Ce sujet a été résolu
Praioven
4j
Tu nous parles pas trop des tes prières @Cielbleu, est-ce que tu as des difficultés ou c'est fait sans problème pour toi ?
J en parle à ceinturion, si j ai beaucoup de difficultés à faire le rosaire, j ai même des cauchemars en ce moment
il y a 4 jours
@Ceinturion tu es promu Intendant si tu acceptes (j espère que tu vas accepter car j ai pas trop le temps avec mon taf) en plus de ton grade, tu dois tenir compte du registre des membres, c est à dire que tu dois contacter tout les jours chaque membre ligue noob pour savoir s il a validé ou pas et faire un post synthèse, ceux qui ont pas validé sont retirés s ils le veulent ou restart à recrue D0 (jour 0) je ne sais pas si je suis clair, si tu ne veux pas je proposerai aux membres noobs.
Félicitations @Ceinturion te voilà récompensé de ta piété, tu as désormais le droit de bosser à ma place à la comptabilité, quelle grâce
Ayaaaaaa
il y a 4 jours
J en parle à ceinturion, si j ai beaucoup de difficultés à faire le rosaire, j ai même des cauchemars en ce moment
Courage à toi mon ami, j'espère que ces difficultés s'estomperont. Je prierai pour toi avant de dormir ce soir
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 4 jours
Courage à toi mon ami, j'espère que ces difficultés s'estomperont. Je prierai pour toi avant de dormir ce soir
C est très urbain mon bon crayon
il y a 4 jours
C est très commun à ceux qui font le rosaire quotidien, si tu le fais un jour tu seras étonné de la rage de satan
il y a 4 jours
C est très commun à ceux qui font le rosaire quotidien, si tu le fais un jour tu seras étonné de la rage de satan
Oui, je le ferai bientôt, ce week-end avec l'objectif de passer au quotidien. J'espère que j'aurais la force de lutter contre son influence
Tu le fais d'une traite à chaque fois ?
il y a 4 jours
Oui, je le ferai bientôt, ce week-end avec l'objectif de passer au quotidien. J'espère que j'aurais la force de lutter contre son influence
2 chapelets le matin 2 l après midi
il y a 4 jours
Ok super
il y a 4 jours
CielBleu
4j
@SanglierAuBar Je t inscris ? Si oui as tu fini ton chapelet ? Qd tu as fini tu viens poster ici stp je dois savoir si tu veux être inscrit pour le faire tout les jours et si tu l as fait aujourd'hui
Moi : c est bon
@Ceinturion ggbg continue comme ça
@Praioven gg pour le chapelet
@ColRoulin je t inscris, tu as fini ton chapelet ?
@Albinus oui ou non
@Porsenna chapelet quotidien oui ou non
Moi : c est bon
@Ceinturion ggbg continue comme ça
@Praioven gg pour le chapelet
@ColRoulin je t inscris, tu as fini ton chapelet ?
@Albinus oui ou non
@Porsenna chapelet quotidien oui ou non
Je commence dès le 11. Aujourd'hui j'etait en déplacement et je n'avais pas mon chapelet sur moi.
Eavi d'être des vôtres
Eavi d'être des vôtres
In vino veritas
il y a 4 jours
Je commence dès le 11. Aujourd'hui j'etait en déplacement et je n'avais pas mon chapelet sur moi.
Eavi d'être des vôtres
Eavi d'être des vôtres
Ok tu reste D0 t as les explications page 1, tu commences demain le chapelet tu dois le dire sur le topic qd il est terminé tout les jours, si tu rates un jour tu respawn D0 day0 pour le système de grade
Bonne chance soldat du Christ
Bonne chance soldat du Christ
il y a 4 jours
J ai update les règles , tout est page 1
Les nouveaux membres lisez la page 1
Je cherche un Lecteur pour poster chaque jour l Evangile du jour sur le topic, s il y a un volontaire manifestez vous
Les nouveaux membres lisez la page 1
Je cherche un Lecteur pour poster chaque jour l Evangile du jour sur le topic, s il y a un volontaire manifestez vous
il y a 4 jours
il y a 3 jours
Le rosaire est je rappelle et la méditation des quinze mystères de la vie de Jesus et de Marie.
Dans sa vie joyeuse , souffrance et glorieuse .
Il y a quinze pater et cent cinquante ave maria repartie en 15 dizaine , chaque dizaine représente un mystère dont le esr 1er l’Incarnation, le second et la visitation te Marie à sa cousine Élisabeth, le troisième est la nativité
Le quatrième est purification ou présentation de Jésus au temple, la cinquième et le recouvrement par Marie au milieu des docteurs
On peut, et même il est souhaitable d'associer chaque mytère à une vertu qui lui est associée .
