InscriptionConnexion
C'est possible exaent
:chien_lagaf:

C''est dommage aussi
La jalousie n'est pas une exclusivité féminine.
Surtout en amour.
Surtout au 21e siècle.
:chocorat-jsp:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Et tu es pourtant toujours célibataire et sans enfants bien qu'étant hétérosexuel.

Le simple fait que tu gerbes sur le concept l'atteste.

:Mouais_Jesus:
et ... donc ?

ça s'applique à 95% des gens ici, parce que sinon on a autre chose à foutre que de rigoler sur un forum

la croyance dans ce concept est ce qui a créé les relations hommes/femmes modernes occidental
il faut voir que c'est different dans d'autre cultures;
il y a 5 jours
C'est assez significatif.

L'amour est devenu un luxe ou un fantasme mais ça n'intéresse plus personne en dehors de certaines fictions.

:Noted:
moi je parle de coups de fouets
:fouet:
:fouet:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 jours
Absolument pas, ou bout de 3-5 ans les hormones de l'amour s'effacent, le seul moyens de les maintenir plus longtemps est de baisé et continue de se dragué tout en se manquant, mais même comme ça , ça ne dépasse pas les 10 ans.
:BoeufPilled:

Les anciens restait en couple toute leurs vie parce qu'ils faisaient des efforts pour s'entendre et a force vivait ensemble mais n'était plus amoureux
Si.
Ils l'étaient.
Alors oui, c'était pas facile, oui c'était un travail constant passé les premières passions mais ça peut tenir.
Si vraiment il n'y avait ni amour ni attachement et seulement de l'indifférence, on ne verrait pas autant de vieux pleurer de chagrin à la mort de leurs conjoints et se laisser aller vers la mort par la suite, même les femmes, sauf celles qui ont perdu leur mari tôt et qui ont des petits enfants.
:cat_think:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
La jalousie n'est pas une exclusivité féminine.
Surtout en amour.
Surtout au 21e siècle.
Je parlais plutôt du fait qu’aujourd’hui beaucoup de personnes portent des masques à cause des réseaux sociaux. Sans parler des ghettos de pensée, comme les mascu ou les féministes.
il y a 5 jours
Si.
Ils l'étaient.
Alors oui, c'était pas facile, oui c'était un travail constant passé les premières passions mais ça peut tenir.
Si vraiment il n'y avait ni amour ni attachement et seulement de l'indifférence, on ne verrait pas autant de vieux pleurer de chagrin à la mort de leurs conjoints et se laisser aller vers la mort par la suite, même les femmes, sauf celles qui ont perdu leur mari tôt et qui ont des petits enfants.
:cat_think:
De l'attachement oui, de l'amour non c'est ce que j'essayais de dire, c'est ta meilleure amis et ton amante qui meurt quand même.
il y a 5 jours
Très variable.
Autant ça pouvait bien se passer, autant vivre avec une meuf/un mec que tu peux pas blairer et qui peut pas te blairer non plus, ça ne peut que mal finir.
:husky:
J'sais pas c'est chiant les relations humaines je trouve
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Bien fait
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 5 jours
et ... donc ?

ça s'applique à 95% des gens ici, parce que sinon on a autre chose à foutre que de rigoler sur un forum

la croyance dans ce concept est ce qui a créé les relations hommes/femmes modernes occidental
il faut voir que c'est different dans d'autre cultures;
Cela ne change rien.

Les mecs qui trouvent l'amour illusoire, répugnant ou à proscrire sont presque toujours des mecs dont les femmes ne veulent pas, soit parce qu'ils ont une personnalité de merde (et ça y'en a BEAUCOUP), soit parce qu'ils sont aigris et donc recherchent plus une vengeance qu'un couple, soit parce qu'ils détestent les femmes parce que femmes.

Les mecs célibataires qui n'ont juste pas de chance ou qui ont eu de mauvaises relations mais qui s'en sont sortis n'en parlent pas en ces termes.
Désolé.
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Quand on parle d'amour c'est surtout du concept qui a été propagé par Hollywood, les contes pour enfants etc... Est ce que c'est pertinent?
:sourirencoin:
il y a 5 jours
J'sais pas c'est chiant les relations humaines je trouve
:uwu:
C'est chiant souvent parce qu'on fait tout pour qu'elle le soient.

