Ce sujet a été résolu
j'aime bien le logo aide/soutiens, comment tu l'as créé?
C'est une ancienne d'ici qui l'avait déssinné !
il y a 4 mois
Wayo, es donc un oiseaux migrateur, mais lequel d'entre eux
De-rien, content qu'il plaise !
De-rien, content qu'il plaise !
Merci à toi
Peut être juste une personne trop bonne trop conne, mais au coeur géant et sincère
Peut être juste une personne trop bonne trop conne, mais au coeur géant et sincère
il y a 4 mois
Merci à toi
Des gens ont-ils déjà abusés de ce petit *grand* coeur tendre ?
il y a 4 mois
Des gens ont-ils déjà abusés de ce petit *grand* coeur tendre ?
Oh que oui... Cependant je dirai que dernièrement pas eu de viol sans consentement en tout cas... Même si le viol reste un viol
il y a 4 mois
@Glock @Frieren
Excusez-moi j'interviens dans votre conversation mais ça parle de coiffure/coupe de cheveux du coup j'incruste !
Vous allez faire un truc particulier ? Coupe ou couleur ?
J'ai mon rdv dans 20 jours et j'ai trooooop hâte de faire mon Split Hair
Excusez-moi j'interviens dans votre conversation mais ça parle de coiffure/coupe de cheveux du coup j'incruste !
Vous allez faire un truc particulier ? Coupe ou couleur ?
J'ai mon rdv dans 20 jours et j'ai trooooop hâte de faire mon Split Hair
il y a 4 mois
Hoooo trop beau ! J'ai hésité pour ce genre, mais trop court à mon goût au final...
C'est le genre de coupe qui va faire un gros changement ou pas du tout sur toi ?
C'est le genre de coupe qui va faire un gros changement ou pas du tout sur toi ?
il y a 4 mois
Choisis-tu forcément des personnes "indisponible" ? Même inconsciemment ?
La personne sait qu'elle te plaît ?
La personne sait qu'elle te plaît ?
Je savais pas qu'elle était en couple au début. Elle en sait rien
🛌
il y a 4 mois
Je savais pas qu'elle était en couple au début. Elle en sait rien
Ha mince... Donc de base c'est une rencontre amicale, et vous êtes devenus proche et tu t'es dit qu'en fait c'est plus que de l'amitié que tu ressens ?
Est ce que de son côté tu es certain que c'est uniquement de l'amitié qu'elle ressent pour toi ?
Est ce que de son côté tu es certain que c'est uniquement de l'amitié qu'elle ressent pour toi ?
il y a 4 mois
Glock
4 mois
Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
J’en ai ras le cul des japonais qui spamment le glitch pour avoir full héros dans leur team alors que le max c’est 2/3
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 mois
Ha mince... Donc de base c'est une rencontre amicale, et vous êtes devenus proche et tu t'es dit qu'en fait c'est plus que de l'amitié que tu ressens ?
C'est une collègue de travail. On se voit pas en dehors des pauses au boulot ou des soirées ou événements avec toute la boîte
🛌
il y a 4 mois
C'est une collègue de travail. On se voit pas en dehors des pauses au boulot ou des soirées ou événements avec toute la boîte
C'est assez particulier, effectivement elle ne va pas pouvoir ressentir la même chose si vous n'êtes pas en lien tous les deux... Courage kheyou, une autre te plaira, multiplie d'autres rencontres pour tomber sur celle qui sera disponible et où il n'y aura pas qu'une relation asymétrique
il y a 4 mois
C'est assez particulier, effectivement elle ne va pas pouvoir ressentir la même chose si vous n'êtes pas en lien tous les deux... Courage kheyou, une autre te plaira, multiplie d'autres rencontres pour tomber sur celle qui sera disponible et où il n'y aura pas qu'une relation asymétrique
Il y en a pleins d'autres qui me plaisent. Mais c'est pas pareil
🛌
il y a 4 mois
159
Sur ce sujet0