Ce sujet a été résolu
ouai mais c'est les usa c'est hardcore la bas forcément ça nous choque les petits français
ça devrait pas être la norme mais c'est tellement des zinzins niveau crimes la bas que les flics sont aussi des zinzins
ça devrait pas être la norme mais c'est tellement des zinzins niveau crimes la bas que les flics sont aussi des zinzins
pendant ce temps les agriculteurs :
pendant ce temps à sainte soline :
"on vas les manger, faut qu'on les tue"
pendant ce temps les GJ :
ahah les méchants américains, on peut rien il faire ils sont zinzin
pendant ce temps à sainte soline :
"on vas les manger, faut qu'on les tue"
pendant ce temps les GJ :
ahah les méchants américains, on peut rien il faire ils sont zinzin
il y a 2 jours
Une voiture tue facilement un homme en lui roulant dessus, peu importe la vitesse.
Surtout un SUV. Il peut aussi aussi finir tétraplégique.
non célestin, ça ne fonctionne pas comme ça la physique
la voiture ne peut pas passer sur ton corps si elle n'a pas assez de puissance (donc de vitesse)
la voiture ne peut pas te renverser si elle roule à la vitesse de marche d'une mémé
tout comme un camion ne va pas te transformer en crêpe s'il te touche à 3km/h
la voiture ne peut pas passer sur ton corps si elle n'a pas assez de puissance (donc de vitesse)
la voiture ne peut pas te renverser si elle roule à la vitesse de marche d'une mémé
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Une voiture tue facilement un homme en lui roulant dessus, peu importe la vitesse.
d'ailleurs, si tu as déjà pris la voiture en dehors d'une grande ville, tu sais que même des SUV ont du mal à franchir des cailloux à faible vitesse alors passer sur le corps de quelqu'un à 3km/h ???
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Et non
T'as pris un screen d'un moment ou elle reculait
Le flic avait sorti l'arme avant qu'elle avance
En réalité elle a tenter de s'enfuir vue que les roues n'étaient pas tourner vers le flics et qu'il a étai a peine touché
En olus, le flic étai sur la route
T'as pris un screen d'un moment ou elle reculait
https://x.com/L_ThinkTank/status/2008995597941117196
Le flic avait sorti l'arme avant qu'elle avance
En réalité elle a tenter de s'enfuir vue que les roues n'étaient pas tourner vers le flics et qu'il a étai a peine touché
En olus, le flic étai sur la route
https://x.com/L_ThinkTank/status/2008986976322523213
Ce bruit de vache au ralentit
Y a clairement un ras le bol des pseudos antifa qui se pensent tout permis, mais ça peut que mal finir
Y a clairement un ras le bol des pseudos antifa qui se pensent tout permis, mais ça peut que mal finir
il y a 2 jours
Ce bruit de vache au ralentit
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
AYAAAAAAAAAAAAAAA j'avais pas accès au lien a cause de leurs bloqueur de pub bugué
putain la mauvaise foi de certains
putain la mauvaise foi de certains
ça m'énerve parce que ce sont les gens comme ça qui ridiculisent la sécurité routière
ce sont des sortes de pantaphobes, des gens qui ont peur de tout
un peu comme ceux qui disent qu'il ne faut pas courir parce que ça casse les os des jambes
ce sont des sortes de pantaphobes, des gens qui ont peur de tout
un peu comme ceux qui disent qu'il ne faut pas courir parce que ça casse les os des jambes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
J'ai déjà eu 4 flics qui ont braqué leur flingue sur moi, je vous garanti que le premier réflexe c'est pas d'essayer de rouler sur celui de devant si on veut rester en vie
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
tu essayes vraiment de comparer les crs aux ICE américains ?
il y a 2 jours
il va falloir arrêter avec les excuses débiles
qu'un policier tire sur une personne qui lui fonce dessus à 70km/h, ok
qu'un policier tire sur un homme avec une bombe autour de la ceinture, ok
même s'il n'y a eu aucun mort pour le moment, même si c'est toujours possible de négocier et d'éviter le drame sans violence, c'est compréhensible de tirer sans sommation dans ces contextes
mais tirer sur une femme, probablement soit une jeune gaucho soit une magalax, qui roule très lentement pour quitter la zone parce qu'on lui a ordonné de quitter la zone..rien à avoir avec les deux situations du dessus
qu'un policier tire sur une personne qui lui fonce dessus à 70km/h, ok
qu'un policier tire sur un homme avec une bombe autour de la ceinture, ok
même s'il n'y a eu aucun mort pour le moment, même si c'est toujours possible de négocier et d'éviter le drame sans violence, c'est compréhensible de tirer sans sommation dans ces contextes
mais tirer sur une femme, probablement soit une jeune gaucho soit une magalax, qui roule très lentement pour quitter la zone parce qu'on lui a ordonné de quitter la zone..rien à avoir avec les deux situations du dessus
t'as l'air d'être bien naif tu devrais aller plus sur le rekt de /gif
il y a 2 jours
non célestin, ça ne fonctionne pas comme ça la physique
Clé, le cycliste Paul Vary s'est fait écrasé par un SUV (BMW X5) de la même manière, en faisant une marche arrière à bout portant, à 10km/h.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 jours
tu essayes vraiment de comparer les crs aux ICE américains ?
il y a 2 jours
d'ailleurs, si tu as déjà pris la voiture en dehors d'une grande ville, tu sais que même des SUV ont du mal à franchir des cailloux à faible vitesse alors passer sur le corps de quelqu'un à 3km/h ???
