InscriptionConnexion
Je te l'ai enlevé. Je peux avoir des photos ?
:Mita_joue:
GIF
il y a 10 heures
wtf + t kient?
:bjr:
Je vois pas en quoi cette info t'aiderait à me prendre mon cochon
:Chat_camisole_dubosc_tare:
:Flo_couloir_2:
il y a 10 heures
:mqDgif:

Gneugneugneu
Gneugneugneu
:mqDgif:
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 10 heures
Ce jet lag
:risitas_ahi:
je l'ai déjà enlevé et je t'ai même décerné le gigachad
:PepeMontre:
Oui effectivement, j’étais perdu dans les couloirs du temps
:Eussou_globuleux_:
:Jacouille3:
il y a 10 heures
Tu n'aurais pas dû accepter de négocier avec un terroriste.

:terroronche:

Aujourd'hui, ce n'est pas juste les modérateurs qui ont perdu, mais toute la nation onchoise.

:Pleurer:
Les braves tombent, les opportunistes restent et la nation périclite...
:Salut_militaire_:
il y a 10 heures
Je te l'ai enlevé. Je peux avoir des photos ?
Merci, par contre pour les photos, même réponse que pour RobinDesBoucles qui veut me voir à poil dans mon lit, je ne fais plus de photos de moi.
:risitriste:
il y a 10 heures
Flo
Flo
10h
Je vois pas en quoi cette info t'aiderait à me prendre mon cochon
T’es la depuis 3 ans?!

T’étais planqué sous le tapis ou quoient?
il y a 10 heures
Merci, par contre pour les photos, même réponse que pour RobinDesBoucles qui veut me voir à poil dans mon lit, je ne fais plus de photos de moi.
Et à poil dans ta douche ?
il y a 10 heures
C bien mon bb
:bjr:
il y a 10 heures
T’es la depuis 3 ans?!

T’étais planqué sous le tapis ou quoient?
Je switch de pseudo tout les 6 mois khey
il y a 10 heures
Il mériterait le badge, tiens...
:prie:

@RobinDesBoucles
:prie:
il y a 10 heures
Bon, allez, ça surfit, je te signale sur le topic de modération, j'en ai marre de ta diffamation
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
:Antoine:
il y a 10 heures
Le traitement des posts et du comportement des utilisateurs pour en déduire une orientation sexuelle c'est du traitement de données à caractère personnel.

L'attribution d'un badge indiquant la prétendue préférence sexuel de l'utilisateur est faite sans son consentement.
L'article 9§2 e) du RGPD pose une exception : "le traitement porte sur des données à caractère personnel qui sont manifestement rendues publiques par la personne concernée;"

Donc, ton comportement sur le forum, qui se caractérise par les posts que tu choisis d'envoyer librement ne constitue pas des données à caractère personnel.
:crazyhead:
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 10 heures
Les braves tombent, les opportunistes restent et la nation périclite...
:Salut_militaire_:
Tellement vrai, noble centurion.

@Silencedeter a trahi les valeurs de Onche, aujourd'hui. Il a satisfait les désirs d'un terroriste du babillard @MissOuinOuin (que j'apprécie, mais un peu moins, après cette histoire).

Je demande, afin que justice soit faite, que @Silencedeter porte l'ignominie de son erreur, c'est-à-dire le badge ''homologay''.

Céder aux terroristes, c'est peut-être une tradition française, mais pas Onchoise.

Si ne veut pas que Onche devienne comme la France, il ne faut pas céder aux chouineurs et aux victimes éternelles.

:onche_drapeau:
il y a 10 heures
L'article 9§2 e) du RGPD pose une exception : "le traitement porte sur des données à caractère personnel qui sont manifestement rendues publiques par la personne concernée;"

Donc, ton comportement sur le forum, qui se caractérise par les posts que tu choisis d'envoyer librement ne constitue pas des données à caractère personnel.
3 pages que j'essaye de parler du fait que y a rien d'illégal, enfin voilà un homme de science
il y a 10 heures

@Silencedeter a trahi les valeurs de Onche, aujourd'hui. Il a satisfait les désirs d'un terroriste du babillard @MissOuinOuin (que j'apprécie, mais un peu moins, après cette histoire).

Je demande, afin que justice soit faite, que @Silencedeter porte l'ignominie de son erreur, c'est-à-dire le badge ''homologay''.

Céder aux terroristes, c'est peut-être une tradition française, mais pas Onchoise.

Si ne veut pas que Onche devienne comme la France, il ne faut pas céder aux chouineurs et aux victimes éternelles.

Que justice soit faites

Badge homo pour SilenceDETER
il y a 10 heures
Wayooooo
:zahi:
@RobinDesBoucles tu sombres dans le pêché
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 10 heures

Porteur du mot, soit, mais pas n'importe lequel : le bon mot
:gros_golem:

Que la nation Onchoise ne connaisse pas le même sort que la France après l'usurpation républicaine, sinon jamais je ne me le pardonnerais
:soralpleure:

Volutes veille sur nous, bordel
:soralpleure:
il y a 10 heures

Ça tombe bien, je n'ai jamais dit être gay sur ce forum
il y a 10 heures