Le sphinx je croyait que c'était censé être un monstre
Y'en a d'autres des images de noirs en Egypte antique ?
Y'en a d'autres des images de noirs en Egypte antique ?
Juges en toi même, pharaon de la 18 ème dynastie, Yahmessou
Soit disant il n'y avait que la 25 ème dynastie, c'est faux, toutes les dynasties étaient Noires.
Soit disant il n'y avait que la 25 ème dynastie, c'est faux, toutes les dynasties étaient Noires.
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien que les escaliers de Chambord éclate ta statue géante en merde séchée, mais continue je t'en prie
il y a 7 mois
Rien que les escaliers de Chambord éclate ta statue géante en merde séchée, mais continue je t'en prie
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 7 mois
S'ils bâtissent, représentent des images de Noirs, tu voulais que les Egyptiens soient comment ?
Abu al hol c'est une créature mythologique. Ça n'existe pas.
Et son nez est cassé parce que Al-Dhar , un musulman, lui a cassé car en Islam il ne doit pas y avoir de représentations
D'ailleurs des compagnons du prophète voulaient eux aussi détruire Abu al Hol mais ne l'ont pas fait car a leur époque il était enfouis sous le sable presque totalement et pensaient qu'il serait oublié
Et son nez est cassé parce que Al-Dhar , un musulman, lui a cassé car en Islam il ne doit pas y avoir de représentations
D'ailleurs des compagnons du prophète voulaient eux aussi détruire Abu al Hol mais ne l'ont pas fait car a leur époque il était enfouis sous le sable presque totalement et pensaient qu'il serait oublié
il y a 7 mois
Ok
Bah ramses 2 le plus connu n'
était pas noir
Bah ramses 2 le plus connu n'
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
Cheik anta Diop a testé les taux de mélanine et l'ADN de momie et ses travaux n'ont jamais été contesté par la communauté scientifique..
il y a 7 mois
Cheik anta Diop a testé les taux de mélanine et l'ADN de momie et ses travaux n'ont jamais été contesté par la communauté scientifique..
Intéressant, je lirais en détail plus tard
Et le truc le plus important que je me demandais c'est pourquoi, quel est l'intérêt ? Pourquoi faire croire que l'Égypte antique n'était pas une civilisation noire ?
Et le truc le plus important que je me demandais c'est pourquoi, quel est l'intérêt ? Pourquoi faire croire que l'Égypte antique n'était pas une civilisation noire ?
il y a 7 mois
Et tu les crois
il y a 7 mois
Et tu les crois
Bah oui
Pourquoi je les croirait pas plutôt
Pourquoi je les croirait pas plutôt
il y a 7 mois
Intéressant, je lirais en détail plus tard
Parce que les Grecs ont étudié les mathématiques et la science en Egypte.
S'ils reconnaissent que l'Égypte Antique est Noire, ça veut dire que les Blancs doivent la civilisation aux Noirs.
S'ils reconnaissent que l'Égypte Antique est Noire, ça veut dire que les Blancs doivent la civilisation aux Noirs.
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
7 mois
Genre kemy Séba et autres dingo qui pensent vraiment que les égyptiens étaient noirs, qu'ils ont fait les pyramides ou des découvertes etc
De toute façon toutes les personnes qui sont quelque-chose-centristes sont toujours tarés
De toute façon toutes les personnes qui sont quelque-chose-centristes sont toujours tarés
Sans les noirs, l'Arabie saoudite pourrait pas exploiter son pétrole, Muhammad était noir. On peut dire quoi encore dans la logique afrocentriste ?
il y a 7 mois
Hop
il y a 7 mois
Parce que les Grecs ont étudié les mathématiques et la science en Egypte.
À creuser
il y a 7 mois
À creuser
Truc de ouf, les Grecs ont fait des empires et ont géré des centres culturels.
il y a 7 mois
Truc de ouf, les Grecs ont fait des empires et ont géré des centres culturels.
Il dit que sans l'Égypte antique noire, les grecs ne seraient rien et n'auraient rien pu être
il y a 7 mois
À creuser
Durant la période ptolémaïque initiée par la conquête d'Alexandre le Grand en 332 av. J.-C., l'Égypte vit l'installation de 150 000 à 400 000 Grecs-Macédoniens (4-10 % de la population totale estimée à 4 millions), formant une élite militaire et administrative hellénisée à Alexandrie et dans le Fayoum où ils représentaient jusqu'à 22 % des habitants, tandis que la majorité égyptienne native conservait une ascendance nord-africaine cuivrée et les Nubiens noirs restaient marginalisés aux frontières sud comme le prouvent les recensements fiscaux et listes de cleruchs analysées par Christelle Fischer-Bovet.
il y a 7 mois
Il dit que sans l'Égypte antique noire, les grecs ne seraient rien et n'auraient rien pu être
Oui, je suis au courant de ce qu'il dit sans savoir la composition diverse et les périodes et élites antiques.
il y a 7 mois
Tout est sourcé, et c'est même un site protégé, et clairement, ils citent des tests d'ADN fait par DNA tribes en 2013 qui montrent que deux pharaons leur ADN correspond au type subsaharien que leur ADN correspond à l'Afrique australe.
Cheik anta Diop a fait des tests de mélanine, et des tests ADN et aucun scientifique a contesté pour venir dire que ce qu'il a prouvé était faux
il y a 7 mois
Durant la période ptolémaïque initiée par la conquête d'Alexandre le Grand en 332 av. J.-C., l'Égypte vit l'installation de 150 000 à 400 000 Grecs-Macédoniens (4-10 % de la population totale estimée à 4 millions), formant une élite militaire et administrative hellénisée à Alexandrie et dans le Fayoum où ils représentaient jusqu'à 22 % des habitants, tandis que la majorité égyptienne native conservait une ascendance nord-africaine cuivrée et les Nubiens noirs restaient marginalisés aux frontières sud comme le prouvent les recensements fiscaux et listes de cleruchs analysées par Christelle Fischer-Bovet.
On parle de -332 av jc, le pharaon qu'il a montré qui fait partie de la dynastie la plus prospère c'est -1500,
il y a 7 mois
Même en admettant que cette théorie farfelue soit vraie (les mechants blancs qui cachent le savoir que les noirs seraient Egyptiens)
C'est ça le pic de ta civilisation Abu ? des gigantesques statues de bouse et des tas de cailloux empilés les uns sur les autres en forme de triangle ?
Tu vois, ça c'est de la sculpture
Tu vois, ça c'est de l'architecture

Tu entends ? ça c'est de la musique
Tu pourras toujours cope autant que tu veux Abu, les tiens ne produiront JAMAIS rien de tel, car pour cela il faut être touché par la providence
C'est ça le pic de ta civilisation Abu ? des gigantesques statues de bouse et des tas de cailloux empilés les uns sur les autres en forme de triangle ?
Tu vois, ça c'est de la sculpture
Tu vois, ça c'est de l'architecture

YouTube
Vidéo YouTubeTu entends ? ça c'est de la musique
Tu pourras toujours cope autant que tu veux Abu, les tiens ne produiront JAMAIS rien de tel, car pour cela il faut être touché par la providence
il y a 7 mois
227
Sur ce sujet0