Ce sujet a été résolu
Ca arrivera peut etre pas avec la ICE mais ca arrivera autrement. Et ne viens pas jouer les moralisateur puosque tu te rejouis de la mort de cette mere de famille.
J espere que le jour ou ca arrivera chez toi tu vas comprendre qu on ne se réjouit pas de la mort d une innocente personne juste parce que c est "cool" que les flics tuent comme dans GTA
J espere que le jour ou ca arrivera chez toi tu vas comprendre qu on ne se réjouit pas de la mort d une innocente personne juste parce que c est "cool" que les flics tuent comme dans GTA
Jamais réjouis de quoique ce soit le schyzo maintenant arrête de me quote tu me clc a mentir le déchet
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Ils n'avaient visiblement pas prévu de lui ôter la vie, sinon ils l'auraient fait dès qu'elle essayait de s'échapper en marche arrière, le policier n'a tiré que quand elle a foncé sur lui.
Quand tu as plusieurs policiers qui te braquent leur pistolet dessus et te crient d'arrêter le véhicule, la réaction normale est d'arrêter le véhicule, et c'est probablement à ça qu'ils s'attendaient.
Quand tu as plusieurs policiers qui te braquent leur pistolet dessus et te crient d'arrêter le véhicule, la réaction normale est d'arrêter le véhicule, et c'est probablement à ça qu'ils s'attendaient.
Tu dis ça parce que t es posé au calme devant ton ecran à siroter ton scotch, c etait pas le cas de cette dame qui etait dans un etat émotionnel instable au moment des faits, elle ne se controlait plus vraiment sous la colère où le désarroi.
Puis arrete de dire qu elle a foncé sur le flic, il a clairement fait en sorte de se mettre devant son véhicule pour juatifier6son acte odieux.
Et oui les flics de ce genre prennent plaisir a tuer
Puis arrete de dire qu elle a foncé sur le flic, il a clairement fait en sorte de se mettre devant son véhicule pour juatifier6son acte odieux.
il y a 2 jours
factuellement faux de quoi ? j'ai dis, "il ralentissent rien, c'est la population noir qui grandis"
et tu me montre un graphique qui montre que rien ne ralenti et que les noirs grandis
et tu me montre un graphique qui montre que rien ne ralenti et que les noirs grandis
Je montre que les noirs sont passés de 12% à 13% en 33 ans, tandis que les latinos et asiatiques ont doublés, concernant les deportation oui ça ne va rien inverser mais c'est mieux que rien
il y a 2 jours
Bah non clé. La route est gelé, le flic glisse littéralement sur place quand il essaye d'ouvrir la portière.
La voiture a beau roulé à 10 km/h, le flic peut facilement glisser sur le bitume et finir sous ses roues. Quoi qu'il en soit, si lui sent le moindre danger il hésitera pas à tirer.
Je pense que ça reste très impressionnant un SUV qui avance vers toi, même à 10km/h. La perception du danger (subjective) peut être énorme. Et le danger réel (objectif) peut être moindre mais peut rester très élevé tout de même. J'aurais pas aimé que ça soit ma petite soeur ou ma mère à la place du flic.
La voiture a beau roulé à 10 km/h, le flic peut facilement glisser sur le bitume et finir sous ses roues. Quoi qu'il en soit, si lui sent le moindre danger il hésitera pas à tirer.
Je pense que ça reste très impressionnant un SUV qui avance vers toi, même à 10km/h. La perception du danger (subjective) peut être énorme. Et le danger réel (objectif) peut être moindre mais peut rester très élevé tout de même. J'aurais pas aimé que ça soit ma petite soeur ou ma mère à la place du flic.
ne t'inquiètes pas, il a des chaussures et des vêtements donc la glisse c'est pas un problème
ensuite cette femme n'aurait pas roulé sur le policier
et je répète : une voiture ce n'est pas un tank de 70 tonnes
à 3km/h il ne serait pas mort sous la voiture, il aurait même eu le temps de glisser pour ne plus être sous les roues
ensuite cette femme n'aurait pas roulé sur le policier
et je répète : une voiture ce n'est pas un tank de 70 tonnes
à 3km/h il ne serait pas mort sous la voiture, il aurait même eu le temps de glisser pour ne plus être sous les roues
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Jamais réjouis de quoique ce soit le schyzo maintenant arrête de me quote tu me clc a mentir le déchet
il t'harcèle car il croit que t'es mineur
moi je t'harcèle car je sais que t'es mineur
on vis pas dans le même monde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Le mec en vélo qui s'est fait écraser par un SUV (d'un juif) à Paris tu t'en rappelles pas ? Le mec a fait une marche arrière au ralenti, ça a suffit à tuer le jeune.
https://www.leparisien.fr[...]42JHNC5XHKS3PV3MMNZ4Q.php
J'suis pas ta mère pour te sortir tous les liens du monde, tu bouges ton cul.
J'suis pas ta mère pour te sortir tous les liens du monde, tu bouges ton cul.
wow, cet attardé
tu peux mourir d'un couteau a beurre, d'un trottoir, d'un simple coup de poing
ce sont des armee lourde qui nécéssite l'usage d'un glock dans le lobe pré-frontal ?
ce sont des armee lourde qui nécéssite l'usage d'un glock dans le lobe pré-frontal ?
il y a 2 jours
Tout de suite monsieur l'agent
numéro de CB + CVC svp aussi
il y a 2 jours
wow, cet attardé
Oui
il y a 2 jours
il y a 2 jours
enfait t'as pas l'air de comprendre aux usa c'est soit ça soit tu es tazé + gav ou une balle dans la tête
bmg on est en dictature tu peux pas faire ce que tu veux BIG NEWS
bmg on est en dictature tu peux pas faire ce que tu veux BIG NEWS
il y a une différence entre faire ce qu'on veut et ne pas être tué dès qu'on bouge
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
il t'harcèle car il croit que t'es mineur
maiskefaislapolice
il y a 2 jours
Tu dis ça parce que t es posé au calme devant ton ecran à siroter ton scotch, c etait pas le cas de cette dame qui etait dans un etat émotionnel instable au moment des faits, elle ne se controlait plus vraiment sous la colère où le désarroi.
Oui oui il a fait exprès de se jeter devant la voiture pour lui tirer dessus
Vous savez plus quoi inventer bordel.
Vous savez plus quoi inventer bordel.
il y a 2 jours
putain mais cet argument de gros simp de merde
en mode la dame était sous lsd
en mode la dame était sous lsd
il y a 2 jours
numéro de CB + CVC svp aussi
j'ai rien sur mon compte c'est mes grands parents qui sont riches
il y a 2 jours
maiskefaislapolice
nique la police
il y a 2 jours
j'ai rien sur mon compte c'est mes grands parents qui sont riches
tu sais ce qu'il te reste à faire . . . un petit testament . . . un petit médoc en trop . . .
il y a 2 jours