Ce sujet a été résolu
Sorrende
5j
C'est assez significatif.
L'amour est devenu un luxe ou un fantasme mais ça n'intéresse plus personne en dehors de certaines fictions.
L'amour est devenu un luxe ou un fantasme mais ça n'intéresse plus personne en dehors de certaines fictions.
Bah moi je cherche l’amour, l’amour de moi-même pour commencer ensuite j’élargirais les recherches
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 5 jours
Sorrende
5j
on est plus en 1980 coco
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
au contraire je trouve que ça ne parle que de ça (je veut dire dans la realité, si vous etes scotchés sur tiktok c'est sur)
il faudrait que je retrouve cette citation du lieutenant colonel ss marc augier qui disait en gros que l'amour est un truc de degeneré, ça conduit à la partouze multiraciale
il faudrait que je retrouve cette citation du lieutenant colonel ss marc augier qui disait en gros que l'amour est un truc de degeneré, ça conduit à la partouze multiraciale
il y a 5 jours
Ça préfère licker les feet et bouffer la merde ici
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 5 jours
En même temps, les gens sont de plus en plus isolés, et les psychés de plus en plus interchangeables, l'amour ça germe quand tu vis des choses atypiques avec quelqu'un, qui font qu'on se voit comme à part du reste du monde ensemble. Mais les vieux se retrouvent toujours dans le même cercle qui évolue rarement, qui met rarement des personnes nouvelles susceptibles de susciter cette perte d'objectivité à leur sujet sur leur route, et les jeunes eux sont comme précocement désabusés pour beaucoup et ont l'air de sociabiliser superficiellement quand ils le font tout court.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 5 jours
Aimer ça s’apprend, de nos jours les gens aiment les choses comme le chocolat ou les gateaux, ils sont incapables d’élévation, incapables d’aimer des choses ou des concepts abstraits il faut que ça tape directos dans la dopamine
Je m’entends jamais avec les gens comme ça car souvent c’est des énormes égoïstes avec des capacités sociales vraiment limités, ils ne comprennent pas ce que ressentent les autres et ne prêtent aucun intérêt à ce qu’ils pensent evidemment.
Le summum de la superficialité hitler à l’aide
Je m’entends jamais avec les gens comme ça car souvent c’est des énormes égoïstes avec des capacités sociales vraiment limités, ils ne comprennent pas ce que ressentent les autres et ne prêtent aucun intérêt à ce qu’ils pensent evidemment.
Le summum de la superficialité hitler à l’aide
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 5 jours
Sorrende
5j
Ca n'interesse plus LES FEMMES
Nous on est toujours interessés hein c'est ces grosses putes enjuivées qui veulent pas, c'est tellement mieux d'etre une working girl qui bosse chez Sephora quand c'est pas chez Aldi pour 1500 balles, et sui se fait piner par la terre entière plutot que d'etre une femme accomplie mere de beaux enfants et femme d'un homme comblé
Nous on est toujours interessés hein c'est ces grosses putes enjuivées qui veulent pas, c'est tellement mieux d'etre une working girl qui bosse chez Sephora quand c'est pas chez Aldi pour 1500 balles, et sui se fait piner par la terre entière plutot que d'etre une femme accomplie mere de beaux enfants et femme d'un homme comblé
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 5 jours
Je sais pas moi je vois plein de couples dehors les weekends
Oui, mais quel âge ont-ils en général? (question réelle)
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Dans une société où chaque contrainte est vu comme une attaque à l’individualisme de chacun ce n’est pas simple de parler d’amour
Bien vu et bien résumé.
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Ca n'interesse plus LES FEMMES
Et pourtant on voit encore des couples faire des enfants donc ce n'est pas une vérité absolue non plus.
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
au contraire je trouve que ça ne parle que de ça (je veut dire dans la realité, si vous etes scotchés sur tiktok c'est sur)
Et tu es pourtant toujours célibataire et sans enfants bien qu'étant hétérosexuel.
Le simple fait que tu gerbes sur le concept l'atteste.
Le simple fait que tu gerbes sur le concept l'atteste.
Voix ASMR askondi
il y a 5 jours
Sorrende
5j
Bordel la dernière fois que j'ai été voir le top ventes sur Amazon Kindle
il y a 5 jours
Dans une société où chaque contrainte est vu comme une attaque à l’individualisme de chacun ce n’est pas simple de parler d’amour
Wow, c'est beau ca, p'tit caillou
il y a 5 jours
LES GROSSES PUTENT LA
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 jours
Et pourtant on voit encore des couples faire des enfants donc ce n'est pas une vérité absolue non plus.
Y'en a tres peu, beaucoup ne sont pas 100% blancs, beaucoup ne durent pas dans le temps. Les maternités sont completement chocolatées. Les blancs qui font des enfants c'est soit les cassos soit des bobos déconstruits, la qualité ne compense meme pas la quantité
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 5 jours
Sorrende
5j
« Quand tu regardes longtemps l’abîme, l’abîme regarde aussi en toi. »
— Friedrich Nietzsche
Attention de ne pas devenir ce que tu critiques mon khey
Et n'y vois pas un message d'humilité
Je ne te demande pas d'être plus humble, mais de te préserver
On est jamais assez conscient de ce qu'on perd quand on est une bonne personne et qu'on agit par pitié
Certains peuvent même être encore trop bon dans leur haine
Ils se déchirent pour que les choses changent
Mais c'est eux qui deviennent pire
Parce qu'ils ont délaissé leur soi pour des choses qu'ils ne contrôlent pas
— Friedrich Nietzsche
Attention de ne pas devenir ce que tu critiques mon khey
Et n'y vois pas un message d'humilité
Je ne te demande pas d'être plus humble, mais de te préserver
On est jamais assez conscient de ce qu'on perd quand on est une bonne personne et qu'on agit par pitié
Certains peuvent même être encore trop bon dans leur haine
Ils se déchirent pour que les choses changent
Mais c'est eux qui deviennent pire
Parce qu'ils ont délaissé leur soi pour des choses qu'ils ne contrôlent pas
il y a 5 jours
Oui, mais quel âge ont-ils en général? (question réelle)
Entre 20 et 40.
il y a 5 jours