InscriptionConnexion
Source ?
Source : mon trou du cul qui payerait pour voir un juge lire cette merde
:Chat_camisole_dubosc_tare:
:Flo_couloir_2:
il y a 12 heures
Dans l'absolu, tu n'as, peut-être, pas tort, p'tit caillou.

Mais, c'est Onche, un babillard gratuit qui fonctionne grâce à du bénévolat, ainsi que des donations. Tu vas sincèrement te plaindre auprès de la loi pour ça et faire chier un organisme qui, au final, t'offre du divertissement gratuitement.

Je te trouve un peu culotté de commencer à chouiner pour ça, surtout que ça ne me change absolument rien dans ta vie et celle des autres. Tu ne seras pas moins gai, à cause de ça, tout comme les Onchois seront toujours conscients que tu es pd.

Accordé de l'importance à une banalité comme ça, c'est sidérant.
Je ne suis pas gay

Ce qui est culotté c'est de sanctionner certaines choses illégales et de se permettre d'autres choses illégales, il faut choisir à un moment
il y a 12 heures
Aucune demande de suppression de compte ici, d'ailleurs si vous avez décidé de ne pas respecter la loi, vous pourriez déban mon compte Alexia ban def pour divulgation de mp, de toute façon la loi on s'en branle un peu sur ce forum donc bon vous pouvez arrêter de faire genre.
le plus simple c'est de faire évoluer le règlement pour signaler qu'en rejoignant forum, les utilisateurs consentent à recevoir sans sommation des badges distinctifs en lien avec leur activité sur le forum.
je vais en parler à Volutes.
il y a 12 heures
le plus simple c'est de faire évoluer le règlement pour signaler qu'en rejoignant forum, les utilisateurs consentent à recevoir sans sommation des badges distinctifs en lien avec leur activité sur le forum.
Ou alors faire en sorte que le badge soit donné sur demande, que ça arrête d'être un moyen de faire chier les gens.
il y a 12 heures
Toi arrête de demander des photos de moi
Diffame pas
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
:Antoine:
il y a 12 heures
Diffame pas
:Chapignon:
il y a 12 heures
@Volutes faudrait ajouter ca au règlement stp.
ca évitera les dramas comme ce topic
il y a 12 heures
Il n'avait pas à écrire ça
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
:Antoine:
il y a 12 heures
Ça joue aux mecs sérieux qui respectent la loi en bannissant ceux qui divulguent des mp par contre ça fout des badges gays comme si c'était une blague alors que c'est également interdit par la loi.
Ouin ouin
:prie:

Assume bordel
il y a 12 heures
C'est la loi et ça doit être maintenu.
:CS_Rome:

MissOuinOuin, bien que la trouve absolument adorable, doit accepter que son comportement sur Onche fait très pd.
Le sénat a parlé, et le citoyen MissOuinOuin doit se plier aux règles de la cité-état Onchienne
:avehitler:
il y a 12 heures
@Volutes faudrait ajouter ca au règlement stp.
ca évitera les dramas comme ce topic
Drama est un bien grand mot, Volutes va souffler du nez en lisant ça
il y a 12 heures
Je ne suis pas gay

Ce qui est culotté c'est de sanctionner certaines choses illégales et de se permettre d'autres choses illégales, il faut choisir à un moment
D'accord, tu es hétéro et je te crois (sincèrement).

Et même ça, qu'est-ce que ça change dans ta vie d'avoir un badge ''homologay'' ?

Je ne comprends pas pourquoi tu fais un cas de ça, car Onche c'est pour le délire et avoir des conversations folles.

Si tu veux du terre à terre, du respect et de l'entre-soi, alors va sur Reddit.

Tout ce que tu risques de faire, c'est de créer un précédent, c'est-à-dire que les badges seront octroyés selon les désirs de la communauté, plutôt que par la modération.
il y a 12 heures
Flo
Flo
12h
Drama est un bien grand mot, Volutes va souffler du nez en lisant ça
:Frieren_Baton:
il y a 12 heures
Ou alors faire en sorte que le badge soit donné sur demande, que ça arrête d'être un moyen de faire chier les gens.
Avec une notification par recommandé*
il y a 12 heures
Il n'avait pas à écrire ça
Le badge non-hétéro te guette, fais attention
il y a 12 heures
Ouin ouin

Assume bordel
Assumer quoi ?
il y a 12 heures
Ne doit être attribué que sur demande, il s’agirait d’arrêter de traiter ça comme une blague aussi bien pour ceux qui ne sont pas gays que pour ceux qui le sont et ne veulent pas être marqués comme des animaux.

On a beau demander le retrait du badge, y’a toujours un membre du staff qui repasse derrière pour le remettre pour bien se marrer, c’est vraiment lassant.

Image

Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Image
Le règlement général sur la protection des données - RGPD
Article 9 - Traitement portant sur des catégories particulières de données à caractère personnel
Image
Ahi
:Chat_Triss3:

Enlevez lui son badge bordel il va finir par serrer
:Chat_Triss3:
il y a 12 heures
Je te préviens Proprio

Cours, profite mon petit garnement

A 22h PILE, je vais te faire ce que tu redoutes par dessus tout