InscriptionConnexion
Bon courage mon ami. Je viens de terminer mon chapelet quotidien. J'ai médité les mystères lumineux aujourd'hui, et j'ai trouvé celui de l'annonce du Royaume particulièrement beau et rassurant
:crazyhead:
"C'est moi qui a besoin d'être baptisé par Toi, et c'est Toi qui vient à moi"

"Le temps est accompli et le Royaume de Dieu est tout proche : repentez-vous et croyez à l’Evangile. "
:Pleurer:

Fécilitations mon crayon
:gros_golem:

Pas de difficulté particulière, aujourd'hui ? Et merci
:Priere:
il y a 4 jours
MODIFICATION DU CHALLENGE

:Triss-Chat-Spirituel:

Vu qu il y a des guerriers level 450 et des guerriers level 6 qui sortent à peine du tuto, on va faire deux ligues, une ligue noob et une ligue Elite

Ligue Elite (Rosaire quotidien : 4x chapelets)

@Ceinturion , moi

Ligue noob (Chapelet quotidien : 1x chapelet)

Praioven

--------------------------------------------------------------------

@LoutreHumide @Torquemada @Porsenna @Praioven inscrivez vous pour le challenge

En attendant day
GIF
unlocked gros gg à mon champion ceinturion mon frère d arme fidèle

Le reste j attends des preuves, inscrivez vous dans la ligue que vous voulez et lets fight
Je m'inscris ligue noob
Image Image
il y a 4 jours
tu n'a pas la vrai foi , Dieu n'ecoute les prière de l'heretique ni ceux des pécheur (ceux qui desirent continuer de pécher) www.vaticancatholique.com https://www.vaticancatholique.com/fidelite-bible//
:rougeyron_chie:
Image Image
il y a 4 jours
Rosaire finito pour aujourd'hui
:risitas_assis:

Un peu de difficulté pour les "Je vous salue Marie", je remplaçais "entrailles" par "angoisse" et le mot "grâce" avait du mal à sortir

Néanmoins, la nativité m'a bien aidé

@Cielbleu
il y a 4 jours
"C'est moi qui a besoin d'être baptisé par Toi, et c'est Toi qui vient à moi"

"Le temps est accompli et le Royaume de Dieu est tout proche : repentez-vous et croyez à l’Evangile. "

Fécilitations mon crayon

Pas de difficulté particulière, aujourd'hui ? Et merci

Moins difficile qu'hier, même si j'ai parfois eu des blocages et un drôle de sentiment, mais je me suis ressaisi et j'ai terminé

j'espère que ça ira de mieux en mieux

Et toi, comment ça s'est passé ?
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 4 jours
Rosaire finito pour aujourd'hui

Un peu de difficulté pour les "Je vous salue Marie", je remplaçais "entrailles" par "angoisse" et le mot "grâce" avait du mal à sortir

Néanmoins, la nativité m'a bien aidé

@Cielbleu
Heureux de l'apprendre mon ami. Moi aussi c'est sur les "Je vous salue Marie" que j'ai des blocages, mais au lieu de remplacer les mots c'est juste que rien ne sort, comme un blocage, comme si je perdais la voix
il y a 4 jours
Heureux de l'apprendre mon ami. Moi aussi c'est sur les "Je vous salue Marie" que j'ai des blocages, mais au lieu de remplacer les mots c'est juste que rien ne sort, comme un blocage, comme si je perdais la voix
Le démon ne veut pas que l'on rende grâce à la Sainte Vierge
:Poteadcolere:
il y a 4 jours
@SanglierAuBar Je t inscris ? Si oui as tu fini ton chapelet ? Qd tu as fini tu viens poster ici stp je dois savoir si tu veux être inscrit pour le faire tout les jours et si tu l as fait aujourd'hui

Moi : c est bon
:valide:

@Ceinturion ggbg continue comme ça

@Praioven gg pour le chapelet

@ColRoulin je t inscris, tu as fini ton chapelet ?

@Albinus oui ou non

@Porsenna chapelet quotidien oui ou non
il y a 4 jours
Je tiens spécialement à remercier @Ceinturion c est le seul à faire le rosaire avec moi, il me donne de la force, je rappelle que le véritable combat c est le rosaire, pas vraiment le chapelet sinon la ste Vierge aurait dit à Fatima et à Lourdes de faire le chapelet tout les jours mais non elle dit bien de faire le ROSAIRE tout les jours enfin je vais pas chialer non plus c est très bien si beaucoup font le chapelet tout les jours j imagine, le but de mon topic c est la dévotion au rosaire pas au chapelet c est un autre type de combat beaucoup plus ferme et des grandes grâces spéciales dans le rosaire, j aimerais que ceux qui sont inscrits dans la ligue Noob fasse au moins un Rosaire par semaine par dévotion à ND mais bon pour le moment c est trop tôt on verra plus tard qd il y aura un noyau dur de combattants, beaucoup se lassent très vite de prier, beaucoup de croyants , très peu de pratiquants hélas

Pour finir sur une note positive je remercie les nouveaux et force à tous pour le combat contre satan
il y a 4 jours
Yes je t ai mp à ce sujet
il y a 4 jours
@SanglierAuBar Je t inscris ? Si oui as tu fini ton chapelet ? Qd tu as fini tu viens poster ici stp je dois savoir si tu veux être inscrit pour le faire tout les jours et si tu l as fait aujourd'hui

Moi : c est bon

@Ceinturion ggbg continue comme ça

@Praioven gg pour le chapelet

@ColRoulin je t inscris, tu as fini ton chapelet ?

