Ce sujet a été résolu
ça n'a rien à avoir bordel
c'est comme être bousculé par une mémé et tu me dis "clé si quelqu'un te bouscule en courant à la vitesse d'Usain Bolt et que ton crâne touche le trottoir tu peux mourir"
sauf que kheyou, que l'objet pèse 1 gramme ou 10 tonnes, à 2km/h ça ne fait rien
c'est comme être bousculé par une mémé et tu me dis "clé si quelqu'un te bouscule en courant à la vitesse d'Usain Bolt et que ton crâne touche le trottoir tu peux mourir"
sauf que kheyou, que l'objet pèse 1 gramme ou 10 tonnes, à 2km/h ça ne fait rien
Bah non clé. La route est gelé, le flic glisse littéralement sur place quand il essaye d'ouvrir la portière.
La voiture a beau roulé à 10 km/h, le flic peut facilement glisser sur le bitume et finir sous ses roues. Quoi qu'il en soit, si lui sent le moindre danger il hésitera pas à tirer.
Je pense que ça reste très impressionnant un SUV qui avance vers toi, même à 10km/h. La perception du danger (subjective) peut être énorme. Et le danger réel (objectif) peut être moindre mais peut rester très élevé tout de même. J'aurais pas aimé que ça soit ma petite soeur ou ma mère à la place du flic.
La voiture a beau roulé à 10 km/h, le flic peut facilement glisser sur le bitume et finir sous ses roues. Quoi qu'il en soit, si lui sent le moindre danger il hésitera pas à tirer.
Je pense que ça reste très impressionnant un SUV qui avance vers toi, même à 10km/h. La perception du danger (subjective) peut être énorme. Et le danger réel (objectif) peut être moindre mais peut rester très élevé tout de même. J'aurais pas aimé que ça soit ma petite soeur ou ma mère à la place du flic.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un jour
non sauf si tu aimes la dictature
tu vis déjà en dictature
le droit ne sert que les puissants pour écraser les pauvres
le droit ne sert que les puissants pour écraser les pauvres
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
putain le copié coller de chatgpt
Sale hypocrite aya
tu compares une action avec un terme pluri générationnel
un "selection naturelle" ne fonctionne pas sur 1 individu c'est un principe évolutif
bref, merci l'hypocrite
Sale hypocrite aya
tu compares une action avec un terme pluri générationnel
un "selection naturelle" ne fonctionne pas sur 1 individu c'est un principe évolutif
bref, merci l'hypocrite
c'est bien tu as appris un nouveau mot maintenant il s'agirait de l'utiliser dans le bon contexte
t'as pas l'air de comprendre donc je vais te donner un exemple
si un mec monte un montagne et meurt betement je dirais que c'est de la selection naturelle mais ça ne sera pas mérité pour autant
tu comprends ou c'est trop dur ?
si un mec monte un montagne et meurt betement je dirais que c'est de la selection naturelle mais ça ne sera pas mérité pour autant
il y a un jour
il y a un jour
Oui pour ça qu'il faut etre leurs petites chiennes
AYAAAAAa
c'est tout ce que je dis depuis le topic
"ouaf ouaf regardez monsieur lajen, je suis jonti ne me tuez pas, tuez les autres
je sucerais votre E-DICK si il le faut"
"ouaf ouaf regardez monsieur lajen, je suis jonti ne me tuez pas, tuez les autres
il y a un jour
mais il me faut une photo pour pouvoir te faire ta photo
mes deux photos devraient suffire
il y a un jour
"c'est déjà arrivé"
pendant ce temp aucun lien pcq tu racontes de la merde
mentalité d'américain attardés
"les tornades ça tuent alors faut les arrêtez, tirer dessus"
https://www.20minutes.fr/[...]e-sert-rien-tirer-ouragan
pendant ce temp aucun lien pcq tu racontes de la merde
mentalité d'américain attardés
"les tornades ça tuent alors faut les arrêtez, tirer dessus"
Le mec en vélo qui s'est fait écraser par un SUV (d'un juif) à Paris tu t'en rappelles pas ? Le mec a fait une marche arrière au ralenti, ça a suffit à tuer le jeune.
https://www.leparisien.fr[...]42JHNC5XHKS3PV3MMNZ4Q.php
J'suis pas ta mère pour te sortir tous les liens du monde, tu bouges ton cul.
J'suis pas ta mère pour te sortir tous les liens du monde, tu bouges ton cul.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un jour
c'est bien tu as appris un nouveau mot maintenant il s'agirait de l'utiliser dans le bon contexte
envoyer une photo c'est trop dur ?
il y a un jour
SUV de 2,5t a 10km je ne sais pas mais c'est considéré comme une arme aux USA en plus
non tirer dans le pneu ne marche pas mais aprés dans un monde parfait ils auraient réussi a l'arrêter sans la blesser ou sans la tuer mais ce genre d'accident arrive c'est les USA quoi
non tirer dans le pneu ne marche pas mais aprés dans un monde parfait ils auraient réussi a l'arrêter sans la blesser ou sans la tuer mais ce genre d'accident arrive c'est les USA quoi
si, ça marche, c'est pas un SUV blindé...
et encore à cette vitesse il aurait pu arrêter la voiture en se mettant devant et en demandant à la conductrice de bien vouloir descendre du véhicule au lieu de lui pointer une arme dessus et de la terroriser pour qu'elle ne pense qu'à fuir et utiliser ce prétexte pour la tuer
et encore à cette vitesse il aurait pu arrêter la voiture en se mettant devant et en demandant à la conductrice de bien vouloir descendre du véhicule au lieu de lui pointer une arme dessus et de la terroriser pour qu'elle ne pense qu'à fuir et utiliser ce prétexte pour la tuer
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
mes deux photos devraient suffire
je les ait plus putain
il y a un jour
je chiale pas car ça n'arrivera jamais t'en fais pas
mais le fait de le souhaiter fais de toi une merde humaine et vu la gueule de tes topics ça va bien avec le personnage
mais le fait de le souhaiter fais de toi une merde humaine et vu la gueule de tes topics ça va bien avec le personnage
Ca arrivera peut etre pas avec la ICE mais ca arrivera autrement. Et ne viens pas jouer les moralisateur puosque tu te rejouis de la mort de cette mere de famille.
J espere que le jour ou ca arrivera chez toi tu vas comprendre qu on ne se réjouit pas de la mort d une innocente personne juste parce que c est "cool" que les flics tuent comme dans GTA
J espere que le jour ou ca arrivera chez toi tu vas comprendre qu on ne se réjouit pas de la mort d une innocente personne juste parce que c est "cool" que les flics tuent comme dans GTA
il y a un jour
non sauf si tu aimes la dictature
enfait t'as pas l'air de comprendre aux usa c'est soit ça soit tu es tazé + gav ou une balle dans la tête
bmg on est en dictature tu peux pas faire ce que tu veux BIG NEWS
il y a un jour
enfait t'as pas l'air de comprendre aux usa c'est soit ça soit tu es tazé + gav ou une balle dans la tête
il y a un jour
BASED !
il y a un jour
AYAAAAAa
Bah faut faire quoi alors mourir ?
Tu vas sortir l'ak et tirer sur les flics c'est ça ?
il y a un jour
Bah faut faire quoi alors mourir ?
faut obéir et envoyer les photos
il y a un jour
ah c'est vrai
il y a un jour