InscriptionConnexion
Jean-tube
Jean-tube
2 mois
Mais pas de l'amour intense et insensé
:BoeufPilled:
Non, ça c'est d l'infatuation, c'est différent.

L'amour n'est pas autant une question d'infatuation que de compatibilité.

Surtout sur le long terme.

:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
C'est bien de l'émotion dont je parle, pas du concept.

Le concept évolue avec les époques et Disney a fait beaucoup pour foutre en l'air l'idée de l'amour et de l'émotion elle-même.

Le fait qu'on en parle si peu ou qu'on le réduit à de la prostitution attitrée, c'est une façon assez moche de vouloir prétendre que l'émotion en elle-même serait mauvaise ou superflue.

Et quand on aura complètement détruit l'idée d'amour, l'amitié suivra encore plus facilement.
D'après moi c'est plus une "transformation" qu'une "destruction" mais pour l'essentiel on est d'accord
:Ronaldo_Verre:

D'un côté ça reste la destruction du vieux pour imposer autre chose donc pourquoi pas finalement
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
C'est bien de l'émotion dont je parle, pas du concept.

Le concept évolue avec les époques et Disney a fait beaucoup pour foutre en l'air l'idée de l'amour et de l'émotion elle-même.

Le fait qu'on en parle si peu ou qu'on le réduit à de la prostitution attitrée, c'est une façon assez moche de vouloir prétendre que l'émotion en elle-même serait mauvaise ou superflue.

Et quand on aura complètement détruit l'idée d'amour, l'amitié suivra encore plus facilement.
En même temps les gens normaux de 2k26 vous êtes tellement matrixed par la réussite pro etc qu'il est normal que tout devienne pécunier faut pas se plaindre après
:(
il y a 2 mois
D'après moi c'est plus une "transformation" qu'une "destruction" mais pour l'essentiel on est d'accord
:Ronaldo_Verre:

D'un côté ça reste la destruction du vieux pour imposer autre chose donc pourquoi pas finalement
Tout dépendra du résultat, le nouveau n'est pas forcément meilleur que l'ancien.
Mais ça le temps le dira.
:cobra_cigare:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Sertorius
Sertorius
2 mois
En même temps les gens normaux de 2k26 vous êtes tellement matrixed par la réussite pro etc qu'il est normal que tout devienne pécunier faut pas se plaindre après
:(
Je pense que c'est justement un des éléments du problème.
:Noted:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Tout dépendra du résultat, le nouveau n'est pas forcément meilleur que l'ancien.
Mais ça le temps le dira.
:cobra_cigare:
Quand c'est issu de l'ingénierie sociale c'est rarement qualitatif
:RisitasFutur:
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
C'est assez significatif.

L'amour est devenu un luxe ou un fantasme mais ça n'intéresse plus personne en dehors de certaines fictions.

:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 mois
Marloute
Marloute
2 mois
Parce que ça n'existe plus
:chien_lagaf_4:
Je trouve ça triste moi aussi kheyou. Au fond je suis un romantique j'aurais préféré une vie amoureuse stable et durable dans une vie idéale.
Au lieu de ça je vis la solitude totale.
:chaton_triste:
il y a 2 mois
Je trouve ça triste moi aussi kheyou. Au fond je suis un romantique j'aurais préféré une vie amoureuse stable et durable dans une vie idéale.
Pareil
:chien_lagaf_4:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois

L'amour est devenu un luxe ou un fantasme mais ça n'intéresse plus personne en dehors de certaines fictions.

Yep, c'est signe de décadence des meurs etc...
:elliewallah:
:Cigaree:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 2 mois
Satan n'aime personne
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois

Réel mon copain
:risi_celestin:
il y a 2 mois
Parce qu'on nous a menti sur plein de choses concernant les relations et surtout parce qu'on nous en a jamais parlé.

Beaucoup de gens, femmes comprises, sont arrivés dans la vie adulte sans réelle notion de ce qu'était une relation, quoi en attendre, quoi NE PAS en attendre, quoi faire pour que ça marche etc.

Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois
Mouais.
Je taf dans le médical, c'est pas ce que je vois.
Et Le Lay lui-même n'a pas d'enfant ou va faire du métis donc...
:Mouais_Jesus:
Je vis dans un bled a au moins 95% blanc c'est pas pour autant que y'a pas de GR.
Il suffit de voir les articles de presse sur les premiers bébés de l'année par departement, ou de regarder les stats de la drépanocytose (qui viennent d'etre mysterieusement arretées) pour voir qu'on prend 1 à 2% de nègres par an rien qu'en maternité.
Avec un taux de natalité a ~1.8, des boomers qui vont crever dans les prochaines années, on voit très bien vers quoi on se dirige.
:BLM:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois
Je vis dans un bled a au moins 95% blanc c'est pas pour autant que y'a pas de GR.
Il suffit de voir les articles de presse sur les premiers bébés de l'année par departement, ou de regarder les stats de la drépanocytose (qui viennent d'etre mysterieusement arretées) pour voir qu'on prend 1 à 2% de nègres par an rien qu'en maternité.
Avec un taux de natalité a ~1.8, des boomers qui vont crever dans les prochaines années, on voit très bien vers quoi on se dirige.
:BLM:
Oui.
Un territoire en peau de léopard avec des bastions un peu partout.
Mais qu'une attaque extérieure se pointe, la majorité de ces "remplacistes" se barrera au bled bien avant qu'on les réquisitionne.
:Comboeuf:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Sorrende
Sorrende
2 mois

Un pd qui parle d'amour
:Antoine:
Très soyeux
il y a 2 mois
:rire:
Très soyeux
il y a 2 mois
Un pd qui parle d'amour
:Antoine:
T'es pas très original aujourd'hui.