InscriptionConnexion
Je viens de voir oe c est bien
:torche:
bon en tout cas c'est fait
:Abrutin:
Image Image
il y a 2 jours
Devoir accompli
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 jours
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Je suis étonné qu'il s inscrive même pas pour le chapelet quotidien
il y a 2 jours
CONFRÉRIE DU SAINT ROSAIRE DE ONCHE

RÈGLES

Les règles sont simples pour participer il faut faire le Rosaire (ligue Elite) ou le chapelet (ligue noob) tout les jours et le signaler une fois par jour sur le topic c est tout ce qu il y a d obligatoire à faire, les discussions sur le topic ne sont pas obligatoires tu peux faire un post par jour de validation si tu veux mais c est mieux d échanger sur des difficultés, des intentions de prière et autre pour ceux qui veulent.

Je ne réponds pas aux trolls, haters, degens sur le topic ce n est pas un topic de débat sur la foi, c est hors sujet ici, j invite les participants à faire de même

REGISTRE DES LIGUES ACTUALISÉ CHAQUE JOUR

Vu qu il y a des guerriers level 450 et des guerriers level 6 qui sortent à peine du tuto, on va faire deux ligues, une ligue noob et une ligue Elite

Ligue Elite (Rosaire quotidien : 4x chapelets)

@Ceinturion (RecrueD9), (Intendant) *
@CielBleu (RecrueD9), (Fondateur) *

Ligue noob (Chapelet quotidien : 1x chapelet)

@Praioven (PaysanD5) *
@ColRoulin (PaysanD4) *
@SanglierAuBar (PaysanD3) *

@Ceinturion est Intendant, c est à dire qu il doit faire le résultat des participants chaque jour, cette charge peux être transférable à un volontaire de la Confrérie s il se lasse. Je procéderai aux vérifications rapidement chaque jour.
Les nouveaux membres doivent se signaler auprès de lui.

Il y a aussi le poste de Lecteur, un membre qui publie l Evangile du jour chaque jour sur le topic, c est le chad @DemonTime qui est en poste actuellement.

Il y a un groupe discord pas très actif pour ceux qui veulent prier ensemble en vocal, me contacter ou mon Intendant @Ceinturion

J invite les membres à mettre le topic en favori pour le retrouver rapidement vu qu il ne sera probablement pas beaucoup feed sur le forum

--------------------------------------------------------------------

GRADES

Je vais introduire des grades de confrérie pour le lore rpg qui m amuse.

Guilde des noobs et Guilde de l Elite

6 grades avec de l'XP, des grades suprêmes suivront à D240+.

Paysan, Recrue, Membre, Lieutenant, Officier de l Ordre, Templier Suprême

Les nouveaux commencent tous comme Paysan à partir du jour de leur inscription à D0, celui qui perds et qui recommence redémarre à Paysan D0, je vais réfléchir aux récompenses de passage des XP progressivement.

Paysan (D0-D7 d affilé)
Recrue (D7-D15 d affilé)
Membre (D15-D30 d affilé)
Lieutenant (D30-D60 d affilé)
Officier (D60-D120 d affilé)
Templier (D120-D240 d affilé)

Je rajouterai des grades Suprêmes et du lore supplémentaire si on est au moins 2 à D240+

Si un participant passe d une ligue à l autre son XP sera divisé par deux dans le sens ligue noob --> ligue Elite, dans le sens ligue Elite --> ligue noob il n y a pas de malus.

Bonne chance à tous, que chacun combatte satan selon ses armes

--------------------------------------------------------------------

Témoignage personnel :

Je prie le rosaire tout les jours c est une prière douce, de délivrance et de guérison qui prends 1h30 en tout que tu peux faire en plusieurs fois dans la journée, pendant ton travail etc ..

Je cherche un acolyte de rosaire, il n y aurait pas forcément de contact direct ou indirect entre nous simplement de checker sur un topic approprié..

Si quelqu'un est intéressé, manifestez vous sur ce topic, j ai ajouté pas mal de petites choses au fur et à mesure.

+ Ça pourrait créer une émulation saine de prière sur le forum et promouvoir le St Rosaire qui est la prière d exorcisme et de guérison la plus puissante, ça ferait pas de mal au forum qd on voit les abysses spirituelles de certains.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette prière, c est la prière officielle de l Église Catholique et elle est demandé par la Sainte Vierge aux apparitions de Lourdes et de Fatima :

dioceseparis.fr https://dioceseparis.fr/c[...]nt-prier-le-chapelet.html

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Rosaire

Il n est pas nécessaire d être baptisé ou croyant à proprement parler pour participer avec nous, c est ouvert à tous, si vous ne savez pas prier le chapelet ou le rosaire n hésitez pas à en parler sur le topic on vous guidera
Complètement stupide. Prier avec un chapelet, c'est de l'idolâtrie. Les musulmans, les bouddhistes, hindouistes font la même chose.
il y a 2 jours
Ah okkk je croyais que tu parlais de la discussion à propos de la rencontre fsspx st Siège, ok gg je fais la mise à jour page 1

Félicitations pour ton passage en ligue Elite
t as pas de malus d xp dans ce sens

Rosaire tout les jours, si tu repars en ligue noob par contre t as -50 d xp voir règles page 1

Courage le rosaire c est autre chose que le chapelet en terme de combat
il y a 2 jours
Ah okkk je croyais que tu parlais de la discussion à propos de la rencontre fsspx st Siège, ok gg je fais la mise à jour page 1

Félicitations pour ton passage en ligue Elite
t as pas de malus d xp dans ce sens

Rosaire tout les jours, si tu repars en ligue noob par contre t as -50 d xp voir règles page 1

Courage le rosaire c est autre chose que le chapelet en terme de combat
Qu'est-ce que
:risitas_chauve_cancer:
Image Image
il y a 2 jours
Qu'est-ce que
J ai rajouté des grades et du lore rpg voir page1
il y a 2 jours
il y a 2 jours
J ai rajouté des grades et du lore rpg voir page1
Je veux pas changer de ligue moi

Change le nom des grades mets des trucs en lien avec l'Église, profane/laïc/clerc/prélat enfin j'en sais rien
Image Image
il y a 2 jours
Je veux pas changer de ligue moi

Change le nom des grades mets des trucs en lien avec l'Église, profane/laïc/clerc/prélat enfin j'en sais rien
Tu rejoins la ligue Elite pour le rosaire

Le chapelet c est pour les noobs

Et non j aime ces grades

Tu serais pas un peu schismatique comme la fsspx toi aussi
il y a 2 jours
Tu rejoins la ligue Elite pour le rosaire

Le chapelet c est pour les noobs

Et non j aime ces grades

Tu serais pas un peu schismatique comme la fsspx toi aussi
Je n'ai pas le désir de faire le rosaire chaque jour, je pense que Dieu m'appelle à d'autres projets, un chapelet suffit
Image Image
il y a 2 jours
Si je ne suis pas baptisé, ça n'a pas de sens si ?

Mes prieres seront vaines ou ignorée ?
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 jours
Je vais le faire un peu plus tard dans la soirée, j'ai eu pas mal de choses à faire aujourd'hui. Je reviens au rapport toute à l'heure
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 2 jours

Bien sûr que ça a du sens mon bon clef ; le boost xp est limité mais ça vaut clairement le coup
:Risitas-doigt:

Go baptême par contre, tu vaux bien plus aux yeux de Dieu que nous tous réunis
Image Image
il y a 2 jours
Je n'ai pas le désir de faire le rosaire chaque jour, je pense que Dieu m'appelle à d'autres projets, un chapelet suffit
Ok donc je te remets en ligue noob
il y a 2 jours

Si ça a du sens

La prière n est jamais vaine et toujours écoutée par le bon Dieu
il y a 2 jours
Bien sûr que ça a du sens mon bon clef ; le boost xp est limité mais ça vaut clairement le coup

Go baptême par contre, tu vaux bien plus aux yeux de Dieu que nous tous réunis
Merci pour ta réponse, je te cache pas que le chemin vers lui n'est pas facile.

J'ai commencé un peu en achetant le catéchisme de Saint Pie X

Le bapteme est dans mes plans, tot ou tard.
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 2 jours