InscriptionConnexion
c'est pas que l'amour romantique, qui parle d'amitié ?

la population est brisée, et sans foi
Je ne vois personne parler d’amitié c’est triste
:Risisinge:
il y a 5 jours
Malheureusement la vraie amitié ça se fait quand tu partages des prérogatives toute une vie, pas seulement des divertissements ou des intérêts
:Kanda15:
:Alicedanse:
il y a 5 jours
ils ont dit que c'était naïf et puéril
:risi_celestin:

les golems
:risi_celestin:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 5 jours
moi je crois toujours en l'amour, ça prendra le temps qu'il faut mais ça me fait toujours rêver
:chattristesoleil:
ggggh ggh hhh
il y a 5 jours
Y'en a tres peu, beaucoup ne sont pas 100% blancs, beaucoup ne durent pas dans le temps. Les maternités sont completement chocolatées. Les blancs qui font des enfants c'est soit les cassos soit des bobos déconstruits, la qualité ne compense meme pas la quantité
:Herissonche:
Tu travailles dans une maternité ou tu dis selon les informations de Boris Le Lay?
:Noted:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Tu travailles dans une maternité ou tu dis selon les informations de Boris Le Lay?
Les informations de beautiful rice the milk sont celles de l'AFP
:BorisBigouden:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 5 jours
moi je crois toujours en l'amour, ça prendra le temps qu'il faut mais ça me fait toujours rêver
:chattristesoleil:
Chad
:Vegeta_norwood:
Image
il y a 5 jours
Ah bon, lui aussi ?
Meuh non t'inquiète pas!
:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
C'était mieux quand y'avait des mariages arrangés
:PeepoBored:
Très variable.
Autant ça pouvait bien se passer, autant vivre avec une meuf/un mec que tu peux pas blairer et qui peut pas te blairer non plus, ça ne peut que mal finir.
:husky:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Les informations de beautiful rice the milk sont celles de l'AFP
:BorisBigouden:
Mouais.
Je taf dans le médical, c'est pas ce que je vois.
Et Le Lay lui-même n'a pas d'enfant ou va faire du métis donc...
:Mouais_Jesus:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
L'amour ne concerne pas les vermisseaux
:zidane_tasse:
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
C'est assez significatif.

L'amour est devenu un luxe ou un fantasme mais ça n'intéresse plus personne en dehors de certaines fictions.

L'amour dure 3 ans
:Hamster_pipe:
il y a 5 jours
C'est assez significatif.

L'amour est devenu un luxe ou un fantasme mais ça n'intéresse plus personne en dehors de certaines fictions.

Ça l'a toujours été khey et ça le sera tant qu'il existera ce fossé entre les hommes et les femmes
:pelonche_love_anus:
il y a 5 jours
C’est plus à la mode
:Chat_Triss3:
il y a 5 jours
Traduction: tu resteras solo par choix et par dégoût et quand il sera trop tard pour trouver une meuf sans payer des sommes astronomiques parce que tu seras trop moche et trop laid, tu pourras vérifier que toutes les meufs sont des putes puisqu'aucune jeune de 20 ans ne voudra de ta vieille queue desséchée sans se faire payer.

On appelle ça une prophétie auto-réalisatrice et non un truisme.

:chat_ongles:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Ça l'a toujours été khey et ça le sera tant qu'il existera ce fossé entre les hommes et les femmes
:pelonche_love_anus:
Fossé que trop d'hommes et trop de femmes souhaitent entretenir pour ne pas voir d'autres personnes plus heureuses qu'eux en couple, soyons sérieux.
:Guts_miami:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
L'amour dure 3 ans
:Hamster_pipe:
Faux.
C''est un pseudo-truisme de mecs qui ne supportent pas les femmes parce que femmes.
:cat_think:
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Fossé que trop d'hommes et trop de femmes souhaitent entretenir pour ne pas voir d'autres personnes plus heureuses qu'eux en couple, soyons sérieux.
:Guts_miami:
C'est possible exaent
:chien_lagaf:

C''est dommage aussi
:chien_lagaf:
il y a 5 jours
Bah si on en parle.
:ahhhh:
Pas ici en tout cas
:selection_naturelle:
:Cachette:
il y a 5 jours
Faux.
C''est un pseudo-truisme de mecs qui ne supportent pas les femmes parce que femmes.
:cat_think:
Absolument pas, ou bout de 3-5 ans les hormones de l'amour s'effacent, le seul moyens de les maintenir plus longtemps est de baisé et continue de se dragué tout en se manquant, mais même comme ça , ça ne dépasse pas les 10 ans.
:BoeufPilled:

Les anciens restait en couple toute leurs vie parce qu'ils faisaient des efforts pour s'entendre et a force vivait ensemble mais n'était plus amoureux
il y a 5 jours