Ce sujet a été résolu
Oui oui il a fait exprès de se jeter devant la voiture pour lui tirer dessus
Vous savez plus quoi inventer bordel.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Le mec en vélo qui s'est fait écraser par un SUV (d'un juif) à Paris tu t'en rappelles pas ? Le mec a fait une marche arrière au ralenti, ça a suffit à tuer le jeune.
https://www.leparisien.fr[...]42JHNC5XHKS3PV3MMNZ4Q.php
J'suis pas ta mère pour te sortir tous les liens du monde, tu bouges ton cul.
J'suis pas ta mère pour te sortir tous les liens du monde, tu bouges ton cul.
c'est littéralement écrit qu'il a fait marche arrière PUIS lui a foncé dessus en marche avant à une vitesse élevée
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
faut interdire les mains
mais comment on coupe les mains sans lames ?
il y a 2 jours
vous êtes des gros malades mentaux ici n'empêche
il y a 2 jours
mais comment on coupe les mains sans lames ?
il y a 2 jours
il y a une différence entre faire ce qu'on veut et ne pas être tué dès qu'on bouge
ouai mais c'est les usa c'est hardcore la bas forcément ça nous choque les petits français
ça devrait pas être la norme mais c'est tellement des zinzins niveau crimes la bas que les flics sont aussi des zinzins
ça devrait pas être la norme mais c'est tellement des zinzins niveau crimes la bas que les flics sont aussi des zinzins
il y a 2 jours
c'est littéralement écrit qu'il a fait marche arrière PUIS lui a foncé dessus en marche avant à une vitesse élevée
AYAAAAAAAAAAAAAAA j'avais pas accès au lien a cause de leurs bloqueur de pub bugué
putain la mauvaise foi de certains
putain la mauvaise foi de certains
il y a 2 jours
ont les mets sous le SUV askip c'est plus dangereux qu'une kalash d'après certains
pq y a un rappeur kalash criminel mais y a pas de rappeur SUV criminel ?
il y a 2 jours
choah
2j
vous êtes des gros malades mentaux ici n'empêche
c'est comme ça qu'on les aimes
il y a 2 jours
ouai mais c'est les usa c'est hardcore la bas forcément ça nous choque les petits français
non, c'est la merde surtout dans les coins remplis de noirs
il y a 2 jours
c'est comme ça qu'on les aimes
j'att ma photo
il y a 2 jours
non, c'est la merde surtout dans les coins remplis de noirs
je ne cautionne pas
il y a 2 jours
Oui oui il a fait exprès de se jeter devant la voiture pour lui tirer dessus
Regarde la video, il est pas devant quand elle decide de repartir, puis il se jete devant la caisse ce fdp, le karma viendra forcement le chercher, je l espere de tout coeur.
Ca m etonne de toi que tu ne comprennes pas que les institutions représentent l'oppression et que l'institution policière en est le bras armé qui te contraint à la soumission à un système dont les membres t'utilisent comme un vulgaire outil interchangeable.
Tu pourras les defendre et justfier leurs injustices autant que tu voudras, tu ne resteras qu'un pion sans âme pour eux.
Je repete que ce crime odieux n'aurait jamais dû etre commis.
Ca m etonne de toi que tu ne comprennes pas que les institutions représentent l'oppression et que l'institution policière en est le bras armé qui te contraint à la soumission à un système dont les membres t'utilisent comme un vulgaire outil interchangeable.
Tu pourras les defendre et justfier leurs injustices autant que tu voudras, tu ne resteras qu'un pion sans âme pour eux.
Je repete que ce crime odieux n'aurait jamais dû etre commis.
il y a 2 jours
je ne cautionne pas
y a pas de blague hein
il y a 2 jours
ne t'inquiètes pas, il a des chaussures et des vêtements donc la glisse c'est pas un problème
ensuite cette femme n'aurait pas roulé sur le policier
et je répète : une voiture ce n'est pas un tank de 70 tonnes
à 3km/h il ne serait pas mort sous la voiture, il aurait même eu le temps de glisser pour ne plus être sous les roues
ensuite cette femme n'aurait pas roulé sur le policier
et je répète : une voiture ce n'est pas un tank de 70 tonnes
à 3km/h il ne serait pas mort sous la voiture, il aurait même eu le temps de glisser pour ne plus être sous les roues
Une voiture tue facilement un homme en lui roulant dessus, peu importe la vitesse.
Surtout un SUV. Il peut aussi aussi finir tétraplégique.
Surtout un SUV. Il peut aussi aussi finir tétraplégique.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 jours
il va falloir arrêter avec les excuses débiles
qu'un policier tire sur une personne qui lui fonce dessus à 70km/h, ok
qu'un policier tire sur un homme avec une bombe autour de la ceinture, ok
même s'il n'y a eu aucun mort pour le moment, même si c'est toujours possible de négocier et d'éviter le drame sans violence, c'est compréhensible de tirer sans sommation dans ces contextes
mais tirer sur une femme, probablement soit une jeune gaucho soit une magalax, qui roule très lentement pour quitter la zone parce qu'on lui a ordonné de quitter la zone..rien à avoir avec les deux situations du dessus
qu'un policier tire sur une personne qui lui fonce dessus à 70km/h, ok
qu'un policier tire sur un homme avec une bombe autour de la ceinture, ok
même s'il n'y a eu aucun mort pour le moment, même si c'est toujours possible de négocier et d'éviter le drame sans violence, c'est compréhensible de tirer sans sommation dans ces contextes
mais tirer sur une femme, probablement soit une jeune gaucho soit une magalax, qui roule très lentement pour quitter la zone parce qu'on lui a ordonné de quitter la zone..rien à avoir avec les deux situations du dessus
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
De toute façon, tenter quoi que ce soit qui pourrait faire peur à un flic aux USA = sélection naturelle.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 jours
Bradley
2j
De toute façon, tenter quoi que ce soit qui pourrait faire peur à un flic aux USA = sélection naturelle.
il y a 2 jours
13% 52%
13% 99%
il y a 2 jours