InscriptionConnexion
Généralement:

4 séries de 17 tractions, ou 2 série de 60 pompes
Abdos jusqu'à la brûlure,
2 séries de 50 squat,
Gainage 3min 20

Natation le jour où je ne fais pas du renforcement
Aya j'arrive pas a suivre
J'ai fait 10 pompes ce matin ça m'a cramé
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 mois
jolie corps dommage que tes couille et ta bite est divisé de volume a cause de la trenbolone
:Rikaman:
Image Image Nipah ~
il y a 4 mois
Xenopaz
Xenopaz
4 mois
Et moi ?

Image
Oh mon dieu 😱
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 mois
Lelite on vous dit 😂
il y a 4 mois
Xenopaz
Xenopaz
4 mois
Et moi ?

Image
Beau gosse
:risi_celestin:
il y a 4 mois
"Corps d'annorexique"
:Popcorn:
il y a 4 mois
Il veut ta bite kheyou
C'est une femme, il a dit "no fake"
il y a 4 mois
Aya j'arrive pas a suivre
J'ai fait 10 pompes ce matin ça m'a cramé
il y a 4 mois
jolie corps dommage que tes couille et ta bite est divisé de volume a cause de la trenbolone
:Rikaman:
Trenbolone ?
il y a 4 mois
bordel l'OP se prend un véritable LAVEMENT INTESTINAL de l'espace par le forum le + athlétique de france
:rougeyron_ptdr3:
Le forum le plus en surpoids de France
il y a 4 mois
Je suis en manque de sport. Faut que je m'y remette sérieusement cette année
il y a 4 mois
T'as 36 ans et tu ressembles à ça ? Bah gg mon khey, je m'approche de la trentaine, je suis très sportif mais bon dieu que la bouffe me reste sur le bide en gras
:sueur:
il y a 4 mois
"Corps d'annorexique"
:Popcorn:
Ils sont jaloux c'est tout et peu importe jr ne vois pas l'intérêt de rabaisser quelqu'un sur son physique peu importe comment il est gaulé
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
On voit pas grand chose sur tes photos, et ce qu'on voit reflète surtout tes assiettes plus que ton entraînement
:Singe_nazi_:
il y a 4 mois
Callisthénie ?
il y a 4 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
4 mois
On voit pas grand chose sur tes photos, et ce qu'on voit reflète surtout tes assiettes plus que ton entraînement
:Singe_nazi_:
Je ne vais pas montrer mon z
il y a 4 mois
Je suis en manque de sport. Faut que je m'y remette sérieusement cette année
Bah fonce
il y a 4 mois
T'as 36 ans et tu ressembles à ça ? Bah gg mon khey, je m'approche de la trentaine, je suis très sportif mais bon dieu que la bouffe me reste sur le bide en gras
Tu es papa ?
il y a 4 mois
Idem du grad au bide et ça veut pas partir
il y a 4 mois
Bah fonce
Je suis trop fatiguée en semaine
il y a 4 mois