InscriptionConnexion
C'est qu'un badge ça veut rien dire
:penseur:

T'as sûrement des gens qui ont des badges qui ne leur correspondent pas ici
:penseur:
Je confirme que le badge fou du village ne me correspond pas, mais je porte ma croix
:RisitasAhi:
il y a 14 heures
Ne doit être attribué que sur demande, il s’agirait d’arrêter de traiter ça comme une blague aussi bien pour ceux qui ne sont pas gays que pour ceux qui le sont et ne veulent pas être marqués comme des animaux.

On a beau demander le retrait du badge, y’a toujours un membre du staff qui repasse derrière pour le remettre pour bien se marrer, c’est vraiment lassant.

Image

Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Image
Le règlement général sur la protection des données - RGPD
Article 9 - Traitement portant sur des catégories particulières de données à caractère personnel
Image
ouin ouin ouin moi on m'a mis que des badges de merde
:effroi:

on échanges ?
:effroi:
:cache_sexe2:
:corbeillefruit:
:cache_sexe:
il y a 14 heures
Je confirme que le badge fou du village ne me correspond pas, mais je porte ma croix
Le badge fou du village c’est une blague du forum, ce n’est pas une donnée personnelle présumée comme l’orientation sexuelle.
il y a 14 heures
Tu es notre foufou à nous
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 14 heures
L'aura est palpable, tu as été correctement badgé
:matou_petard:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 14 heures
Le badge fou du village c’est une blague du forum, ce n’est pas une donnée personnelle présumée comme l’orientation sexuelle.
Hop hop hop, on remet son étoile jaune et on retourne dans le rang
:flinguebraquage:
il y a 14 heures
Hop hop hop, on remet son étoile jaune et on retourne dans le rang
:flinguebraquage:
Comme quoi c’est vraiment un staff de faux cul
il y a 14 heures
Comme quoi c’est vraiment un staff de faux cul
Pourquoi faux cul ?

A part Gâteau, le reste du staff est assez cohérent concernant ce badge, ce me semble
il y a 14 heures
:ayayayaaa:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 14 heures
Pourquoi faux cul ?

A part Gâteau, le reste du staff est assez cohérent concernant ce badge, ce me semble
Ça joue aux mecs sérieux qui respectent la loi en bannissant ceux qui divulguent des mp par contre ça fout des badges gays comme si c'était une blague alors que c'est également interdit par la loi.
il y a 14 heures
Ne doit être attribué que sur demande, il s’agirait d’arrêter de traiter ça comme une blague aussi bien pour ceux qui ne sont pas gays que pour ceux qui le sont et ne veulent pas être marqués comme des animaux.

On a beau demander le retrait du badge, y’a toujours un membre du staff qui repasse derrière pour le remettre pour bien se marrer, c’est vraiment lassant.

Image

Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Image
Article 9 - Traitement portant sur des catégories particulières de données à caractère personnel
Image
Encore en train de ouin ouin, la Miss ?
:sdent2:
il y a 14 heures
Après, pour chouiner à propos d'un badge sur onche dot org, faut être un peu zinzin
:Chat_camisole_dubosc_tare:
:Flo_couloir_2:
il y a 14 heures
Cho
:chaton_schizo:
:chaton_schizo:
il y a 14 heures

Image

Image
Image
c'est le même modo qui te l’enlève et te le remet en boucle, c'est un taré on ne sait plus quoi faire de lui
il y a 14 heures
Flo
Flo
14h
Après, pour chouiner à propos d'un badge sur onche dot org, faut être un peu zinzin
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Le forum c'est le seul endroit où je peux parler, j'ai pas envie qu'on me foute le badge gay et devoir subir les remarques des déchets du forum à ce sujet.
il y a 14 heures
c'est le même modo qui te l’enlève et te le remet en boucle, c'est un taré on ne sait plus quoi faire de lui
Il serait peut-être temps de le retirer de ses fonctions / le bannir alors.

Image
Image
il y a 14 heures
sinon un badge par desordre mental pour saturer les modo
:aliya:

je veux un badge maverick two spirit aromantic
:aliya:
il y a 14 heures
Il te faut le badge gamer
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 14 heures
Le badge non-hétéro est attribué aux non hétéros
:prie:
C'est la loi et ça doit être maintenu.
:CS_Rome:

MissOuinOuin, bien que la trouve absolument adorable, doit accepter que son comportement sur Onche fait très pd.
il y a 14 heures
Il te faut le badge gamer
:Triss-Chat-Spirituel:
Je veux pas de badge du tout
il y a 14 heures