Ce sujet a été résolu
Et toi tu attends quoi pour y aller ? Ah oui le médecin t'as refoulé pour obésité
ahi le sticker !
il y a 5 jours
Ah ouais donc tu tapes 120 pompes ou 68 tractions par jour
T'en fais depuis combien de temps ?
T'en fais depuis combien de temps ?
1 an je pense
il y a 5 jours
propre en dépit des rageux qui payent un abo à la salle alors que 90% des exos tu peux les faire chez toi
Oui, mais quand tu veux allé plus loin dès fois, il faut rajouter du poids
il y a 5 jours
1 an je pense
il y a 5 jours
il y a 5 jours
ben si c'est toi ton corps est DINGUE
Cherchez pas plus loin. Voilà la preuve qu'il est pédé. Une vraie femme n'aurait jamais qualifié ce corps de crevette de dingue
il y a 5 jours
Cherchez pas plus loin. Voilà la preuve qu'il est pédé. Une vraie femme n'aurait jamais qualifié ce corps de crevette de dingue
Vous êtes fous, votre jalousie les uns pour les autres vous aveugle
Moi j'aime bien plein de physiques, mais ce qui est sûr c'est que j'aime pas les bodybuilders
Moi j'aime bien plein de physiques, mais ce qui est sûr c'est que j'aime pas les bodybuilders
il y a 5 jours
Sec et nerveux
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 jours
Vous êtes fous, votre jalousie les uns pour les autres vous aveugle
Il n'y a que les hommes qui aiment bodybuilder
il y a 5 jours
il y a 5 jours
T’es bg ecoute pas les chouffins ils ont du cholestérol dans le cerveau
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 5 jours