Ce sujet a été résolu
Ils ne méritent en rien d'avoir cet argent tout simplement, sachant qu'ils n'ont fourni aucun effort pour l'avoir. Et c'est rageant de voir que la vie est aussi injuste. Mais pour une fois, elle a décidé d'être juste.
C'est horrible de mourir dans un incendie ou d'être grand brûlé je ne pense pas qu'ils méritaient un sort aussi atroce même si ils ont des profils exaspérants de pèteux au cul bordé de nouille c'est quand même un triste gâchis cette sinistre affaire
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Screen aussi mon message sur leur inconscience, histoire qu'ils se rappellent toute leur vie que leurs gosses sont morts parce qu'ils sont irresponsables et ne méritent pas d'être parent.
Je pense qu'il doivent déjà horriblement culpabiliser comme ça et être dévastés inutile d'en rajouter
il y a 2 mois
en quoi des bourgeois méritent plus de mourir que des non bourgeois ? tu penses qu'il n'y a pas de bourgeois sur ce forum ? tu penses que le forum existerait sans bourgeois ? tu penses que tu aurais ton petit confort sans la bourgeoisie et les gens des hautes classes sociales ? tu penses qu'on aurait des arts si développés ?
Oh oui les bourgeois donnez moi des miettes
Vive le ruissellement
Vive le ruissellement
il y a 2 mois
J'ai screen tes messages et je les ai montré aux familles des victimes que j'ai pu retrouver sur twitter, amuse toi bien
Regardez les riches je rend la justice vite mon nonos
il y a 2 mois
Bordel Sophie elle n’y allait pas de main morte sur les filtres et retouches
RIP en dépit de
Comment c’est possible autant de 14-15 ans dans un bar de nuit d’ailleurs ?
RIP en dépit de
Comment c’est possible autant de 14-15 ans dans un bar de nuit d’ailleurs ?
il y a 2 mois
Aaaaaaayyyyyyyaaaaaa
il y a 2 mois
Oh oui les bourgeois donnez moi des miettes
Vive le ruissellement
Vive le ruissellement
Après on peut ne pas porter les bourgeois dans son cœur et ne pas se réjouir pour autant quand il arrive quelque chose d'atroce a des bourgeois
il y a 2 mois
SidaDePalmade
2 mois
Oui c'est aberrant que faisaient les parents ?!
il y a 2 mois
J'ai screen tes messages et je les ai montré aux familles des victimes que j'ai pu retrouver sur twitter, amuse toi bien
il y a 2 mois
Regardez les riches je rend la justice vite mon nonos
Le secondaire à peine cramé
il y a 2 mois
Non, je souhaite juste avoir droit à un monde juste, tout simplement.
Oui mais ton désir d'avoir un monde juste vient d'un sentiment de jalousie.
Pour l'instant tu rages parce que certains naissent dans des familles plus aisé et ont ainsi davantage de moyens financiers.
Donc la vie est plus facile pour eux.
Et par conséquent tu souhaiterai que ce genre d'inégalité n'existe pas afin d'apaiser ta jalousie.
Pour l'instant tu rages parce que certains naissent dans des familles plus aisé et ont ainsi davantage de moyens financiers.
Donc la vie est plus facile pour eux.
Et par conséquent tu souhaiterai que ce genre d'inégalité n'existe pas afin d'apaiser ta jalousie.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Après on peut ne pas porter les bourgeois dans son cœur et ne pas se réjouir pour autant quand il arrive quelque chose d'atroce a des bourgeois
C'est le cancer de notre société. C'est un danger pour le peuple au même titre que l'immigration. Voir pire
il y a 2 mois
Non, je souhaite juste avoir droit à un monde juste, tout simplement.
T’es juste une pute qui rêve de ne plus être prolo et est bouffi d’envie et de ressentiment.
T’étais le genre de gosse à faire des crises de nerfs au rayon jouets en faisant les courses.
Évidemment, ton plus gros désir dans ce monde serait de pouvoir mener grand train. Tu ne veux pas un « monde plus juste », tu estimes juste que ta vie de merde c’est pas juste et tu mérite mieux que ce que tu as et tu te réjouis de la mort d’innocents. Voilà.
T’étais le genre de gosse à faire des crises de nerfs au rayon jouets en faisant les courses.
Évidemment, ton plus gros désir dans ce monde serait de pouvoir mener grand train. Tu ne veux pas un « monde plus juste », tu estimes juste que ta vie de merde c’est pas juste et tu mérite mieux que ce que tu as et tu te réjouis de la mort d’innocents. Voilà.
il y a 2 mois
Le secondaire à peine cramé
Malaise de pas me connaître et savoir qui est mon principal le newfag
il y a 2 mois
T’es juste une pute qui rêve de ne plus être prolo et est bouffi d’envie et de ressentiment.
Ceci
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Malaise de pas me connaître et savoir qui est mon principal le newfag
Non t'es son secondaire, t'as les mêmes avis, tu postes sur les mêmes topics, tu poucaves les mêmes postes sur le topic modé avec la même syntaxe, et quand ton autre compte est un peu en difficulté tu pop de nul part pour l'appuyer, pas à moi
il y a 2 mois
Non t'es son secondaire, t'as les mêmes avis, tu postes sur les mêmes topics, tu poucaves les mêmes postes sur le topic modé avec la même syntaxe, et quand ton autre compte est un peu en difficulté tu pop de nul part pour l'appuyer, pas à moi
Ok le bronze
il y a 2 mois
C'est le cancer de notre société. C'est un danger pour le peuple au même titre que l'immigration. Voir pire
Quand bien même on se dit que la bourgeoisie est un problème majeur il est possible de neutraliser la bourgeoisie sans éliminer physiquement les bourgeois en luttant contre les inégalités de richesse, sinon on permet les pires atrocités, comme les massacres de la Révolution Française (et vu comment la société actuelle est toujours aussi peu égalitaire on se dit a quoi bon), ils auraient pu destituer et exproprier la famille royale et des nobles sans les zigouiller quoi
il y a 2 mois
Les lows du topic ayaaa
https://www.reddit.com/r/[...]6fz/meika_woollard/?tl=fr
il y a 2 mois
Quand bien même on se dit que la bourgeoisie est un problème majeur il est possible de neutraliser la bourgeoisie sans éliminer physiquement les bourgeois en luttant contre les inégalités de richesse, sinon on permet les pires atrocités, comme les massacres de la Révolution Française (et vu comment la société actuelle est toujours aussi peu égalitaire on se dit a quoi bon), ils auraient pu destituer et exproprier la famille royale et des nobles sans les zigouiller quoi
Je suis d'accord. Et j'ai jamais dit qu'il fallait pas faire comme à la révolution. On y reviendra un jour.
il y a 2 mois