Ce sujet a été résolu
Ah ,tu pris le pseudo chapelet lumineux de du supra-heretique Jean-Paul II ?
Qu'il a substitué aux rosaires traditionnels .
Je comprends pourquoi tes prières restent sans fruits .
Dieu n'écoute pas t'es prière, elles sont une abomination devant sa face , ta secte n’est pas catholique mais une contrefaçon
Qu'il a substitué aux rosaires traditionnels .
Je comprends pourquoi tes prières restent sans fruits .
Dieu n'écoute pas t'es prière, elles sont une abomination devant sa face , ta secte n’est pas catholique mais une contrefaçon
L'abomination des mystères lumineux qui nous obligent à méditer la vie du Christ. L'horreur, quasiment le modernisme.
il y a 2 mois
L'abomination des mystères lumineux qui nous obligent à méditer la vie du Christ. L'horreur, quasiment le modernisme.
Non les thèmes du "Lumineux" traite de la vIe de Jesus
Mais celui qui l'a établie est demonique ,et c'est pourquoi il l'a conçue
C'est Notre Dame qui l'a établie, il est parfait dans sa forme , il n'a pas beoin d'un mystère supplementaire inventer par un antipape
En bref prier le rosaire les "mystère lumineux " = pas un péché en soit
Mais reconnaître Jean paul 2 pour un "saint " lui qui adora et participer à des rite paien demoniaque et le père de tout le faux oeucumeniste
Péché cont le premier commendement
Or tout ceux qui l'un font l'autre
toi Comprendre ?
C'est Notre Dame qui l'a établie, il est parfait dans sa forme , il n'a pas beoin d'un mystère supplementaire inventer par un antipape
Mais reconnaître Jean paul 2 pour un "saint " lui qui adora et participer à des rite paien demoniaque et le père de tout le faux oeucumeniste
toi Comprendre ?
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Non les thèmes du "Lumineux" traite de la vIe de Jesus
toi Comprendre ?
toi Comprendre ?
Cet être démoniaque nous invite à prier le Seigneur par l'intermédiaire de sa sainte Mère ? Il a grave changé Satan, il est con ou quoi
Église pouvoir canonisation infaillible laïc calomnier saint brûler éternité
toi Comprendre ?
il y a 2 mois
J en parle à ceinturion, si j ai beaucoup de difficultés à faire le rosaire, j ai même des cauchemars en ce moment
Force a toi kheyou
Bon premier chapelet fait. Cela fait du bien de renouer avec la prière. Par contre avec mes journées je suis pas sur de faire le rosaire. Je risque de stagné a 2 chapelet par jour
Bon premier chapelet fait. Cela fait du bien de renouer avec la prière. Par contre avec mes journées je suis pas sur de faire le rosaire. Je risque de stagné a 2 chapelet par jour
In vino veritas
il y a 2 mois
Force a toi kheyou
Ok reste en ligue noob alors, je prends en compte ta validation du chapelet gg je t ai actualisé page1
Perso j ai terminé mon rosaire
Perso j ai terminé mon rosaire
il y a 2 mois
CielBleu
2 mois
C'est fait, mais je suis malade comme un chien donc je retourne mon coucher...
il y a 2 mois
J'ai raté plusieurs joueurs . . .
Justice pour @MissOuinOuin et @ColRoulin
il y a 2 mois
il y a 2 mois
C'est fait, mais je suis malade comme un chien donc je retourne mon coucher...
Courage mon caillou
il y a 2 mois
Tu t inscris ou pas ? Tu peux t inscrire pour le chapelet quotidien si tu veux
il y a 2 mois
C'est bon je viens de le finir à l'instant !
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 2 mois
Léon XIII, dans Supremi Apostolatus Officio
En ce jour donc de négociations entre le Saint-Siège et la FSSPX, prions pour l'unité de l'Église et la conversion des schismatiques. Nous pouvons par exemple consacrer chaque dizaine à un pape et commencer notre prière par un acte de soumission totale à Rome et au souverain pontife.
Bonne prière
, enseignait que le rosaire est « propre à la défense de l'Eglise et du peuple chrétien », Pie V qu'il dissipait « les ténèbres de l'hérésie » tandis que Léon X déclarait cette dévotion « instituée contre les hérésiarques et les hérésies pernicieuses ». De même saint Jean-Paul II, dans Rosarium Virginis Mariae
, rappelait que le saint rosaire était un recours « à cause de la diffusion de l'hérésie », et qu'il conserve aujourd'hui « toute sa force et reste un moyen indispensable dans le bagage pastoral de tout bon évangélisateur. »
En ce jour donc de négociations entre le Saint-Siège et la FSSPX, prions pour l'unité de l'Église et la conversion des schismatiques. Nous pouvons par exemple consacrer chaque dizaine à un pape et commencer notre prière par un acte de soumission totale à Rome et au souverain pontife.
Bonne prière
Sources
il y a 2 mois
1er chapelet fait
Constance et miséricorde sur vous mes frères
Constance et miséricorde sur vous mes frères
In vino veritas
il y a 2 mois