@Albinus oui ou non

@Porsenna chapelet quotidien oui ou non
Je viens de finir ma lecture, je vais faire mon chapelet
Image Image
il y a 4 jours
Day
GIF
unlocked

Demain pour la 1ere semaine de challenge je vais introduire des grades de confrérie pour le lore rpg qui m amuse je sais pas si c est une bonne idée au pire si ça gêne certains je retirerai

Guilde des Noobs et Guilde de l Elite

5 grades avec de l' XP

Recrue, Membre, Lieutenant, Officier de l Ordre, Templier Suprême

Les nouveaux start tous à recrue à partir de demain D7, celui qui perds et qui respawn reset à recrue D1, je vais réfléchir au passage des XP

(Ceinturion et moi passons Recrue demain)

Recrue (D7 une semaine sans faillir)
Membre (D15 15 jours sans faillir)
Lieutenant (D30 1 mois sans faillir)
Officier (D60 2 mois sans faillir)
Templier (D120 4 mois sans faillir)

@Ceinturion tu es promu Intendant si tu acceptes (j espère que tu vas accepter car j ai pas trop le temps avec mon taf) en plus de ton grade, tu dois tenir compte du registre des membres, c est à dire que tu dois contacter tout les jours chaque membre ligue noob pour savoir s il a validé ou pas et faire un post synthèse, ceux qui ont pas validé sont retirés s ils le veulent ou restart à recrue D0 (jour 0) je ne sais pas si je suis clair, si tu ne veux pas je proposerai aux membres noobs.

Voilà pour le moment

Mise à jour page 1 effectuée
il y a 4 jours
@CielBleu c'est bon
j aimerais que ceux qui sont inscrits dans la ligue Noob fasse au moins un Rosaire par semaine par dévotion à ND

@Praioven Vois comme notre frère est aimable, il emploie le conditionnel pour nous donner des ordres avec souplesse
:insensee:
Image Image
il y a 4 jours
@Ceinturion tu es promu Intendant si tu acceptes (j espère que tu vas accepter car j ai pas trop le temps avec mon taf) en plus de ton grade, tu dois tenir compte du registre des membres, c est à dire que tu dois contacter tout les jours chaque membre ligue noob pour savoir s il a validé ou pas et faire un post synthèse, ceux qui ont pas validé sont retirés s ils le veulent ou restart à recrue D0 (jour 0) je ne sais pas si je suis clair, si tu ne veux pas je proposerai aux membres noobs.

Félicitations @Ceinturion te voilà récompensé de ta piété, tu as désormais le droit de bosser à ma place à la comptabilité, quelle grâce
:risitas_chapeau:
Image Image
il y a 4 jours
Je tiens spécialement à remercier @Ceinturion c est le seul à faire le rosaire avec moi, il me donne de la force, je rappelle que le véritable combat c est le rosaire, pas vraiment le chapelet sinon la ste Vierge aurait dit à Fatima et à Lourdes de faire le chapelet tout les jours mais non elle dit bien de faire le ROSAIRE tout les jours enfin je vais pas chialer non plus c est très bien si beaucoup font le chapelet tout les jours j imagine, le but de mon topic c est la dévotion au rosaire pas au chapelet c est un autre type de combat beaucoup plus ferme et des grandes grâces spéciales dans le rosaire, j aimerais que ceux qui sont inscrits dans la ligue Noob fasse au moins un Rosaire par semaine par dévotion à ND mais bon pour le moment c est trop tôt on verra plus tard qd il y aura un noyau dur de combattants, beaucoup se lassent très vite de prier, beaucoup de croyants , très peu de pratiquants hélas

Pour finir sur une note positive je remercie les nouveaux et force à tous pour le combat contre satan
C'est un plaisir de combattre le démon et d'honorer le Seigneur avec toi mon frère
:prie:
il y a 4 jours

Félicitations @Ceinturion te voilà récompensé de ta piété, tu as désormais le droit de bosser à ma place à la comptabilité, quelle grâce
:risitas_chapeau:
Je vais essayer de m'y tenir, même si je conviens davantage à l'archétype de l'ermite
...

@Cielbleu à partir de demain, je m'y dévoue
il y a 4 jours
Je l'aime pas lui
il y a 4 jours

C'est le but, d'arriver là. C'est juste que je n'ai jamais vraiment prier avant et j'ai pas envie de m'arrêter au bout de quelques fois d'épuisement donc j'y vais étape par étape. Mais ne t'inquiète pas, je vous rejoindrai rapidement
il y a 4 jours
@CielBleu c'est bon
j aimerais que ceux qui sont inscrits dans la ligue Noob fasse au moins un Rosaire par semaine par dévotion à ND

@Praioven Vois comme notre frère est aimable, il emploie le conditionnel pour nous donner des ordres avec souplesse
:insensee:
Un homme des plus urbains
il y a 4 jours
Tu nous parles pas trop des tes prières @Cielbleu, est-ce que tu as des difficultés ou c'est fait sans problème pour toi ?
il y a 4 jours