Ce sujet a été résolu
QLFOU
4j
Audrey Galland (21 ans, Suisse 🇨🇭, femme).
Cédric Nicole (21 ans, Suisse 🇨🇭, homme).
Emilie Pralong (22 ans, Française 🇫🇷, femme).
Sarah Junod (22 ans, Suisse 🇨🇭, femme).
'''Inês Costa'' (22 ans, Portugaise 🇵🇹, femme).
Matéo Lesguer (23 ans, Français 🇫🇷, homme) DJ du bar.
Julie Rossier (24 ans, Suisse 🇨🇭, femme).
Cyane Panine (24 ans, Suisse/Française 🇨🇭🇫🇷, femme) Serveuse saisonnière.
Noémie Dabin (26 ans, Française 🇫🇷, femme) Étudiante en management à Toulouse.
Stefan Ivanovic (31 ans, Suisse 🇨🇭, homme).
Caroline Vasseur (33 ans, Française 🇫🇷, femme).
Giovanni Putelli (39 ans, Français 🇫🇷, homme) Travaillait en Suisse.

Cédric Nicole (21 ans, Suisse 🇨🇭, homme).

Emilie Pralong (22 ans, Française 🇫🇷, femme).

Sarah Junod (22 ans, Suisse 🇨🇭, femme).

'''Inês Costa'' (22 ans, Portugaise 🇵🇹, femme).

Matéo Lesguer (23 ans, Français 🇫🇷, homme) DJ du bar.

Julie Rossier (24 ans, Suisse 🇨🇭, femme).

Cyane Panine (24 ans, Suisse/Française 🇨🇭🇫🇷, femme) Serveuse saisonnière.

Noémie Dabin (26 ans, Française 🇫🇷, femme) Étudiante en management à Toulouse.

Stefan Ivanovic (31 ans, Suisse 🇨🇭, homme).

Caroline Vasseur (33 ans, Française 🇫🇷, femme).

Giovanni Putelli (39 ans, Français 🇫🇷, homme) Travaillait en Suisse.

il y a 4 jours
Ils ne méritent en rien d'avoir cet argent tout simplement, sachant qu'ils n'ont fourni aucun effort pour l'avoir. Et c'est rageant de voir que la vie est aussi injuste. Mais pour une fois, elle a décidé d'être juste.
T'es autant matérialistes qu'aux, et encore nous les connaissons pas pour juger, t'es qu'un prolo frustré qui rêve d'être riche
Tu ne veux pas plus qu'un riche, un sous race frustré, les morts n'ont rien à avoir avec ta misère et même mort ta vie ne changera pas
Tu ne veux pas plus qu'un riche, un sous race frustré, les morts n'ont rien à avoir avec ta misère et même mort ta vie ne changera pas
« Mon esprit se lèvera d'entre les morts et le monde entier verra que j'avais raison. » — Adolf Hitler
il y a 3 jours
C'était pas une boîte mais un bar.
Conso d'alcool interdite au moins de 16 en Suisse apparemment (pour les bières en tout cas, pour les alcools forts je pense pas que ça soit si jeune)
Mais oui les gérants n'avaient pas l'air très regardant sur l'âge
Ni sur la sécurité de leur bar à la con.
Foutez-moi ça en taule.
Conso d'alcool interdite au moins de 16 en Suisse apparemment (pour les bières en tout cas, pour les alcools forts je pense pas que ça soit si jeune)
Foutez-moi ça en taule.
il y a 3 jours
La photo de "Manon Emery" c'est la photo de la mannequin russe Kristina Pimenova hein
L'autre au dessus là Sophie Weber c'est Meika Woolard une mannequin australienne
J'ai pas regarder les autres
edit : 7 pages et pas 1 clef qui à fait la réflexion, l'élite
L'autre au dessus là Sophie Weber c'est Meika Woolard une mannequin australienne
J'ai pas regarder les autres
edit : 7 pages et pas 1 clef qui à fait la réflexion, l'élite
il y a 3 jours
Mimosin
3j
C'était pas une boîte mais un bar.
Foutez-moi ça en taule.
Foutez-moi ça en taule.
Vu le profil de mafieux des gérants ça m’étonnerait qu’ils aient laissé entrer les ados avec juste des coca en conso.
Ils voulaient faire le maximum de show pour vendre des magnums à plusieurs milliers de francs et une trentaine de mineurs qui consomment des coca à 10-15 francs suisse ça ne sert à rien, dans un petit espace ça n’a aucun intérêt. 100% ils n’étaient pas très regardant sur qui achetait/consommait
Ils voulaient faire le maximum de show pour vendre des magnums à plusieurs milliers de francs et une trentaine de mineurs qui consomment des coca à 10-15 francs suisse ça ne sert à rien, dans un petit espace ça n’a aucun intérêt. 100% ils n’étaient pas très regardant sur qui achetait/consommait
il y a 3 jours
Je possède la ref' PS :
il y a 3 jours
Et pour le gérant interdit d'ouvrir un établissement en France à cause de ses antécédents, il a pas aussi un bar à Lens ou je sais pas où ??
Ou alors c'est au nom de sa femme
Ou alors c'est au nom de sa femme
il y a 3 jours
FreeW0lf
4j
il y a 3 jours
Ça va bien avec
il y a 3 jours
Ça fait plaisir de voir un peu de justice dans ce monde, ce ne sont que des gosses de bourgeois ultra privilégiés qui sont morts, heureusement aucun enfant de prolétaire là-dedans.
tu auto like tes propres commentaires espece de crevure ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
Mérité, faut être sacrément attardé pour pas capter que des mousses exposées à une source de chaleur comme ça ne peut mal finir
+ ils fréquentaient les bars, aucune raison de pleurer ces cassos
+ ils fréquentaient les bars, aucune raison de pleurer ces cassos
tu decois khey, t'es un bon pourtant
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
tu decois khey, t'es un bon pourtant
Arrête... Ce n'est pas la peine de souffler sur les braises.
il y a 3 jours
Sophie Weber … je n’en dirais pas plus
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
FreeW0lf
4j
Aya mais j'avais pas vu , ils sont con , il n'ai pas vu que c'est de la mousse le plafond
il y a 3 jours
tu auto like tes propres commentaires espece de crevure ?
C'est le principe des réactions ?
il y a 3 jours
C'est avec plaisir que je me moquerais de ces débiles de parents qui laissent leurs gosses mineurs aller seuls dans un bar à 1h du mat. C'est de l'inconscience à ce point-là, et ils ne méritent pas d'être parents.
Oui mais c'était des blancs de bonne race pour la plupart, c'est dommage... Je plains les parents.
https://bfmtv.me Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Oui mais c'était des blancs de bonne race pour la plupart, c'est dommage... Je plains les parents.
Je m'en moque de leur ethnie, la seule chose qui compte, c'est leur classe sociale.
il y a 3 jours