InscriptionConnexion
J'ai vu des gens demander à Grok de mettre les victimes en Bikini.
Sous le commentaire "Repose en feu"
Image
Ayaaaaoent
:Incroyable:
:WTF:
il y a 3 jours
J'ai vu des gens demander à Grok de mettre les victimes en Bikini.
Sous le commentaire "Repose en feu"
Image
Putain et moi qui pensais qu on étaient le terminus de la démonerie ici
:Risitas_rire:
insta et X sont plus border que nous, chaud
:risitas_ahi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 jours
C’est discutable en vrai de nos jours car c’est une norme de sortir en boite des 16 ans, je veux dire que la société actuelle n’est pas la pour aider

Moi j’ai capté ca qu’apres le deces d’un pote justement il y’a quelques annee, je suis daccord que c’est de l’inconscience mais pour connaitre un cas d’accident c’est pas necessairement les parents qu’ils faut blâmer car souvent enfaite ils ne savent juste pas, ils imaginent pas qu’a 16ans leurs enfants se mettent deja des cartouches voir prennent deja des drogues etc..
:jungchok:
Sortir en boîte en étant mineur ce sera jamais une norme à part chez les parents complètement irresponsables

Quand tu vois le profil des victimes et notamment ceux des femmes, c'était des ados quand même bien appretées et maquillées pour aller faire la fête, les parents devaient bien se douter qu'elles faisaient des saloperies mais ils fermaient les yeux là dessus c'est tout, des mauvais parents parmis tant d'autres
il y a 3 jours
Quelle horreur. RIP, hein...
il y a 3 jours
Pourquoi cette haine des riches ?
BTG la France
:tatie_jacqueline:
il y a 3 jours
Pourquoi cette haine des riches ?
Haine des gosses de riches, j'admire les riches qui le sont devenus par eux-même.
:chat_zieute:
il y a 3 jours
Image

Arrivez vous à en distinguer sur cette photo suite à la liste de l'op ?
On reconnaît le français de 14 ans à gauche
il y a 3 jours
Haine des gosses de riches, j'admire les riches qui le sont devenus par eux-même.
Mais toi aussi si tes parents étaient riches tu profiterai

En plus la plupart des fortunes en France sont héréditaires

On est pas aux USA
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Mais toi aussi si tes parents étaient riches tu profiterai

En plus la plupart des fortunes en France sont héréditaires

On est pas aux USA
Oui et c'est justement de là d'où vient cette haine
il y a 3 jours
Quelle horreur. RIP, hein...
Rest In Pyrolysis
:Dubitatif2:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 jours
Sortir en boîte en étant mineur ce sera jamais une norme à part chez les parents complètement irresponsables

Quand tu vois le profil des victimes et notamment ceux des femmes, c'était des ados quand même bien appretées et maquillées pour aller faire la fête, les parents devaient bien se douter qu'elles faisaient des saloperies mais ils fermaient les yeux là dessus c'est tout, des mauvais parents parmis tant d'autres
oui sans doute
:Mouais_Jesus:

mais moi je pense que c'est plus complexe que ça quand même, on peut pas juger des parents comme totalement irresponsables juste parce qu'ils ont laissé leurs enfants aller s'amuser pour le jour de l'an faut pas abuser non plus
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 3 jours
C'étaient des BG pour la plupart. Je comprend pourquoi les moches et les pauvres se réjouissent.
:pizzacat:

Alicia Gonset (14 ans, Suisse 🇨🇭, femme) Plus jeune victime.

Noa Thévenot El Kaïm Billah (14 ans, Français 🇫🇷, homme) Ancien joueur de football au Racing Besançon.

Alice Kallergis (15 ans, Suisse 🇨🇭, femme).

Diana Gonset (15 ans, Suisse 🇨🇭, femme).

Sophie Weber (15 ans, Suisse 🇨🇭, femme).

Manon Emery (15 ans, Suisse 🇨🇭, femme).

Charlotte Niddam (15 ans, Française/Israélienne/Britannique 🇫🇷🇮🇱🇬🇧, femme).

Sofia Prosperi (15 ans, Italienne 🇮🇹, femme).

Camille Rochat (16 ans, Suisse 🇨🇭, femme).
Chiara Costanzo (16 ans, Italienne 🇮🇹, femme)

Arthur Brodard (16 ans, Suisse 🇨🇭, homme).

Thomas Keller (16 ans, Suisse 🇨🇭, homme).

Lucas Favre (16 ans, Suisse 🇨🇭, homme).

Giovanni Tamburi (16 ans, Italien 🇮🇹, homme) Jeune golfeur talentueux.

Matteo Ricci (16 ans, Italien 🇮🇹, homme).
"Kallergi"

Image
il y a 3 jours
On reconnaît le français de 14 ans à gauche
Bien vu.

Cependant... "français" ?

Noa Thévenot El Kaïm Billah

:(
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 jours
Noa Thévenot El Kaïm Billah

:Jesusfourire:

Kallergis
:risitas2_jawline:

:Jesusfourire:
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours
oui sans doute
:Mouais_Jesus:

mais moi je pense que c'est plus complexe que ça quand même, on peut pas juger des parents comme totalement irresponsables juste parce qu'ils ont laissé leurs enfants aller s'amuser pour le jour de l'an faut pas abuser non plus
Si ton enfant va en boite de nuit à 14 ans, on peut carrément juger ta parentalité et dire que t'es en quelque sorte irresponsable ou sans autorité
il y a 3 jours
Si ton enfant va en boite de nuit à 14 ans, on peut carrément juger ta parentalité et dire que t'es en quelque sorte irresponsable ou sans autorité
Le jeune de tpmp ce qui l'a sauvé selon sa mère c'est que le papa a pas donné son autorisation pour aller a CROS montana
:lagaf:
il y a 3 jours
Ils ont tous du bien s'en prendre aux Célestins qu'ils ont connues et détruire leur vie pour leur bénéfice ou juste pour s'amuser entre chads et 10/10 puis baiser au soir en se moquant de Célestin la "merde indigne d'exister"
:dzm2:
il y a 3 jours
Pourquoi cette haine des gosses de riches du coup ?
Ils n'ont pas choisi de naître dans une famille de riche, donc pourquoi les détestes tu ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 jours
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours
bien sûr que les losers ragent

ils étaient tous beaux, friqués, surement trés éduqués, la future élite de la nation
il y a 3 jours