InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/1[...]feminine#message_20422174 j'en parle souvent
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 5 jours
C'est pas le même amour, l'amour c'est la drogue, la passion, pas juste s'attacher
:Hamster_pipe:
Oui c'est bien ce que je dis.

C'est une forme d'amour plus sage mais bien réelle.

:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Oui c'est bien ce que je dis.

C'est une forme d'amour plus sage mais bien réelle.

Mais pas de l'amour intense et insensé
:BoeufPilled:
il y a 5 jours
En termes de séduction tu t'enlaidis beaucoup.
Je connais la logique derrière ça "si elle veut pas de moi quand je ressemble à rien et que je pue, alors ce qu'elle veut c'est une version de moi qui existe pas ou que ça me gonfle de maintenir, je veux qu'elle me trouve attirant et intéressant que je suis répugnant et que j'ai un caractère de merde, là on pourra dire qu'elle m'aime".

Mais c'est pas de l'amour ça, c'est de la servitude. Oui les femmes préfèrent quand un mec présente bien mais TOUT LE MONDE préfère un conjoint qui présente bien.

Quant aux interactions avec les autres, la phobie sociale je sais ce que c'est mais malheureusement aucun homme n'est une créature solitaire, nous sommes des êtres sociaux et tôt ou tard il faut l'accepter.

:pas_un_plot:
Je ressemble à rien et je pue alors
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Pas de la même façon, je disais que maintenant quand on parle d'amour en grande majorité on parle pas vraiment du concept qui existait avant le XXè
:ahi_mj:

Le concept d'amour du moyen âge n'est pas vraiment répandu j'imagine qu'on est d'accord sur ce point
:obama:

L'émotion en elle même a toujours existé
:ahi_mj:
C'est bien de l'émotion dont je parle, pas du concept.

Le concept évolue avec les époques et Disney a fait beaucoup pour foutre en l'air l'idée de l'amour et de l'émotion elle-même.

Le fait qu'on en parle si peu ou qu'on le réduit à de la prostitution attitrée, c'est une façon assez moche de vouloir prétendre que l'émotion en elle-même serait mauvaise ou superflue.

Et quand on aura complètement détruit l'idée d'amour, l'amitié suivra encore plus facilement.
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Je ressemble à rien et je pue alors
GIF
Non, tu fais exprès de t'enlaidir.

Tu es pas moche et tu le sais.

Et tu ne pues pas, tu le sais très bien, je parlais du concept pas de toi personnellement.

:husky:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Mais pas de l'amour intense et insensé
:BoeufPilled:
Non, ça c'est d l'infatuation, c'est différent.

L'amour n'est pas autant une question d'infatuation que de compatibilité.

Surtout sur le long terme.

Voix ASMR askondi
il y a 5 jours

Le concept évolue avec les époques et Disney a fait beaucoup pour foutre en l'air l'idée de l'amour et de l'émotion elle-même.

Le fait qu'on en parle si peu ou qu'on le réduit à de la prostitution attitrée, c'est une façon assez moche de vouloir prétendre que l'émotion en elle-même serait mauvaise ou superflue.

Et quand on aura complètement détruit l'idée d'amour, l'amitié suivra encore plus facilement.
D'après moi c'est plus une "transformation" qu'une "destruction" mais pour l'essentiel on est d'accord
:Ronaldo_Verre:

D'un côté ça reste la destruction du vieux pour imposer autre chose donc pourquoi pas finalement
il y a 5 jours

En même temps les gens normaux de 2k26 vous êtes tellement matrixed par la réussite pro etc qu'il est normal que tout devienne pécunier faut pas se plaindre après
:(
il y a 5 jours
D'après moi c'est plus une "transformation" qu'une "destruction" mais pour l'essentiel on est d'accord
:Ronaldo_Verre:

D'un côté ça reste la destruction du vieux pour imposer autre chose donc pourquoi pas finalement
Tout dépendra du résultat, le nouveau n'est pas forcément meilleur que l'ancien.
Mais ça le temps le dira.
:cobra_cigare:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
En même temps les gens normaux de 2k26 vous êtes tellement matrixed par la réussite pro etc qu'il est normal que tout devienne pécunier faut pas se plaindre après
:(
Je pense que c'est justement un des éléments du problème.
:Noted:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Tout dépendra du résultat, le nouveau n'est pas forcément meilleur que l'ancien.
Mais ça le temps le dira.
:cobra_cigare:
Quand c'est issu de l'ingénierie sociale c'est rarement qualitatif
:RisitasFutur:
il y a 5 jours
C'est assez significatif.

L'amour est devenu un luxe ou un fantasme mais ça n'intéresse plus personne en dehors de certaines fictions.

:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 jours
Parce que ça n'existe plus
:chien_lagaf_4:
Je trouve ça triste moi aussi kheyou. Au fond je suis un romantique j'aurais préféré une vie amoureuse stable et durable dans une vie idéale.
Au lieu de ça je vis la solitude totale.
:chaton_triste:
il y a 5 jours
Je trouve ça triste moi aussi kheyou. Au fond je suis un romantique j'aurais préféré une vie amoureuse stable et durable dans une vie idéale.
Pareil
:chien_lagaf_4:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 5 jours

L'amour est devenu un luxe ou un fantasme mais ça n'intéresse plus personne en dehors de certaines fictions.

Yep, c'est signe de décadence des meurs etc...
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 5 jours
Satan n'aime personne
Haec dicit Dominus: Maledictus homo qui confidit in homine, et ponit carnem brachium suum, et a Domino recedit cor ejus.
il y a 5 jours

Réel mon copain
:risi_celestin:
@Lazuli ImageTocka Image
il y a 5 jours
Parce qu'on nous a menti sur plein de choses concernant les relations et surtout parce qu'on nous en a jamais parlé.

Beaucoup de gens, femmes comprises, sont arrivés dans la vie adulte sans réelle notion de ce qu'était une relation, quoi en attendre, quoi NE PAS en attendre, quoi faire pour que ça marche etc.

Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Mouais.
Je taf dans le médical, c'est pas ce que je vois.
Et Le Lay lui-même n'a pas d'enfant ou va faire du métis donc...
:Mouais_Jesus:
Je vis dans un bled a au moins 95% blanc c'est pas pour autant que y'a pas de GR.
Il suffit de voir les articles de presse sur les premiers bébés de l'année par departement, ou de regarder les stats de la drépanocytose (qui viennent d'etre mysterieusement arretées) pour voir qu'on prend 1 à 2% de nègres par an rien qu'en maternité.
Avec un taux de natalité a ~1.8, des boomers qui vont crever dans les prochaines années, on voit très bien vers quoi on se dirige.
:BLM:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 5 jours