InscriptionConnexion
Assumer quoi ?
Bah, d'avoir une attitude, des attirances et fantasmes assez pédés
:prie:
il y a 12 heures
D'accord, tu es hétéro et je te crois (sincèrement).

Et même ça, qu'est-ce que ça change dans ta vie d'avoir un badge ''homologay'' ?

Je ne comprends pas pourquoi tu fais un cas de ça, car Onche c'est pour le délire et avoir des conversations folles.

Si tu veux du terre à terre, du respect et de l'entre-soi, alors va sur Reddit.

Tout ce que tu risques de faire, c'est de créer un précédent, c'est-à-dire que les badges seront octroyés selon les désirs de la communauté, plutôt que par la modération.
Je suis pas hétéro je suis bi.
Je déteste les délires LGBT, je veux pas de ce badge dégueulasse
il y a 12 heures
Plus de pd. Il nous faut plus de pd. Continuez la modération et vous aurez la sainte pipe gratuite
:jungclin:

You’all doing a great job
:jungglass:

Image
Appele ta mère enculin on s’en tape de ton cul et de ta mini bite de pede
:Eussou_globuleux_:
il y a 12 heures
Flo
Flo
12h
Je te préviens Proprio
:Chat_camisole_dubosc_tare:

Cours, profite mon petit garnement

A 22h PILE, je vais te faire ce que tu redoutes par dessus tout

Je vais t'IMPOSER UN BADGE
tu peux pas je suis perché
il y a 12 heures
Bah, d'avoir une attitude, des attirances et fantasmes assez pédés
Je ne suis pas gay
il y a 12 heures
Appele ta mère enculin on s’en tape de ton cul et de ta mini bite de pede
Ca c'est mon forum

Le groupe vit bien
:Flo_couloir_2:
il y a 12 heures
Je ne suis pas gay
Tu pinailles pour que dalle, c'est un truc pour distinguer les hétéros des non hétéros, pas pour s'attarder sur les 30 000 déclinaisons de dégénérescence
il y a 12 heures-PEMT
Cela m’a pronfondement boulversé oui
il y a 12 heures-PEMT
Flo
Flo
12h
Arrêtez de spéculer sur l'état du trou de balle des gens
Bah non mais ca se voit que ça l’emmerde grave.. il a déjà pas une vie facile, c’est bon quoi
:Chat_Triss3:

@Silencedeter retire lui son badge bordel vous voyez bien qu’il souffre ce pauvre garçon, j’le prends moi au pire son badge, osef
il y a 12 heures
Toi arrête de demander des photos de moi
:zidane_capuche:
il y a 12 heures
Bah non mais ca se voit que ça l’emmerde grave.. il a déjà pas une vie facile, c’est bon quoi

@Silencedeter retire lui son badge bordel vous voyez bien qu’il souffre ce pauvre garçon, j’le prends moi au pire son badge, osef
Je ne le met quasi jamais. Qui est le pauvre souffrant ?
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 12 heures
Tu pinailles pour que dalle, c'est un truc pour distinguer les hétéros des non hétéros, pas pour s'attarder sur les 30 000 déclinaisons de dégénérescence
Bah j'en veux pas et c'est mon droit de ne pas en vouloir, y'a pas de distinction à faire, point barre.

Si quelqu'un veut faire savoir qu'il est gay il demande le badge à la modération ou bien il le dit dans sa signature.
il y a 12 heures
Oui c'est vrai t'as le gigachad
:Risitas_sur_la_plage:
Oh le batard

Remarque j’ai le badge symaponche alors que vous méprise tous
:Chat_vin:
il y a 12 heures

Et moi tu peux me prendre ?
il y a 12 heures
C’est le traitement des données à caractère personnel révélant l’orientation sexuelle d’une personne qui est proscrit. L’attribution discrétionnaire d’un badge te déclarant homologay sur la simple base de ton comportement sur le site ne constitue pas un traitement de tes données à caractère personnel.
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 12 heures
Bah j'en veux pas et c'est mon droit de ne pas en vouloir, y'a pas de distinction à faire, point barre.

Si quelqu'un veut faire savoir qu'il est gay il demande le badge à la modération ou bien il le dit dans sa signature.
Sur Onche il y a le système de badge, on s'y soumet tous point barre

Fais ton cinéma et change encore de pseudo, ça va toujours être pareil si tu te comportes comme un homosessuel
il y a 12 heures
Je suis pas hétéro je suis bi.
Je déteste les délires LGBT, je veux pas de ce badge dégueulasse
Au lieu de juste prendre ça cool et relaxe, tu es obtus et obstiné pour une connerie.

Les modérateurs et les administrateurs feront ce qu'ils veulent concernant leur mise en application des badges. Je vais respecter leur décision s'ils décident d'aller dans ton sens, même si c'est une erreur, à mon humble avis.

Puis si tu décides d'aller de l'avant avec des charges juridiques auprès des différentes instances françaises et européennes, alors tu es un con, p'tit caillou.

Si tu n'es pas content du format de Onche, tu as juste à te déconnecter ou aller ailleurs. Ce n'est pas à la communauté et aux modérateurs à s'adapter à tes besoins de fragile.
il y a 12 heures
Oh le batard

Remarque j’ai le badge symaponche alors que vous méprise tous
:Chat_vin:
Tu as le badge giga chad aussi
:Mita_joue:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 12 heures
T'es bi et trans non? C'est pas le B et T de LGBT ? Tu l'as dit à plusieurs fois sur des topax publics ? Quelle différence ça fait ?
il y a 12 heures
On tourne en rond autour du même débat depuis toujours, le vrai problème c'est les gens qui prennent le forum pour quelque chose de sérieux

Go Reddit sérieux vous vous y sentirez mieux
il y a 12 heures