Ce sujet a été résolu
L'agriculture tu connais ? Genre nos ancêtres faisait pousser des céréales ou en échangeait contre de la fourrure et des plantes médicinales
il y a 5 heures
Pour les caries ça a pas vraiment de rapport avec l'assimilation des nutriments
@Fullnarbo l'oésteropause c'est quoi çaent
@Fullnarbo l'oésteropause c'est quoi çaent
C'est une dégénérescence osseuse qui touche les connasses ménopausées, les trans qui sont sous bloqueurs d'hormones ou les animaux castrés
Rien à voir avec le sucre
il y a 5 heures
J'ai pas dit le contraire mais si on etait fait pour magner de glucides lents ça devrait pas donner de caries
J'ai jamais eu de caries à cause du sucre persoent
Je crois que c'est surtout une question de génétique, il y a des gens qui ont des super dents sans rien faire et d'autres qui ont des dents pourries pour aucune raison
Je crois que c'est surtout une question de génétique, il y a des gens qui ont des super dents sans rien faire et d'autres qui ont des dents pourries pour aucune raison
il y a 5 heures
Vous pensez que nos parents au meme age seraient incapables de débattre courtoisement comme ici ?
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 5 heures
C'est une dégénérescence osseuse qui touche les connasses ménopausées, les trans qui sont sous bloqueurs d'hormones ou les animaux castrés
Ah bon ça va alors
il y a 5 heures
J'ai jamais eu de caries à cause du sucre persoent
Non il y a rien de génétique dans la carie c'est juste une question de disponibilités des nutriments et priorisation que fait le corps des nutriments
il y a 5 heures
Non il y a rien de génétique dans la carie c'est juste une question de disponibilités des nutriments et priorisation que fait le corps des nutriments
Il y a énormément de génétique dans les caries à partir du moment où c'est lié à la charge microbienne et au système immunitaire
il y a 5 heures
Il a raison pour les caries par contre
et pour l'ostéoporose aussi je pourrais aussi ajouté infertilité et calvitié puisque ça dépend du zink qui est inihibé par l'acide phytique
il y a 5 heures
Vous pensez que nos parents au meme age seraient incapables de débattre courtoisement comme ici ?
En vrai khey je sais pas comment tu fais pour jamais m'insulter en retour
il y a 5 heures
Je suis courtois
il y a 5 heures
Il y a énormément de génétique dans les caries à partir du moment où c'est lié à la charge microbienne et au système immunitaire
Non les bacteries ça cause pas de carie elles emergent uniquement parce que la santé dentaire est précaire
il y a 5 heures
Il a raison pour les caries par contre
Oui mais c'est parce que le sucre attaque l'émail, c'est pas lié à l'assimilation des glucides par le corps
il y a 5 heures
En vrai khey je sais pas comment tu fais pour jamais m'insulter en retour
j'en ressens pas l'envie ça m'arrive d'insutler mais que si je trouve ça drole jamais sous la colère
il y a 5 heures
et pour l'ostéoporose aussi je pourrais aussi ajouté infertilité et calvitié puisque ça dépend du zink qui est inihibé par l'acide phytique
Ça s'écrit Zinc et l'acide phytique est pratiquement insignifiant dans les cereales raffinées dites "pas complètes"
il y a 5 heures
Oui mais c'est parce que le sucre attaque l'émail, c'est pas lié à l'assimilation des glucides par le corps
ça + l'acide phytique
il y a 5 heures
Ça s'écrit Zinc et l'acide phytique est pratiquement insignifiant dans les cereales raffinées dites "pas complètes"
si il y en a beaucoup
il y a 5 heures
J'ai pas dit le contraire mais si on etait fait pour magner de glucides lents ça devrait pas donner de caries
L'amylase salivaire est pas assez puissante pour que les glucides complexes soient aussi carriant que les sucres simples
il y a 5 heures