Ce sujet a été résolu
Fais gaffe tu crash trois fois avant de lancer un jeu vidéo
je veux pas de jeux videos sur mon laptop, je go full archlinux rien d'autre, pour les jeux j'ai un pc sur windows
il y a 4 mois
je veux pas de jeux videos sur mon laptop, je go full archlinux rien d'autre, pour les jeux j'ai un pc sur windows
C'est cool, oublie pas le chapeau en alu par contre
il y a 4 mois
C'est cool, oublie pas le chapeau en alu par contre
le chapeau d'alu n'est pas assez efficace de toute façon
il y a 4 mois
le chapeau d'alu n'est pas assez efficace de toute façon
Yoneda ne l'oublie jamais
il y a 4 mois
c'est un amateur
il y a 4 mois
le meilleur moyen de protéger ses pensée est de rentrer en contact avec toutes les entitées qui tentent d'y penetrer et de leur niquer leur daronnes et de montrer qui est le patron
il y a 4 mois
Oui no fake, pourquoi ? les gens disent que ça me va bien
au départ je pensais que tu étais un trap, ensuite un zoomer rock, ensuite un zoomer punk gaucho
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
au départ je pensais que tu étais un trap, ensuite un zoomer rock, ensuite un zoomer punk gaucho
Je serrais tout le monde et personne si je le voudrait
il y a 4 mois
Je serrais tout le monde et personne si je le voudrait
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Glock
4 mois
Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
Câlin a vu
Merci pour ce magnifique topic, si jamais j'essaierais de répondre avec toi a ceux qui en auront besoins
Merci pour ce magnifique topic, si jamais j'essaierais de répondre avec toi a ceux qui en auront besoins
il y a 4 mois
Lit
4 mois
La fille qui me plaît est en couple
Choisis-tu forcément des personnes "indisponible" ? Même inconsciemment ?
La personne sait qu'elle te plaît ?
La personne sait qu'elle te plaît ?
il y a 4 mois
Câlin a vu
Wayo, es donc un oiseaux migrateur, mais lequel d'entre eux
De-rien, content qu'il plaise !
De-rien, content qu'il plaise !
il y a 4 mois
Martyrs
4 mois
Jai limpression detre dan le film un jour sans fin
il y a 4 mois
Glock
4 mois
Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
j'aime bien le logo aide/soutiens, comment tu l'as créé?
j'aime bien ashley en dépit des ent
il y a 4 mois
137
Sur ce sujet0