Ce sujet a été résolu
C'est assez significatif.
L'amour est devenu un luxe ou un fantasme mais ça n'intéresse plus personne en dehors de certaines fictions.
L'amour est devenu un luxe ou un fantasme mais ça n'intéresse plus personne en dehors de certaines fictions.
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Sorrende
5j
c'est pas que l'amour romantique, qui parle d'amitié ?
la population est brisée, et sans foi
la population est brisée, et sans foi
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 jours
Sorrende
5j
Société de consommation. C'est valable aussi pour "l'amour". Aujourd'hui, on ne fait plus de compromis, on ne discute plus, on ne repare pas, on remplace. La quantité AVANT la qualité
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 jours
Je blâme les juifs dans un premier temps, les femmes dans un second. Remarquez que ça fonctionne quelque soit le sujet.
il y a 5 jours
J'sais pas mais c'est fatiguant toutes ces histoires 

Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Sorrende
5j
PD
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 5 jours
Je blâme les juifs dans un premier temps, les femmes dans un second. Remarquez que ça fonctionne quelque soit le sujet.
Mouais, c'est surtout pratique pour éviter de réfléchir en vrai.
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Parce que ça n'existe plus
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 5 jours
Me concernant c'est tout ce que je demande, le sexe c'est très secondaire pour moi
Et je suis très content d'avoir trouvé ce que je cherchais
Et je suis très content d'avoir trouvé ce que je cherchais
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 jours
Venant de toi, je rigole!
Pour reconstruire la France 🌲 , il faut d'abord qu'elle s'effondre 🔥
il y a 5 jours
Oui, c'est sans doute vrai.
C'est toujours une illusion, c'est jamais réciproque donc il vaut mieux revenir sur Terre le plus vite possible
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 5 jours