InscriptionConnexion
Ne doit être attribué que sur demande, il s’agirait d’arrêter de traiter ça comme une blague aussi bien pour ceux qui ne sont pas gays que pour ceux qui le sont et ne veulent pas être marqués comme des animaux.

On a beau demander le retrait du badge, y’a toujours un membre du staff qui repasse derrière pour le remettre pour bien se marrer, c’est vraiment lassant.

Image

Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Image
Le règlement général sur la protection des données - RGPD
Article 9 - Traitement portant sur des catégories particulières de données à caractère personnel
Image
il y a 14 heures
Tu es a voile et a vapeurs
:Clemence:
il y a 14 heures
apres c'est pas pour etre mechant mais vu ta pp, badge ou pas on a deviné
:Chat_vin:
:sn1:
il y a 14 heures
Le badge non-hétéro est attribué aux non hétéros
:prie:
il y a 14 heures
Ne doit être attribué que sur demande, il s’agirait d’arrêter de traiter ça comme une blague aussi bien pour ceux qui ne sont pas gays que pour ceux qui le sont et ne veulent pas être marqués comme des animaux.

On a beau demander le retrait du badge, y’a toujours un membre du staff qui repasse derrière pour le remettre pour bien se marrer, c’est vraiment lassant.

Image

Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Image
Article 9 - Traitement portant sur des catégories particulières de données à caractère personnel
Image
Il faut marquer les pédés
:biengicle:
il y a 14 heures
apres c'est pas pour etre mechant mais vu ta pp, badge ou pas on a deviné
Ca c’est ton interprétation, ma pdp c’est pas un badge qui dit littéralement "gay"
il y a 14 heures
Le badge non-hétéro est attribué aux non hétéros
Illégalement
il y a 14 heures

Image

Image
Image
Vous vous prenez trop la tête pour ça
:Foucault-:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 14 heures
C'est qu'un badge ma belle, faut pas s'énerver comme ça
:Frieren_noel:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 14 heures
Vous vous prenez trop la tête pour ça
:Foucault-:
J’ai juste pas envie d’avoir ce badge, c’est mon droit
il y a 14 heures
Illégalement
Tu parles de te goder le cul, tu veux baiser des mecs et tu te travestis

L’attribution me semble plutôt licite
il y a 14 heures
Ca c’est ton interprétation, ma pdp c’est pas un badge qui dit littéralement "gay"
je te propose de faire un sondage pour qu'on puisse voir combien d'entre nous ne croient pas à cette "interpretation"
il y a 14 heures
C'est qu'un badge ma belle, faut pas s'énerver comme ça
:Frieren_noel:
Je veux pas de badges du tout
il y a 14 heures
je te propose de faire un sondage pour qu'on puisse voir combien d'entre nous ne croient pas à cette "interpretation"
Bah je ne suis pas gay donc ton interprétation est mauvaise
il y a 14 heures

Image

Image
Image
C'est qu'un badge ça veut rien dire
:penseur:

T'as sûrement des gens qui ont des badges qui ne leur correspondent pas ici
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 14 heures
Ce qui est marrant c'est que ce sont plusieurs membres différents de l'équipe qui t'ont badged, c'en est pas un qui s'acharne.
:itsBeautiful:

Du coup, selon les probabilités, la prochaine fois que tu te feras rééquiper du saint badge coloré après avoir été chialé auprès d'un membre de l'équipe pour qu'il soit retiré, ça devrait être par moi.
:CHAT_PEUR_1:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 14 heures
Je veux pas de badges du tout
T'auras le badge Chad et tu nous peggeras tous !
:hot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 14 heures
Osef des badges.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 14 heures
Ce qui est marrant c'est que ce sont plusieurs membres différents de l'équipe qui t'ont badged, c'en est pas un qui s'acharne.
:itsBeautiful:

Du coup, selon les probabilités, la prochaine fois que tu te feras rééquiper du saint badge coloré après avoir été chialé auprès d'un membre de l'équipe pour qu'il soit retiré, ça devrait être par moi.
:CHAT_PEUR_1:
J’ai chialé auprès de personne, j’ai demandé à plusieurs reprises sur le topic de la modération.

Ça serait con de continuer à faire ce genre d’âneries
il y a 14 heures
On est pas des PD ici
:benchc:
Non merci.
il y a 14 heures