InscriptionConnexion
Je suis d'accord avec toi encore une fois. Pareil si demain comme je l'avais entendu je sais plus où, on trouve les ossements de Jésus, on arrêtera tout de suite d'y croire.
Perso, un dieu de la justice ne me poserait aucun souci, c'est juste que si on est sincère, on a jamais vu d'ange, de dieu, on a surtout vu des financiers et des conflits.
:pouetfilme:
il y a 7 mois
Le Dieu n'aime pas l'esclavage, mais l'a légiféré à l'époque où il était monnaie courante.
Et je suis d'accord avec toi pour le reste.
Donc tu penses que Dieu va légiférer ce qui est contre sa loi ? C'était comme si tu le disais que Dieu va légiférer le mensonge sous prétexte qu'il y a beaucoup de menteurs.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Le dieu que tu crois quoi, on sait pas pourquoi ce dieu serait sympathique à laisser des mortels s'entretuer, mais tu crois en un dieu contre l'esclavage car c'est ta conscience à toi qui parle, tu es quelqu'un contre l'esclavage, c'est bien.
Bah oui, c'est aussi pour ça que je crois à ce Dieu en particulier et pas un autre, comment un Dieu amour pourrait il être un Dieu esclavagiste ? Ça n'a pas de sens.
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
Puis il y a des milliards mathématiquement qui sont morts en ne suivant pas la religion qui serait vraie, à tous les coups selon tel dogme, ça fait des milliards d'individus, donc si ce dieu existe, la religion serait secondaire, ce qui importe est surtout ce que tu fais.
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
Donc tu penses que Dieu va légiférer ce qui est contre sa loi ? C'était comme si tu le disais que Dieu va légiférer le mensonge sous prétexte qu'il y a beaucoup de menteurs.
Légiférer veut dire poser des règles. Ce qui a été fait, les règles tenter d'empêcher les abus sur les esclaves, et voulaient que les maîtres traitent les esclaves comme leurs prochain

Parce que c'est leur prochain
il y a 7 mois
Bah oui, c'est aussi pour ça que je crois à ce Dieu en particulier et pas un autre, comment un Dieu amour pourrait il être un Dieu esclavagiste ? Ça n'a pas de sens.
Tu peux fixer des règles sans dire qu'un dieu existe et avoir une vie stable sans souci.
il y a 7 mois
Légiférer veut dire poser des règles. Ce qui a été fait, les règles tenter d'empêcher les abus sur les esclaves, et voulaient que les maîtres traitent les esclaves comme leurs prochain

Parce que c'est leur prochain
En faite tu comprends pas qu'on t'a présenté un faux dieu
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
Les grandes civilisations ne sont que Noires

Les grecque étaient des homosexuels
tu devrais vraiment go hp toi
tu t'oppose a des connaissances basiques qu'on apprends a l'école primaire
:pf:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Puis il y a des milliards mathématiquement qui sont morts en ne suivant pas la religion qui serait vraie, à tous les coups selon tel dogme, ça fait des milliards d'individus, donc si ce dieu existe, la religion serait secondaire, ce qui importe est surtout ce que tu fais.
Selon ma religion, ces personnes qui n'ont pas cru en lui ne sont pas forcément en enfer, et pour la majorité au paradis, mais la religion je ne la pense pas secondaire pour autant.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Tu peux fixer des règles sans dire qu'un dieu existe et avoir une vie stable sans souci.
C'est vrai
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
Peut-être que ce qu'on t'a appris à l'école primaire est faux ? Puis de ce que j'ai montré sur le topic, c'est que des tests ADN montrent bien que les Egyptiens étaient Noirs, donc c'est à toi de go ho je pense
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
En faite tu comprends pas qu'on t'a présenté un faux dieu
Peut-être finalement.
J'ai des raisons de penser le contraire, c'est tout.
il y a 7 mois
Peut-être finalement.
J'ai des raisons de penser le contraire, c'est tout.
Est ce que tu penses que Dieu va descendre sur terre pour vérifier une information ? Parce que c'est ce que la bible dit
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
Est ce que tu penses que Dieu va descendre sur terre pour vérifier une information ? Parce que c'est ce que la bible dit
Pour vérifier une information, c'est à dire ?
il y a 7 mois
Selon ma religion, ces personnes qui n'ont pas cru en lui ne sont pas forcément en enfer, et pour la majorité au paradis, mais la religion je ne la pense pas secondaire pour autant.
Si les gens veulent croire, c'est leur liberté, mais les règles se font avec les mortels à tous les coups, que tu invoques un dieu ou pas, pour moi, le dieu aurait communiqué au minimum à l'échelle mondiale au lieu de faire du mystère.
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
La remise en question, ça existe vraiment pas chez vous hein.
il y a 7 mois
Pour vérifier une information, c'est à dire ?
Voir si ce qu'on lui a dit est vrai, en gros, quand tu vérifies une information, c'est que tu ne sais pas tout et que tu ne vois pas tout non plus
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Si les gens veulent croire, c'est leur liberté, mais les règles se font avec les mortels à tous les coups, que tu invoques un dieu ou pas, pour moi, le dieu aurait communiqué au minimum à l'échelle mondiale au lieu de faire du mystère.
C'est ce qu'on pense qu'il a fait.
Il n'a même pas tenté d'écrire ses paroles pour les faires transmettre, il s'est contenté de vivre et partager oralement ses enseignements, sachant que les hommes feraient le reste, et c'est ce qu'ils ont fait, le catholicisme est présent au quatre coins du monde, alors qu'il a bien failli s'éteindre plusieurs fois
il y a 7 mois
Epique
Epique
7 mois
Voir si ce qu'on lui a dit est vrai, en gros, quand tu vérifies une information, c'est que tu ne sais pas tout et que tu ne vois pas tout non plus
Bah j'ai pas bien compris pourquoi tu me parles de ça là
il y a 7 mois
Bon allez j'y vais moi les gars bonne nuit à vous
il y a 7 mois