InscriptionConnexion
Moi c'est le gif IA du mec qui a litteralement un cordon bleu sur la tete qui danse avec son smartphone à la main et qui commence à brûler des jambes qui aura ma peau
:Macron_rire_bras:
il y a 3 jours
bien sûr que les losers ragent

ils étaient tous beaux, friqués, surement trés éduqués, la future élite de la nation
Par contre j'ai l'impression que les gens confondent :
Coupés/ coiffés/ habillés / propre

Et beau

Parceque je les trouve normal / random perso

Y'a personne qui m'a coupé le souffle dans le lot

:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Si ton enfant va en boite de nuit à 14 ans, on peut carrément juger ta parentalité et dire que t'es en quelque sorte irresponsable ou sans autorité
bah oui mais dans le scope du parent actuel ça marche pas, ce que je veux dire c'est que les normes sociales évolues et de nos jours interdire ton gosse de sortir c'est limite de la maltraitance donc on peut pas tirer sur les parents qui sont juste confortés par le climat ambiant qui veut que tu laisses faire ton gosse ce qu'il veut

enfin jsp c'est sur que les parents ont leur part de responsabilité mais de la à dire que c'est des mauvais parents je pense pas
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 jours
Pourquoi aucune image ne marche?
:Chatlimite:
parce-qu'une image ne marche pas Boucaquin, si tu veux que ça marche il te faut un Gif
:risitas2_jawline:
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours
Rest In Pyrolysis
:Dubitatif2:
Putain
:HitlerRire:
il y a 3 jours
C'est triste mais qu'est-ce que des gamins de 14-15 ans foutaient en boite ?
il y a 3 jours
14 ans????!
:sueur:
:Cachette:
il y a 3 jours
C'est triste mais qu'est-ce que des gamins de 14-15 ans foutaient en boite ?
this
:risitas_chapeau_chinois:
:Cachette:
il y a 3 jours
Pourquoi cette haine des gosses de riches du coup ?
Ils n'ont pas choisi de naître dans une famille de riche, donc pourquoi les détestes tu ?
Rien ne leur empêche d'abandonner le matérialisme dans lequel ils s'enlisent, je peux même les admirer s'ils décident d'embrasser une vie simple. Ce que je déteste le plus, c'est lorsqu'ils décident délibérément de vivre une vie de pacha grâce à l'argent de leurs parents, comme de véritables parasites.
il y a 3 jours
Rigoler de cette histoire ca fait vraiment pitier
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 jours
Moi c'est le gif IA du mec qui a litteralement un cordon bleu sur la tete qui danse avec son smartphone à la main et qui commence à brûler des jambes qui aura ma peau
:Macron_rire_bras:
pas vu ça par contre
:risi_choc:
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours
Pourquoi cette haine des gosses de riches du coup ?
Ils n'ont pas choisi de naître dans une famille de riche, donc pourquoi les détestes tu ?
Simple jalousie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 jours
Rigoler de cette histoire ca fait vraiment pitier
pourtant eux ils rigolent devant un feu meurtrier , donc il te font pitié aussi j'espère ?
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours
pourtant eux ils rigolent devant un feu meurtrier , donc il te font pitié aussi j'espère ?
Haha bien joué super blague
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 jours
Rien ne leur empêche d'abandonner le matérialisme dans lequel ils s'enlisent, je peux même les admirer s'ils décident d'embrasser une vie simple. Ce que je déteste le plus, c'est lorsqu'ils décident délibérément de vivre une vie de pacha grâce à l'argent de leurs parents, comme de véritables parasites.
Qu'est ce qui fait que tu déteste les voir profiter de l'argent de leur parent ? En quoi ça t'enlève une part de ta joie de vivre personnelle ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 jours
Haha bien joué super blague
blague ? tu veux revoir la vidéo du départ de l'incendie ou pas ?
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours
Y a la petite fille à Kalergi @Narboleon
:Misere:
il y a 3 jours
Y a la petite fille à Kalergi @Narboleon
:Misere:
j'ai vu ça clé, j'ai réagi
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours