InscriptionConnexion
Une voiture n'a pas à démarrer et encore moins à avancer, quand un flic est devant elle au milieu de la route !!!
un flic n'as pas a tirer 3 fois dans la tête d'une femme qui fuit
Image
il y a 2 jours
l'autorité LEGAL
:ashley_glad:

personne ne devrait tuer personne tant qu'il n'y'a pas d'ordre légal ni de personne en danger de mort

c'est la base de nos civilisations et j'ai l'impression de passer pour un illuminer pour dire simplement "respectez les procédures et la loi"
Dans un monde idéel oui
:Ayu_bonnet:

sauf que c'est dur de juger quand quelqu'un est en danger de mort surtout quand t'es un flic américain cowboy qui doit survivre face a toute la faune de zinzins armés
:Aura:

tu fantasmes trop les usa ou je sais pas mais c'est giga connu que dans la plupart des états ils tirent a vu si tu ne coopères pas surtout a bord dans SUV de 2,5t
:Chika_happy:
il y a 2 jours
Faire chier les flics aux USA. Faut vraiment être sacrément con.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 jours
Les states ça a toujours été un trou à merde, et l'ICE ne va strictement rien changer, les seuls mexicains que je les ai vu déporter c'est les pauv types qui campent devant home depot pour aller bosser, ceux qui causent des mass shooting c'est des WASP à la Eliott Rodgers ou le type de la tuerie de masse de las vegas qui a fait 60 morts et 417 blessés putain de merde

T'es un putain d'ignare qui a une méconnaissance crasse de la situation, tu ferais mieux de fermer ta gueule si c'est pour dire des conneries
le mec de las vegas c'était un démocrate marié à une indonésienne il me semble

il a visé un concert de country car country = facho = trump
il y a 2 jours
un flic n'as pas a tirer 3 fois dans la tête d'une femme qui fuit
Je vois aucune fuite, je vois juste un policier qui échappe à une tentative de meurtre et qui a eu le temps de tirer sur son agresseur.

Tu es complètement biaisé si tu te rends pas compte que le fait d'avancer ne serait-ce que d'un centimètre quand y'a un flic devant ton capot c'est une potentielle tentative de meurtre. Une voiture est une arme lourde.

C'est comme pointer une kalash sur un type et dire "olol j'ai pas appuyé sur la détente tu risques rien"
GIF
il y a 2 jours
Faire chier les flics aux USA. Faut vraiment être sacrément con.
a coté en Angleterre il faut être 10 pour maitriser un random avec un couteau
:FramboiseRika:
il y a 2 jours
l'op qui poste une vidéo ou on voit la voiture rouler vers le flic, l'op qui reproche au flic d'avoir sorti son arme avant, car évidemment il aurait mieux valu qu'il la sorte une fois sous le suv, j'ai bien ris, merci
:Loco:
il y a 2 jours
Ta gueule batard le soucis c'est que les primates portent des armes, si c'était comme en suisse tu aurais aucun soucis, comme en suisse tu captes immonde fdp ?
Putain mais qu'il est con, il a même pas été foutu de lire mon message, il reste coincé dans sa boucle

"Ouaf ouaf primates
:cash_pique:
"

Putain mais c'est une dinguerie les droittardés du forum qui bouffent les couilles de trump, tu devrais te couper le zgeg une bonne fois pour toutes histoire d'éviter de transmettre ta connerie a une potentielle descendance
:chat_zieute:
Helite dudit forum de la JVC
il y a 2 jours
l'op qui poste une vidéo ou on voit la voiture rouler vers le flic, l'op qui reproche au flic d'avoir sorti son arme avant, car évidemment il aurait mieux valu qu'il la sorte une fois sous le suv, j'ai bien ris, merci
:Loco:
tu as vu la vidéo de l'autre angle au moins ?
il y a 2 jours
Dans un monde idéel oui
:Ayu_bonnet:

sauf que c'est dur de juger quand quelqu'un est en danger de mort surtout quand t'es un flic américain cowboy qui doit survivre face a toute la faune de zinzins armés
:Aura:

tu fantasmes trop les usa ou je sais pas mais c'est giga connu que dans la plupart des états ils tirent a vu si tu ne coopères pas surtout a bord dans SUV de 2,5t
:Chika_happy:
oui, dans un monde idéal

alors pourquoi autant de défense pour le flic sur ce topic ?

car apparemment tout le monde défend une vision non idéale ou le flic a un droit de tuer pour aucune autre raison que bander sur l'autorité
:Renalook:

tu l'a dit toi même, j'ai le droit de dire que les FDP qui se réjouissent d'une femme morte sont des merdes
et la j'ai pas le droit mais je m'en fou, ces gens devraient vivre la même chose
Image
il y a 2 jours
Je vois aucune fuite, je vois juste un policier qui échappe à une tentative de meurtre et qui a eu le temps de tirer sur son agresseur.

