glucides à partir de lipides
Comment vous pouvez avoir autant d'assurance en racontant de telles énormités
Je me suis trompé c'est l'inverse qui se fait
On creer bien un dérivé du glucose en modifiant les lipides en acided gras mais il n'est peu ou pas utilisé
Je lirais plus a ce propos
On creer bien un dérivé du glucose en modifiant les lipides en acided gras mais il n'est peu ou pas utilisé
Je lirais plus a ce propos
il y a 7 heures
c'est pas courant la course à l'endurance pour le gibier il y a que les san qui font ça
L’homme utilise les glucides pour le sprint et les lipides pour la chasse à l’épuisement.
Les animaux prédateurs sprint pour chasser. Les proies pour s’enfuirent
On est les seuls à transpirer comme ça pour justement durer longtemps en course sans surchauffer. Ce que toutes nos proies font à un moment.
Un athlète de haut niveau ne peux pas se passer de glucide mais notre corps peux très bien fonctionner sans.
Les animaux prédateurs sprint pour chasser. Les proies pour s’enfuirent
On est les seuls à transpirer comme ça pour justement durer longtemps en course sans surchauffer. Ce que toutes nos proies font à un moment.
Un athlète de haut niveau ne peux pas se passer de glucide mais notre corps peux très bien fonctionner sans.
il y a 7 heures
Strictement IMPOSSIBLE biochimiquement de faire des glucides à partir de lipides
This. On est capable de se servir des deux comme
Carburants mais les graisses ne se transforment pas en sucre.
Carburants mais les graisses ne se transforment pas en sucre.
il y a 7 heures
Lesquels ?
carie ou oésteropause par example l'acide phytique inihibe fortement les minéraux
il y a 7 heures
Pour avoir de l'énergie tout de suite mais ça n'a rien avoir
Ben oui parce que t'es une merde
il y a 7 heures