Ce sujet a été résolu
C'est avec plaisir que je me moquerais de ces débiles de parents qui laissent leurs gosses mineurs aller seuls dans un bar à 1h du mat. C'est de l'inconscience à ce point-là, et ils ne méritent pas d'être parents.
Par contre ceci, les parents ont du sang sur les mains.
Tout comme la boîte d’ailleurs.
Meilleure période de l’année !
il y a 2 jours
Incendit sexiste et mysogine conséquence du patriarcat
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 jours
Alors autant je ne suis pas d’accord de ce moquer des gens morts, mais si tu fais pareil à d’autres, bah ton post n’est d’aucune utilité
Nonobstant bien que je souhaite qu’ils n’ont pas souffert et qu’ils ont paix, c’était des "wallah" boy dans la vidéo hein pour rappel.
Nonobstant bien que je souhaite qu’ils n’ont pas souffert et qu’ils ont paix, c’était des "wallah" boy dans la vidéo hein pour rappel.
Non je fais pas ça c’est pour l’image j’ai bien trop peu de karma pour me permettre des choses du genre
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
Ça fait plaisir de voir un peu de justice dans ce monde, ce ne sont que des gosses de bourgeois ultra privilégiés qui sont morts, heureusement aucun enfant de prolétaire là-dedans.
en quoi des bourgeois méritent plus de mourir que des non bourgeois ? tu penses qu'il n'y a pas de bourgeois sur ce forum ? tu penses que le forum existerait sans bourgeois ? tu penses que tu aurais ton petit confort sans la bourgeoisie et les gens des hautes classes sociales ? tu penses qu'on aurait des arts si développés ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Ça fait plaisir de voir un peu de justice dans ce monde, ce ne sont que des gosses de bourgeois ultra privilégiés qui sont morts, heureusement aucun enfant de prolétaire là-dedans.
il y a 2 jours
en quoi des bourgeois méritent plus de mourir que des non bourgeois ? tu penses qu'il n'y a pas de bourgeois sur ce forum ? tu penses que le forum existerait sans bourgeois ? tu penses que tu aurais ton petit confort sans la bourgeoisie et les gens des hautes classes sociales ? tu penses qu'on aurait des arts si développés ?
Oui, on vivrait tous heureux dans une utopie communiste
il y a 2 jours
Oui, on vivrait tous heureux dans une utopie communiste
d'accord.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
C'est avec plaisir que je me moquerais de ces débiles de parents qui laissent leurs gosses mineurs aller seuls dans un bar à 1h du mat. C'est de l'inconscience à ce point-là, et ils ne méritent pas d'être parents.
Mais c'est vrai qu'ils avaient rien à y foutre dans ces boites de nuit à 14-15 ans, c'est juste scandaleux
Ca me fait penser aux enfants de célébrités qui sortent déja dès leur 13 ans, le même cas de figure : des parents bourgeois irresponsables oui
Ca me fait penser aux enfants de célébrités qui sortent déja dès leur 13 ans, le même cas de figure : des parents bourgeois irresponsables oui
il y a 2 jours
Paix à leurs âmes
La plupart étaient des non-musulmans, et ton livre indique que les mécréants iront en enfer.
il y a 2 jours
Mais c'est vrai qu'ils avaient rien à y foutre dans ces boites de nuit à 14-15 ans, c'est juste scandaleux
Un peu comme la fille de Sarko qui s'affiche sur Tiktok à moitié nue à 13 ans, les parents sont complètement absents de leur éducation et voilà ce que ça donne...
il y a 2 jours
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 jours
Par contre ceci, les parents ont du sang sur les mains.
C’est discutable en vrai de nos jours car c’est une norme de sortir en boite des 16 ans, je veux dire que la société actuelle n’est pas la pour aider
Moi j’ai capté ca qu’apres le deces d’un pote justement il y’a quelques annee, je suis daccord que c’est de l’inconscience mais pour connaitre un cas d’accident c’est pas necessairement les parents qu’ils faut blâmer car souvent enfaite ils ne savent juste pas, ils imaginent pas qu’a 16ans leurs enfants se mettent deja des cartouches voir prennent deja des drogues etc..
Moi j’ai capté ca qu’apres le deces d’un pote justement il y’a quelques annee, je suis daccord que c’est de l’inconscience mais pour connaitre un cas d’accident c’est pas necessairement les parents qu’ils faut blâmer car souvent enfaite ils ne savent juste pas, ils imaginent pas qu’a 16ans leurs enfants se mettent deja des cartouches voir prennent deja des drogues etc..
il y a 2 jours
Je comprends mieux l'origine de la musique quand on voit la gueule du DJ
Poutine et Trump en force
il y a 2 jours
C’est discutable en vrai de nos jours car c’est une norme de sortir en boite des 16 ans, je veux dire que la société actuelle n’est pas la pour aider
Mais, t’es un troll ?
Meilleure période de l’année !
il y a 2 jours
Les pourris gâtés méritent des claques, pas de bruler vif, dose un peu
il y a 2 jours
Mais, t’es un troll ?
Bah non je dis ca sérieusement, a 16 ans avec ma classe on allait en boite (il y’a des boites ou tu peux rentrer à 16 ans oui ) meme avant à 15 ans on modifiait un screen de la CI puis hop
Enfin je dis ma classe mais plutot le noyau dur quoi 10-12 personnes
Je sais pas comment cest maintenant mai jimagine que cest pareil fin college tu commence les soirees etc..
Enfin je dis ma classe mais plutot le noyau dur quoi 10-12 personnes
Je sais pas comment cest maintenant mai jimagine que cest pareil fin college tu commence les soirees etc..
il y a 2 jours
Pourquoi cette haine des riches ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 jours
J'ai une ex qui ressemblait à la Sophie Weber..
Ce gâchis
Ce gâchis
Mais bien sûr.
il y a 2 jours
il y a 2 jours