InscriptionConnexion
"il n'y'a pas rien"
regarde la vidéo
la route est putain de vide et y'a rien

et j'me fais traiter d'hypocrite par cette personne
:Renalook:
chaud comment il te fait danser

tu te fais traiter d'handicapé par moi aussi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
c'est marrant que mes deux joujou favoris du forum se chamaillent entre eux
@mael et toi c'est quand que vous m'envoyez votre gros cul bien thicc là ?
je défend pas la meuf, elle a été vraiment trop conne, faire ça aux USA cest du suicide

deux idiots qui se rencontrent

j'ai vu tellement de bavures aux usa bordel, des mecs qui se font plomber sans préavis, pour un rien, cest la pire police du monde
il y a 2 jours
Je me fous de l'imperialisme, l'ICE ralentit le GR et obstruer leur action relève de ce fait d'une trahison de sa race.
:Derek_speed:
ils ralentissent rien du tout
ils virent les hispaniques pendant que les noirs sont la population qui grandis le plus depuis 15 ans
Image
il y a 2 jours
chaud comment il te fait danser

tu te fais traiter d'handicapé par moi aussi
un hypocrite qui me traite d'hypocrite, un handicapé qui me traite d'handicapé

chaud ce soir
Image
il y a 2 jours
Je vois aucune fuite, je vois juste un policier qui échappe à une tentative de meurtre et qui a eu le temps de tirer sur son agresseur.

Tu es complètement biaisé si tu te rends pas compte que le fait d'avancer ne serait-ce que d'un centimètre quand y'a un flic devant ton capot c'est une potentielle tentative de meurtre. Une voiture est une arme lourde.

C'est comme pointer une kalash sur un type et dire "olol j'ai pas appuyé sur la détente tu risques rien"
t'es zinzin clé, une voiture ne fait quasiment aucun dégât en dessous de 20-30km/h et ce n'est quasiment jamais mortel en dessous de 50

là elle roulait littéralement à 3km/h maximum

au pire du pire du pire du pire du pire il aurait eu 1 bleu
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
Pas lu le topic, est ce qu'ici y a aussi des low QI qui défendent les flics comme sur jvcuck ?
:Jesusrav:
il y a 2 jours
c'est normal de défendre une putain de victime bordel

et c'est moi qu'a le grain hypocrite j'en peux plus aya + t'as toujours pas répondu a ma question que t'évite depuis 6 pages
:ashley_glad:
« Mérité » (adjectif) veut dire « justifié / dû / qu’on a gagné » : c’est un jugement de valeur (souvent moral ou social) qui suppose qu’une personne a droit à une récompense ou mérite une sanction à cause de sa conduite, de ses actions, etc. �
dictionnaire-academie.fr +2

La « sélection naturelle » est un mécanisme biologique de l’évolution : dans une population, les individus qui ont des caractères héréditaires donnant (dans un environnement donné) plus de survie et/ou de reproduction laissent en moyenne plus de descendants, donc ces caractères deviennent plus fréquents au fil des générations. Ce n’est pas une récompense, pas une intention, pas une notion de “mérite”.

pas dur a google pourtant
il y a 2 jours
je défend pas la meuf, elle a été vraiment trop conne, faire ça aux USA cest du suicide

deux idiots qui se rencontrent

j'ai vu tellement de bavures aux usa bordel, des mecs qui se font plomber sans préavis, pour un rien, cest la pire police du monde
va dans le tiers monde
:nez:

la police te vole et si tu rouspètes c'est prison/meurtres
il y a 2 jours
Pas lu le topic, est ce qu'ici y a aussi des low QI qui défendent les flics comme sur jvcuck ?
:Jesusrav:
80% du topic , mais depuis 5 minutes c'est que 50%
Image
il y a 2 jours
non j'enregistre que dans ma tête

mais j'ai tout oublié
:Depressif_dude:
il y a 2 jours
un hypocrite qui me traite d'hypocrite, un handicapé qui me traite d'handicapé

chaud ce soir
tu t'es lavé ? t'as bien dormi ?

j'espère que t'as mis ton pyjama avant d'aller dormir
il y a 2 jours
Lors des formation en école de Police aux USA, ils te passent en boucle des vidéos de flics qui se font buter (par des flingues, par des coups de couteaux, et par des voitures. Bref de toutes les manières possibles).

De sortes que les flics n'hésitent pas à tirer car ils savent qu'ils peuvent eux même mourir sans s'y attendre. Il faut pas jouer, ni de près, ni de loin, avec un flic. C'est quasiment de la sélection naturelle si tu tu met en danger la vie d'un flic aux USA.

Le simple fait d'avoir le moteur allumé si un flic est devant ta voiture ça peut être dangereux pour toi.
oui en gros ce sont des idiots paranoïaques entraînés à tuer dès que quelque chose bouge devant eux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
80% du topic , mais depuis 5 minutes c'est que 50%
Putain onche aussi est gangréné par les golems 15 doses
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
va dans le tiers monde

la police te vole et si tu rouspètes c'est prison/meurtres
ferme la, c'est quoi la morale derrière tes paroles, on légitimise le fait de se rapprocher du shithole car on est un peu loin ?

on laisse faire jusqu'au jour ou on devient un shit hole ?
Image
il y a 2 jours
bah envoie ptn
:Depressif_dude:
il y a 2 jours
t'es zinzin clé, une voiture ne fait quasiment aucun dégât en dessous de 20-30km/h et ce n'est quasiment jamais mortel en dessous de 50

là elle roulait littéralement à 3km/h maximum

au pire du pire du pire du pire du pire il aurait eu 1 bleu
Clé une voiture ça peut tuer point final.

C'est comme dire que pointer une kalash sur un type ça ne risque rien tant que t'appuies pas sur la détente, ou que tu vises uniquement sa jambe.

Tu touches un flic avec ta voiture, y'a forcément une possibilité de faire mal, voir même de tuer (même sans le vouloir).
GIF
il y a 2 jours
ils ralentissent rien du tout
ils virent les hispaniques pendant que les noirs sont la population qui grandis le plus depuis 15 ans
C'est factuellement faux, les hispaniques sont le principal composant non blanc maintenant, dans tous les cas déporter un non blanc des us est positif Image
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/
il y a 2 jours
Il n'y a pas rien justement
:Pito_reflechi_1:

moins de 10km/h = strictement aucun danger

il aurait largement pu tirer dans le pneu
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 jours
ferme la, c'est quoi la morale derrière tes paroles, on légitimise le fait de se rapprocher du shithole car on est un peu loin ?

on laisse faire jusqu'au jour ou on devient un shit hole ?
mais en important le shithole on devient le shithole

ce genre de bavure ça serait impensable dans les années 60
il y a 2 jours
oui en gros ce sont des idiots paranoïaques entraînés à tuer dès que quelque chose bouge devant eux
Oui pour ça qu'il faut etre leurs petites chiennes
:Succube18:
il y a 2 jours