Ou juste parce qu'on veut que l'autre nous passe tout alors que nous mêmes nous n'acceptons rien de leur part et en aucun cas.

Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Quand on parle d'amour c'est surtout du concept qui a été propagé par Hollywood, les contes pour enfants etc... Est ce que c'est pertinent?
:sourirencoin:
L'amour existait avant le 20e siècle.

On en parlait déjà au Moyen Age, ça n'a rien de nouveau.
:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Je parlais plutôt du fait qu’aujourd’hui beaucoup de personnes portent des masques à cause des réseaux sociaux. Sans parler des ghettos de pensée, comme les mascu ou les féministes.
Et là dessus je suis entièrement d'accord avec toi.
:tape_la:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
De l'attachement oui, de l'amour non c'est ce que j'essayais de dire, c'est ta meilleure amis et ton amante qui meurt quand même.
C'est de l'amour.

C'est juste que les gens confondent tomber amoureux et être amoureux.
Ce sont deux choses différentes.
:pas_un_plot:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
C'est chiant souvent parce qu'on fait tout pour qu'elle le soient.

Ou juste parce qu'on veut que l'autre nous passe tout alors que nous mêmes nous n'acceptons rien de leur part et en aucun cas.

J'sais pas j'ai l'impression que quand j'interagis avec quelqu'un y'a que des mauvaises réponses de possible et j'ai même pas l'impression d'être si susceptible que ça mais je suis crispé j'ai l'appréhension que la mayonnaise prenne jamais vraiment... J'ai toujours l'impression que les gens ont une mauvaise image de moi et j'ai souvent l'envie d'éviter les échanges avec les gens... Et j'ai l'impression que c'est comme ça une peu dans tous les domaines mais en séduction c'est encore pire je trouve
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Je blâme les juifs dans un premier temps, les femmes dans un second. Remarquez que ça fonctionne quelque soit le sujet.
:ok_jcvd:
:Arthur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 jours
C'est de l'amour.

C'est juste que les gens confondent tomber amoureux et être amoureux.
Ce sont deux choses différentes.
C'est pas le même amour, l'amour c'est la drogue, la passion, pas juste s'attacher
:Hamster_pipe:
il y a 5 jours
L'amour existait avant le 20e siècle.

On en parlait déjà au Moyen Age, ça n'a rien de nouveau.
:chien_ail:
Pas de la même façon, je disais que maintenant quand on parle d'amour en grande majorité on parle pas vraiment du concept qui existait avant le XXè
:ahi_mj:

Le concept d'amour du moyen âge n'est pas vraiment répandu j'imagine qu'on est d'accord sur ce point
:obama:

L'émotion en elle même a toujours existé
:ahi_mj:
il y a 5 jours
C'est assez significatif.

L'amour est devenu un luxe ou un fantasme mais ça n'intéresse plus personne en dehors de certaines fictions.

:Noted:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 jours
J'sais pas j'ai l'impression que quand j'interagis avec quelqu'un y'a que des mauvaises réponses de possible et j'ai même pas l'impression d'être si susceptible que ça mais je suis crispé j'ai l'appréhension que la mayonnaise prenne jamais vraiment... J'ai toujours l'impression que les gens ont une mauvaise image de moi et j'ai souvent l'envie d'éviter les échanges avec les gens... Et j'ai l'impression que c'est comme ça une peu dans tous les domaines mais en séduction c'est encore pire je trouve
GIF
En termes de séduction tu t'enlaidis beaucoup.
Je connais la logique derrière ça "si elle veut pas de moi quand je ressemble à rien et que je pue, alors ce qu'elle veut c'est une version de moi qui existe pas ou que ça me gonfle de maintenir, je veux qu'elle me trouve attirant et intéressant que je suis répugnant et que j'ai un caractère de merde, là on pourra dire qu'elle m'aime".

Mais c'est pas de l'amour ça, c'est de la servitude. Oui les femmes préfèrent quand un mec présente bien mais TOUT LE MONDE préfère un conjoint qui présente bien.

Quant aux interactions avec les autres, la phobie sociale je sais ce que c'est mais malheureusement aucun homme n'est une créature solitaire, nous sommes des êtres sociaux et tôt ou tard il faut l'accepter.

Voix ASMR askondi
il y a 5 jours