Ce sujet a été résolu
Aya le topic rempli de khey qui disent que c'est un corps de merde
J'imagine que tous les khey qui postent ça sont aussi sec avec plus de masse
J'aimerai bien avoir un corps comme ça perso"ent
J'imagine que tous les khey qui postent ça sont aussi sec avec plus de masse
J'aimerai bien avoir un corps comme ça perso"ent
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 5 jours
Excellent physique n'en déplaise aux ragix.
Dans la vie quand on est natty (VRAIMENT natty) on est soit sec, soit massif, rarement les deux.
Là on est face à un sec, cependant le développement musculaire est harmonieux car complet et équilibré, sans lacune.
Félicitations l'opax.
Dans la vie quand on est natty (VRAIMENT natty) on est soit sec, soit massif, rarement les deux.
Là on est face à un sec, cependant le développement musculaire est harmonieux car complet et équilibré, sans lacune.
Félicitations l'opax.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Ton pseudo c’est une référence au fait que t’adore ouvrir ta bouche pour dire du foin ?
Je trouve que tu renifles un peu la frustration et je serais curieux de voir ton physique, j’imagine que tu fais de la musculation? Taille poids age ?
Par ailleurs j’ai regardé sur le site de l’oms et rien n’indique une corrélation entre la masse grasse et l’homosexualité, tu peux approfondir un peu stp ?
A l’occasion tu nous montreras tes abdos s’ils se sont pas fait la malle avec ton cerveau à la naissance
Je trouve que tu renifles un peu la frustration et je serais curieux de voir ton physique, j’imagine que tu fais de la musculation? Taille poids age ?
Par ailleurs j’ai regardé sur le site de l’oms et rien n’indique une corrélation entre la masse grasse et l’homosexualité, tu peux approfondir un peu stp ?
A l’occasion tu nous montreras tes abdos s’ils se sont pas fait la malle avec ton cerveau à la naissance
il y a 5 jours
Oui bah du moment que tu pollues pas mon champ visuel je m’en fiche
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 5 jours
Cherchez pas plus loin. Voilà la preuve qu'il est pédé. Une vraie femme n'aurait jamais qualifié ce corps de crevette de dingue
Justemet c'est la preuve que c'est une femme. Il n'y a que les hommes qui aiment les corps bodybuildés
il y a 4 jours
Punaise les abdos
Je suis jaloux
Je suis jaloux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Pourquoi ?
Il veut ta bite kheyou
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 jours
Généralement:
4 séries de 17 tractions, ou 2 série de 60 pompes
Abdos jusqu'à la brûlure,
2 séries de 50 squat,
Gainage 3min 20
Natation le jour où je ne fais pas du renforcement
4 séries de 17 tractions, ou 2 série de 60 pompes
Abdos jusqu'à la brûlure,
2 séries de 50 squat,
Gainage 3min 20
Natation le jour où je ne fais pas du renforcement
Aya j'arrive pas a suivre
J'ai fait 10 pompes ce matin ça m'a cramé
J'ai fait 10 pompes ce matin ça m'a cramé
il y a 4 jours
jolie corps dommage que tes couille et ta bite est divisé de volume a cause de la trenbolone
nipah ~
il y a 4 jours
Xenopaz
5j
Oh mon dieu 😱
il y a 4 jours
Vuzz
4j
7 pages pour un physique pris sur Twitter bien jouaient l'ékip
Lelite on vous dit 😂
il y a 4 jours