Y'a pas besoin de passer sur le corps de quelqu'un pour le tuer :
https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Affaire_Axelle_Dorier
Les gens qui disent qu'une voiture n'est pas une arme mortelle vous êtes tarés.
Les gens qui disent qu'une voiture n'est pas une arme mortelle vous êtes tarés.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 jours
non, je dis simplement que la violence des flics en mode cowboy c'est loin d'être que les ricains
je suis d'accord jamais dit le contraire surtout ces fdp de crs de merde
il y a 2 jours
les pays occidentaux sont presque obligés de passer de gauche à droite, de l'état où les antifas et les chances ont tous les droits à celui où on remet de l'rdre
s'ils restent en monde george floyd + refugees welcome + impôts astronomiques pour feed les chancces/réfugéis + délinquance les blancs seront totalement remplacés et démoralisés et ça sera impossible de rivaliser avec la Chine
il faut faire le virage maintenant, en France ça sera sans doute trop tard, et le problème de ce virage est que comme les chances et les gauchistes ont pris l'habitude d'avoir tous les droits, que les gauchistes contrôlent toutes les instituttions (médias culture etc...) ça va leur faire un choc comme ici quand on va leur dire qu'ils ne seront plus au dessus de la loi. Et les chances j'en parle même pas si les US voulaient remigrer les mexicains illégaux ou "problématiques", pareil pour la France et les dz (qui ont encore foutu la merde hier à lyon)
s'ils restent en monde george floyd + refugees welcome + impôts astronomiques pour feed les chancces/réfugéis + délinquance les blancs seront totalement remplacés et démoralisés et ça sera impossible de rivaliser avec la Chine
il faut faire le virage maintenant, en France ça sera sans doute trop tard, et le problème de ce virage est que comme les chances et les gauchistes ont pris l'habitude d'avoir tous les droits, que les gauchistes contrôlent toutes les instituttions (médias culture etc...) ça va leur faire un choc comme ici quand on va leur dire qu'ils ne seront plus au dessus de la loi. Et les chances j'en parle même pas si les US voulaient remigrer les mexicains illégaux ou "problématiques", pareil pour la France et les dz (qui ont encore foutu la merde hier à lyon)
il y a 2 jours
Regarde la video, il est pas devant quand elle decide de repartir, puis il se jete devant la caisse ce fdp, le karma viendra forcement le chercher, je l espere de tout coeur.
Ca m etonne de toi que tu ne comprennes pas que les institutions représentent l'oppression et que l'institution policière en est le bras armé qui te contraint à la soumission à un système dont les membres t'utilisent comme un vulgaire outil interchangeable.
Tu pourras les defendre et justfier leurs injustices autant que tu voudras, tu ne resteras qu'un pion sans âme pour eux.
Je repete que ce crime odieux n'aurait jamais dû etre commis.
Ca m etonne de toi que tu ne comprennes pas que les institutions représentent l'oppression et que l'institution policière en est le bras armé qui te contraint à la soumission à un système dont les membres t'utilisent comme un vulgaire outil interchangeable.
Tu pourras les defendre et justfier leurs injustices autant que tu voudras, tu ne resteras qu'un pion sans âme pour eux.
Je repete que ce crime odieux n'aurait jamais dû etre commis.
On en arrive au coeur du problème tu détestes police (moi aussi), donc tu veux qu'ils soient forcément coupable.
il y a 2 jours
t'as l'air d'être bien naif tu devrais aller plus sur le rekt de /gif
il ne faut pas confondre naïveté et connaissance
en général les attentats ne sont pas commis, ils sont empêchés, il n'y a aucune victime et aucune violence
de même que beaucoup de situations d'urgence, d'interventions réelles avec otages, sont réglées par la discussion
c'est comme ça que fonctionnent les forces de l'ordre dans un pays normal
et là on parle d'une magalax à 3km/h
en général les attentats ne sont pas commis, ils sont empêchés, il n'y a aucune victime et aucune violence
de même que beaucoup de situations d'urgence, d'interventions réelles avec otages, sont réglées par la discussion
c'est comme ça que fonctionnent les forces de l'ordre dans un pays normal
et là on parle d'une magalax à 3km/h
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
On en arrive au coeur du problème tu détestes police (moi aussi), donc tu veux qu'ils soient forcément coupable.
il y a 2 jours
Des flics débiles qui ont réagi de manière disproportionné face a une nana tout aussi débile qu'eux.
Bref des américains lambda et une journée comme les autres dans ce pays de merde.
Bref des américains lambda et une journée comme les autres dans ce pays de merde.
Les gens se réjouissent quand la police abat une chance mais ne comprennent pas que ça pourrait leur arriver tout aussi bien
Les flics ne sont pas nos amis, ce sont des gens peu intelligents pour la plupart qui n’ont pas forcément tous les capacités de discernement qu’ont attend d’une personne censée faire appliquer la loi
En 2026 Plus tes loin de la police et mieux tu te portes je pense
Les flics ne sont pas nos amis, ce sont des gens peu intelligents pour la plupart qui n’ont pas forcément tous les capacités de discernement qu’ont attend d’une personne censée faire appliquer la loi
En 2026 Plus tes loin de la police et mieux tu te portes je pense
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours