Ce sujet a été résolu
Je parle selon la conscience de l'homme intérieur, selon le moi intérieur, ce n'est pas un avis personnel. Tu ne vaux rien.
Ne t'auto-suce pas autant.
C'est une opinion et rien d'autre.
Le reste, c'est du baratin pour avoir l'air profond.
Mais vu la façon dont tu parles, tu es très loin d'être un parangon de vertu, autrement tu ne passerais pas ton temps à faire le beau sur un forum.
Mais vu la façon dont tu parles, tu es très loin d'être un parangon de vertu, autrement tu ne passerais pas ton temps à faire le beau sur un forum.
Voix ASMR askondi
il y a 4 jours
Tu comprends pas, le contraire m'aurait étonné de toute façon. Et la vertu est une notion que tu ne maîtrise pas non plus, je me demande quelle notion tu maîtrises à part peut-être le poppers
Très soyeux
il y a 4 jours
Pour connaître la notion de vertu, faut déjà ne pas tolérer l'homosexualité, mais bon.
Très soyeux
il y a 4 jours
Tu comprends pas, le contraire m'aurait étonné de toute façon. Et la vertu est une notion que tu ne maîtrise pas non plus, je me demande quelle notion tu maîtrises à part peut-être le poppers
Tu vois? C'est pour ça que les moralisateurs dans ton genre ne sont pas pris au sérieux: tu ne penses que par clichés.
Pour que tu consacres autant de temps à la sexualité des autres, c'est que la tienne ne doit pas être hyper intéressante, même de ton point de vue.
Surtout que je te rappelle que tu m'as repris sur un post du +18, endroit sur lequel tu ne devrai pas traîner si tu es une personne si vertueuse.
Essaye encore.
Voix ASMR askondi
il y a 4 jours
On peut penser ce qu'on veut de star wars 2, cette scène est vraiment belle
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 4 jours
Metis soyeux encore à s'embrouiller sur des topics obscurs
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
Tu vois? C'est pour ça que les moralisateurs dans ton genre ne sont pas pris au sérieux: tu ne penses que par clichés.
Pour que tu consacres autant de temps à la sexualité des autres, c'est que la tienne ne doit pas être hyper intéressante, même de ton point de vue.
Surtout que je te rappelle que tu m'as repris sur un post du +18, endroit sur lequel tu ne devrai pas traîner si tu es une personne si vertueuse.
Essaye encore.
Putaiiiin le niveau
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours