Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et la sécurité, ils en ont rien a foutre
Ils veulent une apparente sécurité
Ils veulent une apparente sécurité
apparente sécurité, ou sentiment d'insécurité, tu choisis quoi ?
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci. Droite ou gauche faut être sincèrement débile pour soutenir la police après les manifs retraites et le COVID. On voit bien qu'ils sont des traîtres
il y a 9 mois
Vous m’expliquerez comment on tire dans les pneus d’un véhicule quand on est devant à 1 mètres les mecs
Faut désinstaller max Paine la
Faut désinstaller max Paine la
Bah tu pointes et tu tires. Pneus visibles et faciles à atteindre.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 mois
cimer @trapvador , le meilleur fasciste du forum
Je condamne
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Bah tu pointes et tu tires. Pneus visibles et faciles à atteindre.
Je te laisse te mettre à un mètre devant ta voiture ok. Et tu me diras combien de pneux tu vois
il y a 9 mois
Je pense à tout ces porcs qui dansaient quand Charly est mort. Quand le pen, bardot sont morts. Bref à chaque fois que quelqu’un qu’ils identifient de droite est mort.
Nous on dit juste « mérité, sélection naturelle ».
Qui est sérieusement atteint en fait
Nous on dit juste « mérité, sélection naturelle ».
Qui est sérieusement atteint en fait
il y a 9 mois
[USA] un agent neutralise une clandestine qui voulait lui rouler dessus
Bhen de ce sue jai compris, et meme les autorités confirment, elle est parti plutot calmement t
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont aussi empêcher les secours d'arriver
@L_ThinkTank sur X
Les faits:
Un agent de ICE à neutralisé une femme qui a refusé d'obtempérer aux injonctions des agents de quitter le véhicule.
Elle a mis directement l'officier qui était devant elle en danger en appuyant soudainement sur l'accélérateur donc il a fait usage de la force pour la neutraliser.
Ce qu'il faut savoir sur cette femme:
C'est une activiste queer pro migrant avec 2 gosses qui a quitter son mari (qui c'est suicidé par la suite) pour se mettre avec une lesbienne.
Nothing of value was lost that day.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
Un agent de ICE à neutralisé une femme qui a refusé d'obtempérer aux injonctions des agents de quitter le véhicule.
Elle a mis directement l'officier qui était devant elle en danger en appuyant soudainement sur l'accélérateur donc il a fait usage de la force pour la neutraliser.
Ce qu'il faut savoir sur cette femme:
C'est une activiste queer pro migrant avec 2 gosses qui a quitter son mari (qui c'est suicidé par la suite) pour se mettre avec une lesbienne.
Nothing of value was lost that day.
il y a 9 mois
Ils ont aussi empêcher les secours d'arriver
@L_ThinkTank sur X
il y a 9 mois
apparente sécurité, ou sentiment d'insécurité, tu choisis quoi ?
il y a 9 mois
Je condamne
Y’a qui en Trans que je peux fourrer sur Onche, realistiquement?
@sah-brina j’ai compris qu’elle était vierge donc aucune chance, @rachel en couple et fidèle, et plus vraiment trans techniquement, la moitié du fofo est trans il doit bien y avoir un bussy à démolir?
J’ai un Chybre massif, pas mal de responsabilités, assez musclé, viril, il doit pouvoir se passer quelque chose
@sah-brina j’ai compris qu’elle était vierge donc aucune chance, @rachel en couple et fidèle, et plus vraiment trans techniquement, la moitié du fofo est trans il doit bien y avoir un bussy à démolir?
J’ai un Chybre massif, pas mal de responsabilités, assez musclé, viril, il doit pouvoir se passer quelque chose
il y a 9 mois
@L_ThinkTank sur X
ça a été debunké
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
@L_ThinkTank sur X
Hmmm douces larmes
https://image.noelshack.com[...]2/2/1767730831-ebahit.png
il y a 9 mois