InscriptionConnexion
Sachant que sans glucides vous avez 0 endurance ça prouve bien qu'on est pas fait pour le sport. Dans la nature c'est impossible de trouver autant de glucides dont les sportifs dépende. Les quelque tubercule qui en contiennent un peu doivent avoir un goût absolument immondes
:Ranma-girl34:
Le blé c'est pas dans la nature ?
il y a 8 heures
Sachant que sans glucides vous avez 0 endurance ça prouve bien qu'on est pas fait pour le sport. Dans la nature c'est impossible de trouver autant de glucides dont les sportifs dépende. Les quelque tubercule qui en contiennent un peu doivent avoir un goût absolument immondes
Visse ent
:wink2:
il y a 8 heures
T'as rien remis a a sa place , il y a des gens qui stoppent les glucides et qui font du sport quand même c'est une réalité, et j'en fais visiblement parti, tu manges beaucoup de proteines et pour activer la synthèse en glycogène et roule ma poule. Mais après faut pas être un porc qui a besoin de son riz tous les midi evidemment
:gros_golem:

faut brancher son cerveau hein
:Mistervgogole:

Je suis pas une exception, ou alors tu insinue que je suis touché par Dieu lui même ?
:chat_zoom_:

+ j'ai pas des perfs de mamie pour un débutant, idiot

Je sais c'est dur de remettre en cause tout ce qu'on a toujours cru, le deni, puis on préfère insulter plutot que d'accepter les autres hypothèses.
Je pense que la vraie source de notre embrouille c'est qu'on a pas compris le message de l'OP pareil. Il y avait une connotation à la performance dans son post original, et toi t'es arrivé en pensant le contredire alors que t'as fait que valider son discours
:ZemmourWhat:
il y a 8 heures
Le blé c'est pas dans la nature ?
Si mais c'est presque jamais vu à l'idée de quelqu'un d'en faire du pain avant la sédentarisation
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 8 heures
Dans mon esprit je suis fait pour le sport quand même
:obama:
il y a 8 heures
Je pense que la vraie source de notre embrouille c'est qu'on a pas compris le message de l'OP pareil. Il y avait une connotation à la performance dans son post original, et toi t'es arrivé en pensant le contredire alors que t'as fait que valider son discours
:ZemmourWhat:
Nan il parle juste du sport . Pas de performance
:Autiste_note:

Et j'ai contredis son message avec mon cas.

Puis toi t'es arrivé là avec de l'ad hominem bidon.

pas la peine de faire du damage control maintenant ma quille, mais je te pardonne ces impolitesses, je suis pas rancunier
il y a 8 heures
Si mais c'est presque jamais vu à l'idée de quelqu'un d'en faire du pain avant la sédentarisation
Ton avis sur la domestication de Zea maïs ?
il y a 8 heures
On est pas fait non plus pour rester 24h devant un écran sans bouger et pourtant
:Joueur_de_MMO:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 heures
Nan il parle juste du sport . Pas de performance

Et j'ai contredis son message avec mon cas.

Puis toi t'es arrivé là avec de l'ad hominem bidon.

pas la peine de faire du damage control maintenant ma quille, mais je te pardonne ces impolitesses, je suis pas rancunier
Oui donc c'était bien ça, t'as juste pas compris son message
:gne1:

"les humains sont pas performants sans sucre"
:Misere:

"Si, regardez, je fais de la marche rapide sous cétose"
:Crache:
il y a 8 heures
Ton avis sur la domestication de Zea maïs ?
j'en pense qu'on est pas fait pour manger ça modifié genétiquement ou pas
il y a 8 heures
C'est surtout que le foie fabrique du glycogène a partir d'autres nutriments, notamment les proteines

Y a des gens qui ont stoppent totalement les glucides et qui font du sport

si tu avais fait du sport dans ta vie en arrêtant les glucides, tu le saurais que ca change pas grand chose
Le sport en question :
Des mouvements d'une amplitude de 1m max dans une salle avec des poids et machines standardisés à l'abri des éléments....
:Cyril:
:Cachette:
il y a 8 heures
On est pas fait non plus pour rester 24h devant un écran sans bouger et pourtant
:Joueur_de_MMO:
ça ne veut pas dire qu'il faut sustituer ce probleme par son extreme
:Ranma_girl_:
il y a 8 heures
j'en pense qu'on est pas fait pour manger ça modifié genétiquement ou pas
Ça a été sélectionné au depart, pas modifié par des Agrobacterium tumefasciens tout de suite hein
il y a 8 heures
Page 3.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
Le sport en question :
Des mouvements d'une amplitude de 1m max dans une salle avec des poids et machines standardisés à l'abri des éléments....
:Cyril:
arrête il a pas dit qu'il était performant
:Chatcolere:
il y a 8 heures
Page 3.
Faut vraiment que je bloque l'OP et ses sbires
il y a 8 heures
Faut vraiment que je bloque l'OP et ses sbires
Ils sont taquins mais tu peux y arriver.
:undercut:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
Ça a été sélectionné au depart, pas modifié par des Agrobacterium tumefasciens tout de suite hein
Oui évidement
il y a 8 heures
Oui évidement
Du coup tu EAT le Zea sélectionné par les natifs ?
il y a 8 heures
Une banane c'est 160 calorie
Ça permet de courir 2km pour un homme de 80kg
Tu racontes quoi ?
Image Image
il y a 8 heures