La vérité métaphysique, du coup, la tortue géante rose est le dieu de l'univers. C'est grotesque mais je dis qu'il faut la foi et c'est métaphysique, pour toi, c'est une vérité ou c'est juste une affirmation sans preuve ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh, Abu Abu, mon petit Abu, je te reconnais quand tu pars dans une spirale de cope infernale, incapable de voir l'éléphant dans la pièce
Allez j'arrête de te martyriser, il est temps pour moi de rejoindre les bras de Morphée, fais de beaux rêves cher saltimbanque
Et merci à @GateauDeLuxe pour ce topic bon délire, c'est toujours bon de rire, c'est bon pour la longévité paraît t'il

Allez j'arrête de te martyriser, il est temps pour moi de rejoindre les bras de Morphée, fais de beaux rêves cher saltimbanque
Et merci à @GateauDeLuxe pour ce topic bon délire, c'est toujours bon de rire, c'est bon pour la longévité paraît t'il

il y a 7 mois
Bah ce qui amène la guerre ce sont les hommes
Le dogme
aimez votre prochain, tu ne tuera point
Les hommes
guerre de religion
Le dogme
Les hommes
Ce qui amène à la guerre, ce sont des hommes avec une idéologie précise, une organisation, des financements.
il y a 7 mois
Ce qui amène à la guerre, ce sont des hommes avec une idéologie précise, une organisation, des financements.
Bah tout à fait
Mais c'est tout de même les hommes eux même qui font la guerre, ils utilisent cette idéologie comme prétexte
Mais c'est tout de même les hommes eux même qui font la guerre, ils utilisent cette idéologie comme prétexte
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
Zebraman
7 mois
La vérité métaphysique, du coup, la tortue géante rose est le dieu de l'univers. C'est grotesque mais je dis qu'il faut la foi et c'est métaphysique, pour toi, c'est une vérité ou c'est juste une affirmation sans preuve ?
Une affirmation sans preuve
il y a 7 mois
Oh, Abu Abu, mon petit Abu, je te reconnais quand tu pars dans une spirale de cope infernale, incapable de voir l'éléphant dans la pièce

Ayoooo mais t'es complètement brisé
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Bah tout à fait
Les religions veulent apporter des vérités métaphysiques, non, pour l'instant, ce que cela amène, c'est des dogmes pour pousser à des conflits au profit de castes, pas de vérité, à moins que vous ayez cette vérité d'un divin conceptuel, mais du coup, empressez-vous de la montrer au monde, parce que le monde n'a toujours pas validé les récits, il y a surtout des conflits pour zéro ange décrit par des historiens sérieux. Oui, la religion est un prétexte idéologique, c'est certain, on peut vivre sans.
il y a 7 mois
Oh, Abu Abu, mon petit Abu, je te reconnais quand tu pars dans une spirale de cope infernale, incapable de voir l'éléphant dans la pièce

Sinon t'as pas répondu à ma question, tu veux parler musique ?
Dis moi le musicien qui a le plus marqué cette époque actuelle, dépêche toi petit pd
Dis moi le musicien qui a le plus marqué cette époque actuelle, dépêche toi petit pd
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
GateauDeLuxe
7 mois
Genre kemy Séba et autres dingo qui pensent vraiment que les égyptiens étaient noirs, qu'ils ont fait les pyramides ou des découvertes etc
De toute façon toutes les personnes qui sont quelque-chose-centristes sont toujours tarés
De toute façon toutes les personnes qui sont quelque-chose-centristes sont toujours tarés
Ils sont bon délire, je crois pas qu'ils pensent que les conneries qu'ils racontent soient vrai.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 mois

En faite plus les topics sont faits et plus ma connaissance est renforcée et confirmée
Non franchement je remercie ladmin d'avoir fait le topic
Non franchement je remercie ladmin d'avoir fait le topic
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon t'as pas répondu à ma question, tu veux parler musique ?
Tu veux parler du noir qui rêvait d'être blanc ?
il y a 7 mois
On aimerait bien un bon dieu, mais c'est trop facile. Des millénaires de guerre, au final, un dieu bienveillant ne va pas attendre aussi longtemps, les continents sont reliés, il n'y a pas de dieu, c'est mieux de chercher à comprendre que de résumer à telle version religieuse, chaque camp religieux a eu des défaites qui enlève l'illusion d'une commu qui serait dans une révélation et les autres, des égarés.
il y a 7 mois
Les religions veulent apporter des vérités métaphysiques, non, pour l'instant, ce que cela amène, c'est des dogmes pour pousser à des conflits au profit de castes, pas de vérité, à moins que vous ayez cette vérité d'un divin conceptuel, mais du coup, empressez-vous de la montrer au monde, parce que le monde n'a toujours pas validé les récits, il y a surtout des conflits pour zéro ange décrit par des historiens sérieux. Oui, la religion est un prétexte idéologique, c'est certain, on peut vivre sans.
Y'a pas de dogme poussant au conflits, en tout cas pas dans ma religion.
Peut on vivre sans connaître ou tenter de connaître le sens de notre vie, notre origine, ou l'on va ? C'est une question qui n'a pas de réponse et ce n'est pas la science qui pourra la donner
Oui, la religione est un prétexte idéologique, c'est certain, on peut vivre sans.
Peut on vivre sans connaître ou tenter de connaître le sens de notre vie, notre origine, ou l'on va ? C'est une question qui n'a pas de réponse et ce n'est pas la science qui pourra la donner
il y a 7 mois
Tout à fait, même si on l'a obligé de revêtir l'image des blancs pour éviter l'impact trop puissant sur la communauté noire
il y a 7 mois
C'est surtout que tout ne se vaut pas. Je te prends un exemple, un système comme celui des Amérindiens avec leurs sacrifices pour des divinités, tu peux parler d'un système unique mais dans le fond, tu sais très bien que ce type de système qui a permis d'avoir des essors notables, l'Occident a avancé en un temps record en sortant de simples croyances.
il y a 7 mois
C'est bien, tu progresses, tu fais un pas vers la guérison, même si c'est pas tout à fait ça
il y a 7 mois
Oui, la religione est un prétexte idéologique, c'est certain, on peut vivre sans.
Les dogmes religieux poussent au conflit par du conditionnement, un leader parlant de faire un califat pour tuer les mécréants et des masses qui sont persuadés que c'est pour leur dieu véritable. Les masses ne bougent pas sans préparation idéologique ancrée ou financement.
il y a 7 mois
Peut-on vivre en découvrant que l'univers n'est pas comme décrit dans des textes antiques ou médiévaux faisant appel à du surnaturel faute d'outils qu'on dispose ?
il y a 7 mois
Les dogmes religieux poussent au conflit par du conditionnement, un leader parlant de faire un califat pour tuer les mécréants et des masses qui sont persuadés que c'est pour leur dieu véritable. Les masses ne bougent pas sans préparation idéologique ancrée ou financement.
Je suis forcé d'admettre que tu as raison. Mais bon le leader tord la religion à ses fins
il y a 7 mois
Peut-on vivre en découvrant que l'univers n'est pas comme décrit dans des textes antiques ou médiévaux faisant appel à du surnaturel faute d'outils qu'on dispose ?
Faut d'abord le découvrir et là on le saura.
Parce qu'à ce moment là on aura d'ailleurs la réponse métaphysique. Et par conséquent la réponse à la question :
Sera non de facto
Parce qu'à ce moment là on aura d'ailleurs la réponse métaphysique. Et par conséquent la réponse à la question :
Peut on vivre sans connaître ou tenter de connaître le sens de notre vie, notre origine, ou l'on va ?
il y a 7 mois
228
Sur ce sujet0