Ce sujet a été résolu
Glock
10j
Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
Merci pour tout mon khey
il y a 9 jours
Merci pour tout mon khey
il y a 9 jours
Martyrs
10j
Jai limpression detre dan le film un jour sans fin
Avec les paroles comme ça tu peux chanter avec moi
il y a 9 jours
Glock
10j
Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
j'aime bien le logo aide/soutiens, comment tu l'as créé?
j'aime bien ashley
il y a 9 jours
j'aime bien le logo aide/soutiens, comment tu l'as créé?
il y a 9 jours
Wayo, es donc un oiseaux migrateur, mais lequel d'entre eux
De-rien, content qu'il plaise !
De-rien, content qu'il plaise !
Merci à toi
Peut être juste une personne trop bonne trop conne, mais au coeur géant et sincère
Peut être juste une personne trop bonne trop conne, mais au coeur géant et sincère
il y a 9 jours
Merci à toi
il y a 9 jours
Des gens ont-ils déjà abusés de ce petit *grand* coeur tendre ?
Oh que oui... Cependant je dirai que dernièrement pas eu de viol sans consentement en tout cas... Même si le viol reste un viol
il y a 9 jours
Tu sais qu'elle coiffure tu veux ? Il faut que je prenne rendez-vous aussi. Ça serait bien pour débuter l'année.
@Glock @Frieren
Excusez-moi j'interviens dans votre conversation mais ça parle de coiffure/coupe de cheveux du coup j'incruste !
Vous allez faire un truc particulier ? Coupe ou couleur ?
J'ai mon rdv dans 20 jours et j'ai trooooop hâte de faire mon Split Hair
Excusez-moi j'interviens dans votre conversation mais ça parle de coiffure/coupe de cheveux du coup j'incruste !
Vous allez faire un truc particulier ? Coupe ou couleur ?
J'ai mon rdv dans 20 jours et j'ai trooooop hâte de faire mon Split Hair
il y a 9 jours