InscriptionConnexion
putain j'ai raté un topic monumental
:ashley_glad:
Nah c’est de la merde
:chatsus:
MITAAAAA
il y a 2 jours
non je vois pas ça

et cest complétement con de faire ça

si tu tue la personne qui conduit alors que t'es bien devant la voiture, ça peut accélérer tout seul, ça peut partir dans n'importe quelle direction, cest le pire truc à faire
C’est pour ça qu’il distribue 3 pruneaux au lieu d’un
il y a 2 jours
En 2025, un meurtre par arme à feu est environ 30 fois moins courant en France qu'aux États-Unis (si l'on ramène les chiffres à la taille de la population).

On est loin des 10000000
Bah évidemment que c'est une exageration, c'était pour dire à quel point c'est rare comparé aux states, t'es autiste pour tout prendre au pied de la lettre ?
:chatetalemerde:

Et 30 fois c'est juste énorme en fait
:nez:
Helite dudit forum de la JVC
il y a 2 jours
1. Volume et Taux d'Homicides
Le contraste est massif : alors que la France s'inquiète d'une hausse qui la rapproche des 1 300 homicides, les États-Unis comptent leurs victimes en dizaines de milliers.

Comparaison France vs USA (Données 2025)
• Nombre total d'homicides :
• France : 1 268
• États-Unis : env. 18 500
• Taux pour 100 000 habitants :
• France : 1,9
• États-Unis : env. 5,5
• Morts totales par arme à feu (Homicides + Suicides) :
• France : < 300
• États-Unis : 38 749
• Part des armes à feu dans les homicides :
• France : 15-20%
• États-Unis : env. 75%

2. Nature de la Violence
• En France : L'usage des armes à feu est presque exclusivement réservé au crime organisé (narcotrafic) et aux règlements de comptes entre clans. Les homicides "du quotidien" (conflits familiaux, bagarres) se font majoritairement à l'arme blanche.
• Aux États-Unis : L'arme à feu est omniprésente. En 2025, le pays a enregistré 408 fusillades de masse (mass shootings), un phénomène quasiment inexistant en France sous cette forme non terroriste.
3. Les Tendances de 2025
• États-Unis : Une baisse historique. Paradoxalement, 2025 a été une année de déclin significatif de la violence armée aux USA (-14% de morts par tir par rapport à 2024). Le pays retrouve des niveaux proches d'avant la pandémie, même si les chiffres restent "endémiques" selon les observateurs.
• France : Une hausse inquiétante. La France suit une trajectoire inverse avec une augmentation de 8% des homicides en un an. Cette hausse est portée par la "mexicanisation" de certains quartiers où les fusillades liées à la drogue (comme à Nantes ou Marseille) deviennent plus fréquentes.

Si auparavant on pouvait se positionner en donneur de leçon nos chiffres de meurtres augmentent notamment ceux par arme à feu.
T'as toi même dit que t'as 30 fois plus de chances de te prendre une balle perdue aux states et d'en MOURIR qu'en France

30 FOIS PLUS BORDEL, tu te rends compte d'à quel point c'est ÉNORME ?
:jesus_moqueur:

Même avec l'augmentation du nombre de règlements de comptes, t'as toujours 30 FOIS plus d'homicides par arme à feu aux states et ça c'est sans parler des blessés putain
:zahi:
il y a 2 jours
T'as toi même dit que t'as 30 fois plus de chances de te prendre une balle perdue aux states et d'en MOURIR qu'en France

30 FOIS PLUS BORDEL, tu te rends compte d'à quel point c'est ÉNORME ?
:jesus_moqueur:

Même avec l'augmentation du nombre de règlements de comptes, t'as toujours 30 FOIS plus d'homicides par arme à feu aux states et ça c'est sans parler des blessés putain
Non mais il faut donner les chiffres exact.

La France connaît pratiquement les mêmes chiffres que les États Unis en 2010.

En 2010 on tenait déjà ce discours, que les chiffres américains étaient impensables ici. Ouais sauf qu’en fait on les a à présent. Dans 10 ans ça sera les chiffres des usa aujourd’hui et on parlera toujours des usa ce pays dangereux.
il y a 2 jours
Bah évidemment que c'est une exageration, c'était pour dire à quel point c'est rare comparé aux states, t'es autiste pour tout prendre au pied de la lettre ?

