InscriptionConnexion
Mérité, faut être sacrément attardé pour pas capter que des mousses exposées à une source de chaleur comme ça ne peut mal finir
:Risicash:

+ ils fréquentaient les bars, aucune raison de pleurer ces cassos
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 mois
T’es juste une pute qui rêve de ne plus être prolo et est bouffi d’envie et de ressentiment.

T’étais le genre de gosse à faire des crises de nerfs au rayon jouets en faisant les courses.

Évidemment, ton plus gros désir dans ce monde serait de pouvoir mener grand train. Tu ne veux pas un « monde plus juste », tu estimes juste que ta vie de merde c’est pas juste et tu mérite mieux que ce que tu as et tu te réjouis de la mort d’innocents. Voilà.
Tu portes bien ton pseudo. Et non, je n'estime pas mériter plus que ce j'ai, et je l'ai repété à plusieurs reprises dans le topic. J'aimerais que tous les hommes vivent une vie simple et au plus proche de la nature, sans pensée matérialiste nauséabonde et sans la moindre inégalité injuste produite à la naissance.
il y a 2 mois
Je suis d'accord. Et j'ai jamais dit qu'il fallait pas faire comme à la révolution. On y reviendra un jour.
La révolution a été guidée par des forces bourgeoises...
:She-Dragon_Spying:
il y a 2 mois
Horrible de mourir comme ça, qu'ils reposent en paix et que les fdp de gérants crèvent
:chat_zoom_rrr:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a 2 mois
Nyrvir
Nyrvir
2 mois
La révolution a été guidée par des forces bourgeoises...
:She-Dragon_Spying:
Oui la bourgeoisie a renversé la noblesse quoi
:evoli1:

Et en plus Louis XVI se souciait des preoccupations du peuple soyiez bons et c'est interpreté comme de la faiblesse chaud
:peach:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Tu portes bien ton pseudo. Et non, je n'estime pas mériter plus que ce j'ai, et je l'ai repété à plusieurs reprises dans le topic. J'aimerais que tous les hommes vivent une vie simple et au plus proche de la nature, sans pensée matérialiste nauséabonde et sans la moindre inégalité injuste produite à la naissance.
GIF
il y a 2 mois
Putin que des blancs
:friereneat:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 2 mois
qu'est-ce que des enfants de 15 ans foutent en soirée ?
off
il y a 2 mois
Ok le communiste.
En fait tu veux l'égalité parfaite sur tous les plans. Cette vie de misère putain.

En plus c'est complètement illusoire de penser que ça pourrait marcher au vu du fonctionnement de la psychologie humaine.
Ce qui rends heureux et génère des émotions positives, c'est le fait de de voir progresser.
L'humain, par nature, essaie toujours de créer du contexte pour vivre.
Il essaie d'avoir mieux que ce qu'il avait la veille. Et c'est ça qui donne du sens à la vie.

Et je parle bien d'avoir mieux. Ça n'équivaut pas nécessairement au fait d'avoir plus. Car on peut parfois faire mieux avec moins.
Donc je suis sur un niveau qualitatif, pas quantitatif.

Mais être destiné à stagner au même niveau que le voisin, c'est l'ennui absolu et le désespoir silencieux. Ya rien de pire bordel
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
QLFOU
QLFOU
2 mois
Audrey Galland (21 ans, Suisse 🇨🇭, femme).

Cédric Nicole (21 ans, Suisse 🇨🇭, homme).

Emilie Pralong (22 ans, Française 🇫🇷, femme).

Sarah Junod (22 ans, Suisse 🇨🇭, femme).

'''Inês Costa'' (22 ans, Portugaise 🇵🇹, femme).

Matéo Lesguer (23 ans, Français 🇫🇷, homme) DJ du bar.

Julie Rossier (24 ans, Suisse 🇨🇭, femme).

Cyane Panine (24 ans, Suisse/Française 🇨🇭🇫🇷, femme) Serveuse saisonnière.

Noémie Dabin (26 ans, Française 🇫🇷, femme) Étudiante en management à Toulouse.

Stefan Ivanovic (31 ans, Suisse 🇨🇭, homme).

Caroline Vasseur (33 ans, Française 🇫🇷, femme).

Giovanni Putelli (39 ans, Français 🇫🇷, homme) Travaillait en Suisse.
:singemalade:
l'agent de sécurité mort, a sauvé beaucoup de personnes des flemme pendant que les quoicoubeh filmait
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 2 mois
Ils ne méritent en rien d'avoir cet argent tout simplement, sachant qu'ils n'ont fourni aucun effort pour l'avoir. Et c'est rageant de voir que la vie est aussi injuste. Mais pour une fois, elle a décidé d'être juste.
T'es autant matérialistes qu'aux, et encore nous les connaissons pas pour juger, t'es qu'un prolo frustré qui rêve d'être riche
:Crunchy:

Tu ne veux pas plus qu'un riche, un sous race frustré, les morts n'ont rien à avoir avec ta misère et même mort ta vie ne changera pas
:Crunchy:
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
:yona_danse:
il y a 2 mois
C'était pas une boîte mais un bar.
Conso d'alcool interdite au moins de 16 en Suisse apparemment (pour les bières en tout cas, pour les alcools forts je pense pas que ça soit si jeune)
Mais oui les gérants n'avaient pas l'air très regardant sur l'âge
:risibo:

Ni sur la sécurité de leur bar à la con.
Foutez-moi ça en taule.
il y a 2 mois
La photo de "Manon Emery" c'est la photo de la mannequin russe Kristina Pimenova hein
:Bedaveur-cool:

L'autre au dessus là Sophie Weber c'est Meika Woolard une mannequin australienne

J'ai pas regarder les autres

edit : 7 pages et pas 1 clef qui à fait la réflexion, l'élite
il y a 2 mois
Full bg blancs, triste
il y a 2 mois
Mimosin
Mimosin
2 mois
C'était pas une boîte mais un bar.
Conso d'alcool interdite au moins de 16 en Suisse apparemment (pour les bières en tout cas, pour les alcools forts je pense pas que ça soit si jeune)
Mais oui les gérants n'avaient pas l'air très regardant sur l'âge
:risibo:

Ni sur la sécurité de leur bar à la con.
Foutez-moi ça en taule.
Vu le profil de mafieux des gérants ça m’étonnerait qu’ils aient laissé entrer les ados avec juste des coca en conso.

Ils voulaient faire le maximum de show pour vendre des magnums à plusieurs milliers de francs et une trentaine de mineurs qui consomment des coca à 10-15 francs suisse ça ne sert à rien, dans un petit espace ça n’a aucun intérêt. 100% ils n’étaient pas très regardant sur qui achetait/consommait
il y a 2 mois
Et pour le gérant interdit d'ouvrir un établissement en France à cause de ses antécédents, il a pas aussi un bar à Lens ou je sais pas où ??

Ou alors c'est au nom de sa femme
:(
il y a 2 mois
Je possède la ref' PS :
Ça va bien avec
:VacheQuiGicle:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
FreeW0lf
FreeW0lf
2 mois
Image

Arrivez vous à en distinguer sur cette photo suite à la liste de l'op ?
Je dirais 5 identifiable facilement Image
il y a 2 mois