Tu es complètement biaisé si tu te rends pas compte que le fait d'avancer ne serait-ce que d'un centimètre quand y'a un flic devant ton capot c'est une potentielle tentative de meurtre. Une voiture est une arme lourde.

C'est comme pointer une kalash sur un type et dire "olol j'ai pas appuyé sur la détente tu risques rien"
alors t'es aveugle, donc parle pas
Image
il y a 2 jours
le mec de las vegas c'était un démocrate marié à une indonésienne il me semble

il a visé un concert de country car country = facho = trump
Au delà du fait que ce que tu dis est complètement faux et que la police n'a trouvé aucune preuve ni motif qui expliquerait son acte, ça reste un américain blanc, osef que ce soit un démocrate ou un républicain, c'est la démographie majoritaire représentée dans les mass shooting, le seul moment où les négros se tirent dessus c'est majoritairement du black on black crime ou lors de crimes à la con
:chat_zieute:
Helite dudit forum de la JVC
il y a 2 jours
oui, dans un monde idéal

alors pourquoi autant de défense pour le flic sur ce topic ?

car apparemment tout le monde défend une vision non idéale ou le flic a un droit de tuer pour aucune autre raison que bander sur l'autorité

tu l'a dit toi même, j'ai le droit de dire que les FDP qui se réjouissent d'une femme morte sont des merdes
et la j'ai pas le droit mais je m'en fou, ces gens devraient vivre la même chose
si tu penses que les gens devraient vivre la même chose juste pour un post ou un avis t'es une merde comme l'autre taré
:windows31:
il y a 2 jours
tu as vu la vidéo de l'autre angle au moins ?
Sous l'autre angle c'est encore pire, on voit le flic se faire percuter au moment ou il tire.

La voiture touche clairement le flic. Si un flic se met devant toi et t'empêche de partir, avancer ta voiture (même en essayant d'esquiver le flic) est une tentative de meurtre.
GIF
il y a 2 jours
alors t'es aveugle, donc parle pas
Regarde la 2e vidéo, on voit beaucoup mieux sous l'autre angle. Le flic se fait percuter.
GIF
il y a 2 jours
:RienCompris:
il y a 2 jours
Regarde la 2e vidéo, on voit beaucoup mieux sous l'autre angle. Le flic se fait percuter.
justement non, on voit qu'elle ne lui roule pas dessus, grand max il se fait rouler sur le pied

il lui colle la premiére balle alors qu'il est déja hors de danger, il est à coté du pare, qui ne le touche pas, et la voiture tourne déja à droite cest pas son tir qui a dévié la caisse

ya R
il y a 2 jours
justement non, on voit qu'elle ne lui roule pas dessus, grand max il se fait rouler sur le pied

il lui colle la premiére balle alors qu'il est déja hors de danger, il est à coté du pare, qui ne le touche pas, et la voiture tourne déja à droite cest pas son tir qui a dévié la caisse

ya R
Elle aurait pu fuir et écraser des gens/flics non ?
:Pito_reflechi_1:
il y a 2 jours
hé les fachos, vous avez vu la vidéo avec l'angle ou le flic est chez lui en train de jouer à la switch? c'est clairement pas de la légitime défense!
:Enfant_nigeria:
il y a 2 jours
si tu penses que les gens devraient vivre la même chose juste pour un post ou un avis t'es une merde comme l'autre taré
:windows31:
j'assume d'être une merde sur ce point
mais je refuse catégoriquement d'être au même niveau que eux

mon opinion est simplement d'arreter d'être barbare et de suivre les lois écrites et les procédures

eux ils se rejouissent de la mort d'une femme qui manifestait
un opinion est une arme et des pays ont créer des guerres par l'opinion

la guerre en irak a été créer car le peuple voulait de cette guerre par opinion politique
leurs "avis" a mener a des centaines de milliers de mort donc oui, pour moi un avis doit être combattu et certain devrait crever avant que ça deviennent majoritaire

donc des gens qui légitimise l'usage de la force illégal par une nation = pion de l'imperialisme = un bon impérialiste et un impérialiste mort askip
:ashley_glad:
Image
il y a 2 jours