Et 30 fois c'est juste énorme en fait
Rien avoir avec l’autisme ça s’appelle prendre du recul et analyser des statistiques afin d’avoir une vue d’ensemble d’un problème notamment son évolution. Même un singe est capable de faire ça pour récupérer une banane dans un casse tête …..

Je sais que c’est beaucoup demander pour les bougnoules de faire preuve de recul et d’analyse mais j’ai la fâcheuse tendance à toujours penser que vous êtes aller à l’école ici pour tenter d’y apprendre quelque chose et faire marcher cette matière grise. Encore une fois je me suis trompé
il y a 2 jours
Non mais il faut donner les chiffres exact.

La France connaît pratiquement les mêmes chiffres que les États Unis en 2010.

En 2010 on tenait déjà ce discours, que les chiffres américains étaient impensables ici. Ouais sauf qu’en fait on les a à présent. Dans 10 ans ça sera les chiffres des usa aujourd’hui et on parlera toujours des usa ce pays dangereux.
"La France connaît pratiquement les mêmes chiffres que les États Unis en 2010."

Source ?

T'es bien gentil mais j'ai comme l'impression que tu racontes des conneries, chatgpt te ferme ta bouche en une trentaine de secondes, t'as même pas été foutu de vérifier avant de dire nimp avec le plus grand sérieux du monde

Image

Pour faire court, le nombre d'homicides par armes à feu est 15 fois moins élevé en 2025 en France qu'aux états unis en 2010 (0,30 x 15 = 4,5), mais bon, je vais te faire confiance concernant le 30 fois plus d'homicides par arme à feu en 2025 aux states par rapport à la France en 2025, ça voudrait donc dire qu'entre la présidence Obama et la présidence trump, la violence par arme à feu a fait un X2 AYAAA

Bref, t'as juste l'air d'avoir un QI à deux chiffres, tu dois venir d'un pays en rouge sur la carte ou alors t'es un putain de droittardé (cause la plus probable de ta déficience mentale de kolossal fdp)
il y a 2 jours
Rien avoir avec l’autisme ça s’appelle prendre du recul et analyser des statistiques afin d’avoir une vue d’ensemble d’un problème notamment son évolution. Même un singe est capable de faire ça pour récupérer une banane dans un casse tête …..

Je sais que c’est beaucoup demander pour les bougnoules de faire preuve de recul et d’analyse mais j’ai la fâcheuse tendance à toujours penser que vous êtes aller à l’école ici pour tenter d’y apprendre quelque chose et faire marcher cette matière grise. Encore une fois je me suis trompé
Nan mais on s'en branle, relis mon message dans son contexte, c'est hyper facile a comprendre ce que je cherchais à dire
:mains:

Oui c'est compliqué de demander aux gnouls dans ton genre de réfléchir visiblement, ils sont assez cons pour tout prendre au pied de la lettre et sont incapables d'abstraction
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
si, ça marche, c'est pas un SUV blindé...

et encore à cette vitesse il aurait pu arrêter la voiture en se mettant devant et en demandant à la conductrice de bien vouloir descendre du véhicule au lieu de lui pointer une arme dessus et de la terroriser pour qu'elle ne pense qu'à fuir et utiliser ce prétexte pour la tuer
Vous m’expliquerez comment on tire dans les pneus d’un véhicule quand on est devant à 1 mètres les mecs

Faut désinstaller max Paine la
il y a 2 jours
Et non
T'as pris un screen d'un moment ou elle reculait

https://x.com/L_ThinkTank/status/2008995597941117196

Le flic avait sorti l'arme avant qu'elle avance

En réalité elle a tenter de s'enfuir vue que les roues n'étaient pas tourner vers le flics et qu'il a étai a peine touché

En olus, le flic étai sur la route

https://x.com/L_ThinkTank/status/2008986976322523213
mais est'ce qu'on serait pas sur un bon vieux refus d'obtempérer ?
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 2 jours
Et ducoup
Dis le
Être contre la déportation mérite 3 balles dans le crâne
Les ultras golems qui veulent que la police ait droit de vie et de morts sur les gens
:BoeufPilled:
il y a 2 jours
Les ultras golems qui veulent que la police ait droit de vie et de morts sur les gens
Je préfère que ça soit eux plutôt que des narco trafiquants, des gangs, des gauchistes antifa
il y a 2 jours
Je préfère que ça soit eux plutôt que des narco trafiquants, des gangs, des gauchistes antifa
Donner le droit de mort à la police n’a jamais mal fini…

