Ce sujet a été résolu
bien sûr que les losers ragent
ils étaient tous beaux, friqués, surement trés éduqués, la future élite de la nation
ils étaient tous beaux, friqués, surement trés éduqués, la future élite de la nation
très "éduqués" bin voyons
"wallah ça brûle, wallah ça brûle" certainement le futur neurochirurgien qui aurait procédé à la future opération de Fanta
T'as d'autres blagues ?
"wallah ça brûle, wallah ça brûle" certainement le futur neurochirurgien qui aurait procédé à la future opération de Fanta
T'as d'autres blagues ?
il y a 3 jours
Qu'est ce qui fait que tu déteste les voir profiter de l'argent de leur parent ? En quoi ça t'enlève une part de ta joie de vivre personnelle ?
Ils ne méritent en rien d'avoir cet argent tout simplement, sachant qu'ils n'ont fourni aucun effort pour l'avoir. Et c'est rageant de voir que la vie est aussi injuste. Mais pour une fois, elle a décidé d'être juste.
il y a 3 jours
Ils ne méritent en rien d'avoir cet argent tout simplement, sachant qu'ils n'ont fourni aucun effort pour l'avoir. Et c'est rageant de voir que la vie est aussi injuste. Mais pour une fois, elle a décidé d'être juste.
Ok t'es juste jaloux en fait.. c'est ça ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 jours
T'as d'autres blagues ?
T'as d'autres blagues ?
Tous les plus de 18 ans étaient des planqués en école de commerce payés plusieurs dizaines de milliers d'euros par papa/maman
il y a 3 jours
T'as d'autres blagues ?
T'as d'autres blagues ?
C'était des jeunes inconscients des dangers de le vie qui auraient dû passer le jour de l'an en famille
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
J'ai screen tes messages et je les ai montré aux familles des victimes que j'ai pu retrouver sur twitter, amuse toi bien
il y a 3 jours
Ok t'es juste jaloux en fait.. c'est ça ?
Non, je souhaite juste avoir droit à un monde juste, tout simplement.
il y a 3 jours
C'était des jeunes inconscients des dangers de le vie qui auraient dû passer le jour de l'an en famille
bah clairement
et que foutent des gamines de 14 piges dans un tel établissement avec alcool à gogo
et que foutent des gamines de 14 piges dans un tel établissement avec alcool à gogo
il y a 3 jours
J'ai screen tes messages et je les ai montré aux familles des victimes que j'ai pu retrouver sur twitter, amuse toi bien
Screen aussi mon message sur leur inconscience, histoire qu'ils se rappellent toute leur vie que leurs gosses sont morts parce qu'ils sont irresponsables et ne méritent pas d'être parent.
il y a 3 jours
C'est horrible de mourir dans un incendie ou d'être grand brûlé je ne pense pas qu'ils méritaient un sort aussi atroce même si ils ont des profils exaspérants de pèteux au cul bordé de nouille c'est quand même un triste gâchis cette sinistre affaire
il y a 3 jours
Screen aussi mon message sur leur inconscience, histoire qu'ils se rappellent toute leur vie que leurs gosses sont morts parce qu'ils sont irresponsables et ne méritent pas d'être parent.
Je pense qu'il doivent déjà horriblement culpabiliser comme ça et être dévastés inutile d'en rajouter
il y a 3 jours
en quoi des bourgeois méritent plus de mourir que des non bourgeois ? tu penses qu'il n'y a pas de bourgeois sur ce forum ? tu penses que le forum existerait sans bourgeois ? tu penses que tu aurais ton petit confort sans la bourgeoisie et les gens des hautes classes sociales ? tu penses qu'on aurait des arts si développés ?
Oh oui les bourgeois donnez moi des miettes
Vive le ruissellement
Vive le ruissellement
il y a 3 jours
Regardez les riches je rend la justice vite mon nonos
il y a 3 jours
Bordel Sophie elle n’y allait pas de main morte sur les filtres et retouches
RIP en dépit de
Comment c’est possible autant de 14-15 ans dans un bar de nuit d’ailleurs ?
RIP en dépit de
Comment c’est possible autant de 14-15 ans dans un bar de nuit d’ailleurs ?
il y a 3 jours
Aaaaaaayyyyyyyaaaaaa
il y a 3 jours
Oh oui les bourgeois donnez moi des miettes
Vive le ruissellement
Vive le ruissellement
Après on peut ne pas porter les bourgeois dans son cœur et ne pas se réjouir pour autant quand il arrive quelque chose d'atroce a des bourgeois
il y a 3 jours
Oui c'est aberrant que faisaient les parents ?!
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Regardez les riches je rend la justice vite mon nonos
Le secondaire à peine cramé
il y a 3 jours
Non, je souhaite juste avoir droit à un monde juste, tout simplement.
Oui mais ton désir d'avoir un monde juste vient d'un sentiment de jalousie.
Pour l'instant tu rages parce que certains naissent dans des familles plus aisé et ont ainsi davantage de moyens financiers.
Donc la vie est plus facile pour eux.
Et par conséquent tu souhaiterai que ce genre d'inégalité n'existe pas afin d'apaiser ta jalousie.
Pour l'instant tu rages parce que certains naissent dans des familles plus aisé et ont ainsi davantage de moyens financiers.
Donc la vie est plus facile pour eux.
Et par conséquent tu souhaiterai que ce genre d'inégalité n'existe pas afin d'apaiser ta jalousie.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 jours