La méthode de saint Louis-Marie Grignont de Montfort est il me semble la plus appropriée pour méditer convenablement les mystères.
Et opérez l'œuvre de Dieu .
Car le but recherché est la Louange et l'adoration tout en imitant les œuvres de la vertu les dispositions,et les pensées,de Notre Seigneur Jesus Christ .
Le secret admirable du rosaire du même auteur déjà cité
https://vraiefoicatholiqu[...]-admirable-du-rosaire.pdf
Dans sa vie joyeuse , souffrance et glorieuse .
Il y a quinze pater et cent cinquante ave maria repartie en 15 dizaine , chaque dizaine représente un mystère dont le esr 1er l’Incarnation, le second et la visitation te Marie à sa cousine Élisabeth, le troisième est la nativité
Le quatrième est purification ou présentation de Jésus au temple, la cinquième et le recouvrement par Marie au milieu des docteurs
On peut, et même il est souhaitable d'associer chaque mytère à une vertu qui lui est associée .
La méthode de saint Louis-Marie Grignont de Montfort est il me semble la plus appropriée pour méditer convenablement les mystères.
Et opérez l'œuvre de Dieu .
Car le but recherché est la Louange et l'adoration tout en imitant les œuvres de la vertu les dispositions,et les pensées,de Notre Seigneur Jesus Christ .
Le secret admirable du rosaire du même auteur déjà cité
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 jours
Ah ,tu pris le pseudo chapelet lumineux de du supra-heretique Jean-Paul II ?
Qu'il a substitué aux rosaires traditionnels .
Je comprends pourquoi tes prières restent sans fruits .
Dieu n'écoute pas t'es prière, elles sont une abomination devant sa face , ta secte n’est pas catholique mais une contrefaçon
Dieu n'écoute pas t'es prière, elles sont une abomination devant sa face , ta secte n’est pas catholique mais une contrefaçon
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 jours
Ah ,tu pris le pseudo chapelet lumineux de du supra-heretique Jean-Paul II ?
L'abomination des mystères lumineux qui nous obligent à méditer la vie du Christ. L'horreur, quasiment le modernisme.
il y a 3 jours
L'abomination des mystères lumineux qui nous obligent à méditer la vie du Christ. L'horreur, quasiment le modernisme.
Non les thèmes du "Lumineux" traite de la vIe de Jesus
Mais celui qui l'a établie est demonique ,et c'est pourquoi il l'a conçue
C'est Notre Dame qui l'a établie, il est parfait dans sa forme , il n'a pas beoin d'un mystère supplementaire inventer par un antipape
En bref prier le rosaire les "mystère lumineux " = pas un péché en soit
Mais reconnaître Jean paul 2 pour un "saint " lui qui adora et participer à des rite paien demoniaque et le père de tout le faux oeucumeniste
Péché cont le premier commendement
Or tout ceux qui l'un font l'autre
toi Comprendre ?
C'est Notre Dame qui l'a établie, il est parfait dans sa forme , il n'a pas beoin d'un mystère supplementaire inventer par un antipape
Mais reconnaître Jean paul 2 pour un "saint " lui qui adora et participer à des rite paien demoniaque et le père de tout le faux oeucumeniste
toi Comprendre ?
il y a 3 jours
Non les thèmes du "Lumineux" traite de la vIe de Jesus
toi Comprendre ?
toi Comprendre ?
Cet être démoniaque nous invite à prier le Seigneur par l'intermédiaire de sa sainte Mère ? Il a grave changé Satan, il est con ou quoi
Église pouvoir canonisation infaillible laïc calomnier saint brûler éternité
toi Comprendre ?
il y a 3 jours
Force a toi kheyou
Bon premier chapelet fait. Cela fait du bien de renouer avec la prière. Par contre avec mes journées je suis pas sur de faire le rosaire. Je risque de stagné a 2 chapelet par jour
Bon premier chapelet fait. Cela fait du bien de renouer avec la prière. Par contre avec mes journées je suis pas sur de faire le rosaire. Je risque de stagné a 2 chapelet par jour
In vino veritas
il y a 3 jours
Force a toi kheyou
Ok reste en ligue noob alors, je prends en compte ta validation du chapelet gg je t ai actualisé page1
Perso j ai terminé mon rosaire
Perso j ai terminé mon rosaire
il y a 3 jours