La police étant donné son pouvoir doit être tenu à plus standard qu’un type lambda
il y a 2 jours
Mais t'es complètement teubé ma parole

Il n'est pas question de donner droit de vie et de mort sur les citoyens aux trafiquants comme il n'est pas question de donner droit de vie et de mort sur les citoyens à la police, c'est juste con de tenir des propos pareils
:chat_zieute:

Putain mais toi jsuis sûr que t'es le genre de mecs à t'être touché la nouille sur robocop parce qu'on voit un superflic tirer sur les méchants drogués
il y a 2 jours
Donner le droit de mort à la police n’a jamais mal fini…

La police étant donné son pouvoir doit être tenu à plus standard qu’un type lambda
Bien entendu.

Néanmoins faut pas nier qu’ils s’exposent plus qu’un civil. Ils représentent légalement l’autorité.

Ils restent des humains des pères et mères de familles qui quand ils partent travailler le matin savent qu’ils ont plus de risques qu’un civil de ne pas les revoir le soir.

Une société sans forces de l’ordre ça n’existe pas. Qu’ils aient le droit à la légitime défense c’est normal.

Par contre c’est les citoyens qui en votant mettent ces forces de l’ordre dans les mains d’un régime.
il y a 2 jours
Mais t'es complètement teubé ma parole

Il n'est pas question de donner droit de vie et de mort sur les citoyens aux trafiquants comme il n'est pas question de donner droit de vie et de mort sur les citoyens à la police, c'est juste con de tenir des propos pareils

Putain mais toi jsuis sûr que t'es le genre de mecs à t'être touché la nouille sur robocop parce qu'on voit un superflic tirer sur les méchants drogués
Nan mais toi tu peux juste fermer ta gueule me concernant. 2 messages deux fois tu m’insultes je pense que c’est pas la peine d’épiloguer avec toi le nain mental, tu feras pas long feu ici de toute façon.

Paz
il y a 2 jours
Nan mais toi tu peux juste fermer ta gueule me concernant. 2 messages deux fois tu m’insultes je pense que c’est pas la peine d’épiloguer avec toi le nain mental, tu feras pas long feu ici de toute façon.

Paz
Mais t'es hilarant mdr, tu racontes 15 conneries a la minute et tu fermes bien ta gueule quand je te rappelle que tu dis de la merde
:Soral2:

Nan c'est sûr, ya moyen que je me tire d'ici à force d'ennui tellement c'est facile de mettre un droittardé en PLS
:chat_inquisiteur:
il y a 2 jours
Bien entendu.

Néanmoins faut pas nier qu’ils s’exposent plus qu’un civil. Ils représentent légalement l’autorité.

Ils restent des humains des pères et mères de familles qui quand ils partent travailler le matin savent qu’ils ont plus de risques qu’un civil de ne pas les revoir le soir.

Une société sans forces de l’ordre ça n’existe pas. Qu’ils aient le droit à la légitime défense c’est normal.

Par contre c’est les citoyens qui en votant mettent ces forces de l’ordre dans les mains d’un régime.
Je ne suis pas anti-existanxe de la police ni même anti-expulsion de clandestins mais ça ne donne pas le droit à des types masquer d’exécuter des gens dans la rue
il y a 2 jours
Je ne suis pas anti-existanxe de la police ni même anti-expulsion de clandestins mais ça ne donne pas le droit à des types masquer d’exécuter des gens dans la rue
Ce n’était pas une exécution sommaire mais une réponse à une tentative de fuite + mise en danger de la vie d’un représentant de la justice. Une voiture est une arme par destination. Le coup de feu était justifié.
il y a 2 jours
Ce n’était pas une exécution sommaire mais une réponse à une tentative de fuite + mise en danger de la vie d’un représentant de la justice. Une voiture est une arme par destination. Le coup de feu était justifié.
Tu ne tue pas quelqu’un qui s’enfuit la légitime défense ce n’est pas après coup

Cette dame a été exécuté par un cow-boy qui a cru qu’une plaque et une arme lui donnait tout les droits

De plus avoir des policiers masqué est absolument honteux
il y a 2 jours