InscriptionConnexion
Elle aurait pu fuir et écraser des gens/flics non ?
:Pito_reflechi_1:
non, cest pas une nahel cest une daronne random

elle aurait été arrêté sans mal juste aprés, elle aurait pris 5 ans, fin de l'histoire
il y a 2 jours
Regarde la 2e vidéo, on voit beaucoup mieux sous l'autre angle. Le flic se fait percuter.
la jambe, sans blessure
:Renalook:

Image
Image
il y a 2 jours
justement non, on voit qu'elle ne lui roule pas dessus, grand max il se fait rouler sur le pied

il lui colle la premiére balle alors qu'il est déja hors de danger, il est à coté du pare, qui ne le touche pas, et la voiture tourne déja à droite cest pas son tir qui a dévié la caisse

ya R
Encore heureux qu'elle ne lui roule pas dessus, sinon il serait mort.

Elle le percute "gentiment" avec sa voiture de 2 tonnes. Lol
GIF
il y a 2 jours
Dura-lex, Sed-lex (Surtout aux US!)
:burger_fume:
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 2 jours
j'assume d'être une merde sur ce point
mais je refuse catégoriquement d'être au même niveau que eux

mon opinion est simplement d'arreter d'être barbare et de suivre les lois écrites et les procédures

eux ils se rejouissent de la mort d'une femme qui manifestait
un opinion est une arme et des pays ont créer des guerres par l'opinion

la guerre en irak a été créer car le peuple voulait de cette guerre par opinion politique
leurs "avis" a mener a des centaines de milliers de mort donc oui, pour moi un avis doit être combattu et certain devrait crever avant que ça deviennent majoritaire

donc des gens qui légitimise l'usage de la force illégal par une nation = pion de l'imperialisme = un bon impérialiste et un impérialiste mort askip
:ashley_glad:
je pensais que tu étais utopiste mais t'es juste un hypocrite si tu veux que des gens crèvent aussi ton avis m'importe peu
:Ayu_bonnet:
il y a 2 jours

elle aurait été arrêté sans mal juste aprés, elle aurait pris 5 ans, fin de l'histoire
malheureusement on peut que faire du what if elle aurait pu fuir avec le stresse et l'adrénaline ou s'arrêter on ne saura jamais
:Rikaman:
il y a 2 jours

Pas Vraiment "Random" la Daronne!
La Renee etait une Militante/agitatrice radicale tres active!
Elle etait pas la par hasard. Malheureusement, la suite des evenements a ete tragique!
:chat_lunettes:
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 2 jours
je pensais que tu étais utopiste mais t'es juste un hypocrite si tu veux que des gens crèvent aussi ton avis m'importe peu
:Ayu_bonnet:
utopiste c'est être stupide si y'a déjà des gens qui se rejouissent de la mort de civile
y'a aucune hypocrisie sur le fait de vouloir combattre ceux qui se rejouissent de mort
Image
il y a 2 jours
la jambe, sans blessure

Image
La voiture touche le flic et le percute :

GIF
il y a 2 jours

la jambe
aucune blessure
Image
il y a 2 jours

ça le bouscule un peu car il fou un coup d'épaule sur le coté, il commence à tirer alors qu'il est hors de danger, ça servait à rien

faites pas chier je suis pas anti flic ni antifa et je suis pour virer les migrants, mais là vous déconnez
il y a 2 jours
Pas Vraiment "Random" la Daronne!
Elle etait pas la par hasard. Malheureusement, la suite des evenements a ete tragique!
:chat_lunettes:

aucune preuve de ça appart le post de trump sur truth social qui la qualifie d'agitateuse professionnel (alors qu'on a même pas son identité)
Image
il y a 2 jours
la jambe
aucune blessure
On s'en branle de ça.

C'est comme pointer une kalash sur des flics et dire "j'ai pas appuyé sur la gachette pk vous me tirez dessus ?"

Tu touches un flic avec une voiture de 2 tonnes, la jambe, le doigt ou ce que tu veux, il a le droit de te fumer. Il est même en sous-équipement avec son 9mm face à une voiture de 2 tonnes.

Tant qu'un flic, tant qu'un humain, un chien ou un chat est devant ta voiture, sur ta trajectoire, tu t'arrêtes et tu coupes ton moteur.
De la même manière, quand t'as un flingue dans la main, et qu'un mec passe devant toi, tu baisse le canon vers le sol, tu le pointes pas vers lui.
GIF
il y a 2 jours
utopiste c'est être stupide si y'a déjà des gens qui se rejouissent de la mort de civile
y'a aucune hypocrisie sur le fait de vouloir combattre ceux qui se rejouissent de mort
tu défends beaucoup la victime et tu dis que personne devrait mourir à coté tu souhaites la meme chose à des kheys pour un avis/post t'es hypocrites et surtout zinzin
il y a 2 jours
ça le bouscule un peu car il fou un coup d'épaule sur le coté, il commence à tirer alors qu'il est hors de danger, ça servait à rien

faites pas chier je suis pas anti flic ni antifa et je suis pour virer les migrants, mais là vous déconnez
Le flic tire avant, en même temps, ou peut être même après mais ça change rien car le cerveau a un temps de réaction.

Donc si tu tire pas avant, de toute façon t'es mort écrasé, tu peux pas savoir d'avance si tu vas passer sous la voiture ou juste à côté. Et tirer après bah si ça se joue à des milisecondes, c'est juste le temps de réaction + l'adrénaline.
GIF
il y a 2 jours
tu défends beaucoup la victime et tu dis que personne devrait mourir à coté tu souhaites la meme chose à des kheys pour un avis/post t'es hypocrites et surtout zinzin
je ne souhaite que ce que les gens souhaite au autres

si les gens se réjouissent de la mort, j'vais pas leurs souhaiter des fleurs et du bon vins

vie par l'épée, meurs par l'épée
C'est logique
Image
il y a 2 jours
On s'en branle de ça.

C'est comme pointer une kalash sur des flics et dire "j'ai pas appuyé sur la gachette pk vous me tirez dessus ?"

Tu touches un flic avec une voiture de 2 tonnes, la jambe, le doigt ou ce que tu veux, il a le droit de te fumer. Il est même en sous-équipement avec son 9mm face à une voiture de 2 tonnes.

Tant qu'un flic, tant qu'un humain, un chien ou un chat est devant ta voiture, sur ta trajectoire, tu t'arrêtes et tu coupes ton moteur.
De la même manière, quand t'as un flingue dans la main, et qu'un mec passe devant toi, tu baisse le canon vers le sol, tu le pointes pas vers lui.
ah oui, c'est vrai qu'une kalash et une voiture c'est la même chose

la voiture a percuter la jambe = aucun blessure
j'vais tirer à la kalash dans la jambe, je pense y'aura aucune blessure aussi
Image
il y a 2 jours
ah oui, c'est vrai qu'une kalash et une voiture c'est la même chose

la voiture a percuter la jambe = aucun blessure
j'vais tirer à la kalash dans la jambe, je pense y'aura aucune blessure aussi
Une camionnette a fait 80 morts à Nice en 2016...
GIF
il y a 2 jours
Puis tu me traite d'hypocrite
alors que quand tu as dis "c'est pas mérité c'est de la selection" tu n'as pas répondu quand je t'ai demander la différence
Image
il y a 2 jours
Une camionnette a fait 80 morts à Nice en 2016...
elle était a l'arret la camionette ou elle roulait a 15km/h ?

parce que à ce niveau la je peux dire
42 000 morts d'arme a feu au USA part ans
Image
il y a 2 jours