Ce sujet a été résolu
Natation c'est pas mal !
Nan pas envie de faire de natation
Je vais go thaï + muscu
Je vais go thaï + muscu
il y a 4 jours
Maigre/20 mais la pratique et les résultats sont quand même là
il y a 4 jours
Barjavel
4j
T’es bg ecoute pas les chouffins ils ont du cholestérol dans le cerveau
Tiens deuxième pédé du topic qui dit qu'il est BG. On remarquera que vous êtes les deux seuls et vous êtes connus pour être des pédés notoire ici toi et corbeille
il y a 4 jours
Tiens deuxième pédé du topic qui dit qu'il est BG. On remarquera que vous êtes les deux seuls et vous êtes connus pour être des pédés notoire ici toi et corbeille
Ton pseudo c’est une référence au fait que t’adore ouvrir ta bouche pour dire du foin ?
Je trouve que tu renifles un peu la frustration et je serais curieux de voir ton physique, j’imagine que tu fais de la musculation? Taille poids age ?
Par ailleurs j’ai regardé sur le site de l’oms et rien n’indique une corrélation entre la masse grasse et l’homosexualité, tu peux approfondir un peu stp ?
A l’occasion tu nous montreras tes abdos s’ils se sont pas fait la malle avec ton cerveau à la naissance
Je trouve que tu renifles un peu la frustration et je serais curieux de voir ton physique, j’imagine que tu fais de la musculation? Taille poids age ?
Par ailleurs j’ai regardé sur le site de l’oms et rien n’indique une corrélation entre la masse grasse et l’homosexualité, tu peux approfondir un peu stp ?
A l’occasion tu nous montreras tes abdos s’ils se sont pas fait la malle avec ton cerveau à la naissance
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 4 jours
Barjavel
4j
T’es bg ecoute pas les chouffins ils ont du cholestérol dans le cerveau
Je like
il y a 4 jours
Ton pseudo c’est une référence au fait que t’adore ouvrir ta bouche pour dire du foin ?
C'est du vin. Un côte du Rhône le grande grange.
1m86 et 120kg 34 ans
1m86 et 120kg 34 ans
il y a 4 jours
bordel l'OP se prend un véritable LAVEMENT INTESTINAL de l'espace par le forum le + athlétique de france
il y a 4 jours
C'est du vin. Un côte du Rhône le grande grange.
1m86 et 120kg 34 ans
1m86 et 120kg 34 ans
Bien.
Tu es littéralement un ours
il y a 4 jours
Bien.
C'est à la mode ça chez vous non?
il y a 4 jours
Assez maigre mais sec donc styléent
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 4 jours
C'est à la mode ça chez vous non?
Euh bof moi c’est pas trop mon truc je préfére les gens athlétiques
il y a 4 jours