InscriptionConnexion
Très, et toi Athena ?
:HaBonTyrozz:
j'ai fais un coma je pense que j'ai beaucoup dormis, faut que j'aille me faire un thé d'urgence j'ai la tête dans le cul
:chat_lunettes:

J'ai j'impression que la routine vitamine travaille fort fort fort sur le sommeil c'est violent
:Purer:
il y a 9 jours
oui oui voilà
:Mokou_te_chasse:
il y a 9 jours
j'ai fais un coma je pense que j'ai beaucoup dormis, faut que j'aille me faire un thé d'urgence j'ai la tête dans le cul

J'ai j'impression que la routine vitamine travaille fort fort fort sur le sommeil c'est violent
:Purer:
Tu travails toujours autour de la musique ?
:mouais3:
il y a 9 jours
Tu travails toujours autour de la musique ?
hell no
j'en écoute 14h par jour mais là le projet c'est de faire du dev et de ramener de l'argent pour mettre à l'abris la daronne

elle m'a payé un laptop à 2k€, le même que yoneda d'ailleurs
il y a 9 jours
hell no
j'en écoute 14h par jour mais là le projet c'est de faire du dev et de ramener de l'argent pour mettre à l'abris la daronne

Un thinkerpad ? tu dev en quel language ?
:tealamignonne:
il y a 9 jours
hell no

Fais gaffe tu crash trois fois avant de lancer un jeu vidéo
il y a 9 jours
Un thinkerpad ? tu dev en quel language ?
frame.work https://frame.work/fr/fr

c'est des laptop ou tu peux tout changer, les pieces cassées ou juste upgrade tout les composant toi même si t'as envie, pour chier sur l'obsolescence programmée

j'ai des bonne base en python, sinon j'ai vu du C du java, tout les langages qui touchent au web et j'ai les bases grace à mon cursus ingé pour toucher à un peu tout les langages, je suis libriste donc j'adore bash, etc

je m'aide à fond de Claude comme llm pour mes projets
il y a 9 jours
Fais gaffe tu crash trois fois avant de lancer un jeu vidéo
je veux pas de jeux videos sur mon laptop, je go full archlinux rien d'autre, pour les jeux j'ai un pc sur windows
il y a 9 jours
je veux pas de jeux videos sur mon laptop, je go full archlinux rien d'autre, pour les jeux j'ai un pc sur windows
C'est cool, oublie pas le chapeau en alu par contre
:platelet_gauche_droite:
il y a 9 jours
C'est cool, oublie pas le chapeau en alu par contre
le chapeau d'alu n'est pas assez efficace de toute façon
il y a 9 jours
le chapeau d'alu n'est pas assez efficace de toute façon
il y a 9 jours
Yoneda ne l'oublie jamais
c'est un amateur
il y a 9 jours
le meilleur moyen de protéger ses pensée est de rentrer en contact avec toutes les entitées qui tentent d'y penetrer et de leur niquer leur daronnes et de montrer qui est le patron
:ChatPastek:
il y a 9 jours
Oui no fake, pourquoi ? les gens disent que ça me va bien
au départ je pensais que tu étais un trap, ensuite un zoomer rock, ensuite un zoomer punk gaucho
:risitas_choc_zoom:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 jours
au départ je pensais que tu étais un trap, ensuite un zoomer rock, ensuite un zoomer punk gaucho
Je serrais tout le monde et personne si je le voudrait
:abeilleidiote:
il y a 9 jours
Je serrais tout le monde et personne si je le voudrait
:abeilleidiote:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 9 jours
:Aidesoutiens1:
:Aidesoutiens2:

Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
Câlin a vu
:Calin_diane:

Merci pour ce magnifique topic, si jamais j'essaierais de répondre avec toi a ceux qui en auront besoins
:Hihi2:
il y a 9 jours
Lit
Lit
9j
La fille qui me plaît est en couple
Choisis-tu forcément des personnes "indisponible" ? Même inconsciemment ?
La personne sait qu'elle te plaît ?
il y a 9 jours
Câlin a vu
:Calin_diane:

Merci pour ce magnifique topic, si jamais j'essaierais de répondre avec toi a ceux qui en auront besoins
:Hihi2:
Wayo, es donc un oiseaux migrateur, mais lequel d'entre eux

De-rien, content qu'il plaise !
il y a 9 jours