Ce sujet a été résolu
moins de 10km/h = strictement aucun danger
il aurait largement pu tirer dans le pneu
Passer sous les roues même à 10 km/h tu finis à la morgue ou dans un fauteuil roulant.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 jours
« Mérité » (adjectif) veut dire « justifié / dû / qu’on a gagné » : c’est un jugement de valeur (souvent moral ou social) qui suppose qu’une personne a droit à une récompense ou mérite une sanction à cause de sa conduite, de ses actions, etc. �
dictionnaire-academie.fr +2
La « sélection naturelle » est un mécanisme biologique de l’évolution : dans une population, les individus qui ont des caractères héréditaires donnant (dans un environnement donné) plus de survie et/ou de reproduction laissent en moyenne plus de descendants, donc ces caractères deviennent plus fréquents au fil des générations. Ce n’est pas une récompense, pas une intention, pas une notion de “mérite”.
pas dur a google pourtant
dictionnaire-academie.fr +2
La « sélection naturelle » est un mécanisme biologique de l’évolution : dans une population, les individus qui ont des caractères héréditaires donnant (dans un environnement donné) plus de survie et/ou de reproduction laissent en moyenne plus de descendants, donc ces caractères deviennent plus fréquents au fil des générations. Ce n’est pas une récompense, pas une intention, pas une notion de “mérite”.
pas dur a google pourtant
putain le copié coller de chatgpt
Sale hypocrite aya
tu compares une action avec un terme pluri générationnel
un "selection naturelle" ne fonctionne pas sur 1 individu c'est un principe évolutif
bref, merci l'hypocrite
Sale hypocrite aya
un "selection naturelle" ne fonctionne pas sur 1 individu c'est un principe évolutif
bref, merci l'hypocrite
il y a 2 jours
Oui pour ça qu'il faut etre leurs petites chiennes
envoie photo ou balle dans la tête, ton choix fdp
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
putain le copié coller de chatgpt
Sale hypocrite aya
bref, merci l'hypocrite
Sale hypocrite aya
bref, merci l'hypocrite
bref, merci l'hypocrite
il y a 2 jours
Faut vraiment être le cuck ultime pour défendre les flics, surtout des flics US qui se prennent tous pour des cowboys
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 jours-PEMT
Clé une voiture ça peut tuer point final.
C'est comme dire que pointer une kalash sur un type ça ne risque rien tant que t'appuies pas sur la détente, ou que tu vises uniquement sa jambe.
Tu touches un flic avec ta voiture, y'a forcément une possibilité de faire mal, voir même de tuer (même sans le vouloir).
C'est comme dire que pointer une kalash sur un type ça ne risque rien tant que t'appuies pas sur la détente, ou que tu vises uniquement sa jambe.
Tu touches un flic avec ta voiture, y'a forcément une possibilité de faire mal, voir même de tuer (même sans le vouloir).
ça n'a rien à avoir bordel
c'est comme être bousculé par une mémé et tu me dis "clé si quelqu'un te bouscule en courant à la vitesse d'Usain Bolt et que ton crâne touche le trottoir tu peux mourir"
sauf que kheyou, que l'objet pèse 1 gramme ou 10 tonnes, à 2km/h ça ne fait rien
c'est comme être bousculé par une mémé et tu me dis "clé si quelqu'un te bouscule en courant à la vitesse d'Usain Bolt et que ton crâne touche le trottoir tu peux mourir"
sauf que kheyou, que l'objet pèse 1 gramme ou 10 tonnes, à 2km/h ça ne fait rien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours-PEMT
factuellement faux de quoi ? j'ai dis, "il ralentissent rien, c'est la population noir qui grandis"
et tu me montre un graphique qui montre que rien ne ralenti et que les noirs grandis
et tu me montre un graphique qui montre que rien ne ralenti et que les noirs grandis
il y a 2 jours
Le pire c'est qu'il existe des millions de cas réel, de gens qui ont fait une marche avant pour se barrer et qui ont écrasé un piéton de la même manière en roulant à 10km/h, et le piéton est mort.
C'est déja arrivé, ça n'est pas quelque chose d'unique dans l'histoire humaine.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 jours
moins de 10km/h = strictement aucun danger
SUV de 2,5t a 10km je ne sais pas mais c'est considéré comme une arme aux USA en plus
non tirer dans le pneu ne marche pas mais aprés dans un monde parfait ils auraient réussi a l'arrêter sans la blesser ou sans la tuer mais ce genre d'accident arrive c'est les USA quoi
non tirer dans le pneu ne marche pas mais aprés dans un monde parfait ils auraient réussi a l'arrêter sans la blesser ou sans la tuer mais ce genre d'accident arrive c'est les USA quoi
il y a 2 jours
envoie photo ou balle dans la tête, ton choix fdp
j'ai déjà envoyé toi non a ton tour
il y a 2 jours
hypopotam

viens chez hipopotamus, on mange bien là bas
il y a 2 jours
EvoIa
2j
C'était un suicide
On l'entend clairement dire " tuez moi " plusieurs fois
Circulez
Circulez
il y a 2 jours
j'ai déjà envoyé toi non a ton tour
mais il me faut une photo pour pouvoir te faire ta photo
il y a 2 jours
Passer sous les roues même à 10 km/h tu finis à la morgue ou dans un fauteuil roulant.
mais ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tu vis dans quel monde khey
j'ai déjà été touché par des voitures qui roulaient plus rapidement que celle de la vidéo, je n'ai pas fini à la morgue, je n'ai même pas fini avec un bleu, je n'ai même pas été trop bousculé
tu vis dans quel monde khey
j'ai déjà été touché par des voitures qui roulaient plus rapidement que celle de la vidéo, je n'ai pas fini à la morgue, je n'ai même pas fini avec un bleu, je n'ai même pas été trop bousculé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
SUV de 2,5t a 10km je ne sais pas mais c'est considéré comme une arme aux USA en plus
non mais ils auraient dû faire comme dans les films indiens, un flic soulève la caisse et la retourne, il sort la femme de la voiture et s'envole sur la lune pour faire un kamehameha de la mort qui tue
il y a 2 jours
Faut vraiment être le cuck ultime pour défendre les flics, surtout des flics US qui se prennent tous pour des cowboys
ne jamais prendre parti pour la gauchiasse , c'est mon seul credo
il y a 2 jours
On l'entend clairement dire " tuez moi " plusieurs fois
Circulez
Circulez
il y a 2 jours
Bradley
2j
Le pire c'est qu'il existe des millions de cas réel, de gens qui ont fait une marche avant pour se barrer et qui ont écrasé un piéton de la même manière en roulant à 10km/h, et le piéton est mort.
"c'est déjà arrivé"
pendant ce temp aucun lien pcq tu racontes de la merde
mentalité d'américain attardés
"les tornades ça tuent alors faut les arrêtez, tirer dessus"
https://www.20minutes.fr/[...]e-sert-rien-tirer-ouragan
pendant ce temp aucun lien pcq tu racontes de la merde
mentalité d'américain attardés
"les tornades ça tuent alors faut les arrêtez, tirer dessus"
il y a 2 jours
Oui pour ça qu'il faut etre leurs petites chiennes
non sauf si tu aimes la dictature
Je vous aime tous