InscriptionConnexion
C'est la loi et ça doit être maintenu.
:CS_Rome:

MissOuinOuin, bien que la trouve absolument adorable, doit accepter que son comportement sur Onche fait très pd.
bah non c'est pas la loi justement
il y a 13 heures
Je veux pas de badge du tout
:Asuka_blabla:
il y a 13 heures
Ne doit être attribué que sur demande, il s’agirait d’arrêter de traiter ça comme une blague aussi bien pour ceux qui ne sont pas gays que pour ceux qui le sont et ne veulent pas être marqués comme des animaux.

On a beau demander le retrait du badge, y’a toujours un membre du staff qui repasse derrière pour le remettre pour bien se marrer, c’est vraiment lassant.

Image

Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Image
Le règlement général sur la protection des données - RGPD
Article 9 - Traitement portant sur des catégories particulières de données à caractère personnel
Image
Arrête de persécuter les chrétiens
SEDES VACANS, NON SERUIAM MODERATI
:Antoine:
il y a 13 heures
Arrête de persécuter les chrétiens
Toi arrête de demander des photos de moi
il y a 13 heures
Toi arrête de demander des photos de moi
:tarer:
il y a 13 heures
bah non c'est pas la loi justement
La loi des modos, la loi du babillard.

Applique au poste de modérateur si tu veux changer les choses. Mais exiger que le système change selon tes envies et humeurs, non.
il y a 13 heures
Taggle la pédale
:mqdef5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
La loi des modos, la loi du babillard.

Applique au poste de modérateur si tu veux changer les choses. Mais exiger que le système change selon tes envies et humeurs, non.
C'est pas selon mes envies / humeurs, c'est selon la loi française et européenne que le staff de ce forum prétend respecter.
il y a 13 heures
Je veux pas de badge du tout
Sur village je crois qu'on impose pas les badges
:Chat_camisole_dubosc_tare:
:Flo_couloir_2:
il y a 13 heures
Oula
:3D:
il y a 12 heures
Il serait peut-être temps de le retirer de ses fonctions / le bannir alors.

Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Image
Article 9 - Traitement portant sur des catégories particulières de données à caractère personnel
Image
En vrai go porter plainte, ça animera un peu le forum pour une fois
il y a 12 heures
Flo
Flo
12h
En vrai go porter plainte, ça animera un peu le forum pour une fois
Le staff va juste bouder et faire mine d'ignorer alors qu'ils sont en tort
il y a 12 heures

Image
Image
si tu veux supprimer ton compte il faut faire une demande sur le topic de modération
:Chouffin_marlou:
il y a 12 heures
Le staff va juste bouder et faire mine d'ignorer alors qu'ils sont en tort
Pour être honnête, en dépit du fait que je t'apprécie encore bien dagoth, je doute qu'ils soient en tort du point de vue de la loi
il y a 12 heures
Ne doit être attribué que sur demande, il s’agirait d’arrêter de traiter ça comme une blague aussi bien pour ceux qui ne sont pas gays que pour ceux qui le sont et ne veulent pas être marqués comme des animaux.

On a beau demander le retrait du badge, y’a toujours un membre du staff qui repasse derrière pour le remettre pour bien se marrer, c’est vraiment lassant.

Image

Image
Image
:chaton_schizo:
Choooo
:chaton_schizo:
il y a 12 heures
Oula
:3D:
C'est rien, il diffame, tout comme je diffame en disant qu'il persécute les chrétiens
:tarer:
il y a 12 heures
si tu veux supprimer ton compte il faut faire une demande sur le topic de modération
:Chouffin_marlou:
Aucune demande de suppression de compte ici, d'ailleurs si vous avez décidé de ne pas respecter la loi, vous pourriez déban mon compte Alexia ban def pour divulgation de mp, de toute façon la loi on s'en branle un peu sur ce forum donc bon vous pouvez arrêter de faire genre.
il y a 12 heures
Flo
Flo
12h
Pour être honnête, en dépit du fait que je t'apprécie encore bien dagoth, je doute qu'ils soient en tort du point de vue de la loi
Source ?
il y a 12 heures

Image
Image
Dans l'absolu, tu n'as, peut-être, pas tort, p'tit caillou.

Mais, c'est Onche, un babillard gratuit qui fonctionne grâce à du bénévolat, ainsi que des donations. Tu vas sincèrement te plaindre auprès de la loi pour ça et faire chier un organisme qui, au final, t'offre du divertissement gratuitement.

Je te trouve un peu culotté de commencer à chouiner pour ça, surtout que ça ne me change absolument rien dans ta vie et celle des autres. Tu ne seras pas moins gai, à cause de ça, tout comme les Onchois seront toujours conscients que tu es pd.

Accordé de l'importance à une banalité comme ça, c'est sidérant.
il y a 12 heures
Plus de pd. Il nous faut plus de pd. Continuez la modération et vous aurez la sainte pipe gratuite
:jungclin:

You’all doing a great job
:jungglass:

Image
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 12 heures