Ce sujet a été résolu
elle était a l'arret la camionette ou elle roulait a 15km/h ?
parce que à ce niveau la je peux dire
42 000 morts d'arme a feu au USA part ans
parce que à ce niveau la je peux dire
42 000 morts d'arme a feu au USA part ans
18 000 morts d'accident de voiture chaque année dans les années 70 en France...
Et t'as pas besoin de rouler vite pour tuer un piéton. Il suffit de lui rouler dessus, même au ralenti.
Et t'as pas besoin de rouler vite pour tuer un piéton. Il suffit de lui rouler dessus, même au ralenti.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 jours
18 000 morts d'accident de voiture chaque année dans les années 70 en France...
il y a 2 jours
Et ducoup
Dis le
Être contre la déportation mérite 3 balles dans le crâne
Dis le
Être contre la déportation mérite 3 balles dans le crâne
Quoi t'es pas d'accord?
il y a 2 jours
lui rouler sur la jambe ?
Le flic tire avant de savoir qu'il ne vas se faire "que" rouler sur la jambe par un monstre de 2 tonnes d'acier.
Vous êtes juste trop immature.
C'est pas une question de rouler sur la jambe, ça n'a aucun intérêt. C'est l'intention de pointer une arme (en l'occurence une voiture) vers un flic.
C'est pas une question de rouler sur la jambe, ça n'a aucun intérêt. C'est l'intention de pointer une arme (en l'occurence une voiture) vers un flic.

il y a 2 jours
tu défends beaucoup la victime et tu dis que personne devrait mourir à coté tu souhaites la meme chose à des kheys pour un avis/post t'es hypocrites et surtout zinzin
c'est marrant que mes deux joujou favoris du forum se chamaillent entre eux
@mael et toi c'est quand que vous m'envoyez votre gros cul bien thicc là ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Mael
2j
je comprends pas les comparaisons avec Nahel sur ce topic
Nahel a roulé sur le policier, et il y avait un mur, il aurait pu le bloquer (bloquer sa cage thoracique entre la voiture et le mur)
ici rien, au pire il aurait été un peu bousculé par la voiture, et encore elle reculait
Nahel a roulé sur le policier, et il y avait un mur, il aurait pu le bloquer (bloquer sa cage thoracique entre la voiture et le mur)
ici rien, au pire il aurait été un peu bousculé par la voiture, et encore elle reculait
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Quoi t'es pas d'accord?
étonnamment non mais j'vais commencer a l'être a cause des kheyx, j'crois j'vais être pour mettre 3 balles a tout impérialistes
il y a 2 jours
Mael
2j
cette manie de chercher la merde chez les fous
il y a 2 jours
Le flic tire avant de savoir qu'il ne vas se faire "que" rouler sur la jambe par un monstre de 2 tonnes d'acier.
sinon il peut juste se mettre hors de danger, ils ont la plaque de la meuf et l'interpeller le lendemain a 6h du matin
pas de mort et la meuf est en prison
pas de mort et la meuf est en prison
il y a 2 jours
je ne souhaite que ce que les gens souhaite au autres
si les gens se réjouissent de la mort, j'vais pas leurs souhaiter des fleurs et du bon vins
vie par l'épée, meurs par l'épée
C'est logique
si les gens se réjouissent de la mort, j'vais pas leurs souhaiter des fleurs et du bon vins
vie par l'épée, meurs par l'épée
C'est logique
vous êtes les premiers a défendre a fond la victime pour ensuite souhaiter la même chose pour des vieux post/avis vous avez un grain des saloperies d'hypocrites
Enfin on en reparlera quand des clés se retrouverons au milieu d'une escouade du raid avec un SUV de 2,5t
Enfin on en reparlera quand des clés se retrouverons au milieu d'une escouade du raid avec un SUV de 2,5t
il y a 2 jours
c'est marrant que mes deux joujou favoris du forum se chamaillent entre eux
tu dois déjà m'envoyer la dédi
il y a 2 jours
étonnamment non mais j'vais commencer a l'être a cause des kheyx, j'crois j'vais être pour mettre 3 balles a tout impérialistes
Je me fous de l'imperialisme, l'ICE ralentit le GR et obstruer leur action relève de ce fait d'une trahison de sa race.
il y a 2 jours-PEMT
tu dois déjà m'envoyer la dédi
mais j'ai aucune photo pour te faire ça
il y a 2 jours-PEMT
Lors des formation en école de Police aux USA, ils te passent en boucle des vidéos de flics qui se font buter (par des flingues, par des coups de couteaux, et par des voitures. Bref de toutes les manières possibles).
De sortes que les flics n'hésitent pas à tirer car ils savent qu'ils peuvent eux même mourir sans s'y attendre. Il faut pas jouer, ni de près, ni de loin, avec un flic. C'est quasiment de la sélection naturelle si tu tu met en danger la vie d'un flic aux USA.
Le simple fait d'avoir le moteur allumé si un flic est devant ta voiture ça peut être dangereux pour toi.
De sortes que les flics n'hésitent pas à tirer car ils savent qu'ils peuvent eux même mourir sans s'y attendre. Il faut pas jouer, ni de près, ni de loin, avec un flic. C'est quasiment de la sélection naturelle si tu tu met en danger la vie d'un flic aux USA.
Le simple fait d'avoir le moteur allumé si un flic est devant ta voiture ça peut être dangereux pour toi.

il y a 2 jours
Il n'y a pas rien justement
il y a 2 jours
vous êtes les premiers a défendre a fond la victime pour ensuite souhaiter la même chose pour des vieux post/avis vous avez un grain des saloperies d'hypocrites
c'est normal de défendre une putain de victime bordel
et c'est moi qu'a le grain hypocrite j'en peux plus aya + t'as toujours pas répondu a ma question que t'évite depuis 6 pages
et c'est moi qu'a le grain hypocrite j'en peux plus aya + t'as toujours pas répondu a ma question que t'évite depuis 6 pages
il y a 2 jours
t'as pas un dossier ?
non j'enregistre que dans ma tête
mais j'ai tout oublié
mais j'ai tout oublié
il y a 2 jours
Il n'y a pas rien justement
"il n'y'a pas rien"
regarde la vidéo
la route est putain de vide et y'a rien
et j'me fais traiter d'hypocrite par cette personne