InscriptionConnexion
Armouare
Armouare
4 mois
Je ne peux pas jouer à cs jusque demain, ça fait déjà 2 jours sans

Pour couronner le tout les compétitions ne repennent que le 12 janvier, je deviens fou et dépressif, je me laisse aller
:ChatPastek:
Ho non boubou tu veux que je t'envois une rediff de KennyS prime sous TITAN pour te remonter le moral ?
:tealamignonne:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 4 mois
Martyrs
Martyrs
4 mois
Jai limpression detre dan le film un jour sans fin
:Lorenzo:
Et pourtant tout à une fin khey, il ne faut pas se laisser emporter par le courant et savoir aussi se démener pour créer ses propres vagues et chemins !
:mouais3:
il y a 4 mois
Je vais refaire mon classico coupe mullet de performative male, ça ira trop bien avec mes nouvelles chaussures et ma moto
:abeilleidiote:

Tu comptes faire quoi toi ?
il y a 4 mois
Moi, ça va plutôt bien, mais je profite de ton topic pour te dire que je t'aime
bien
:amitie_sincere:

.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 4 mois
KheyDead2
KheyDead2
4 mois
Moi, ça va plutôt bien, mais je profite de ton topic pour te dire que je t'aime
bien
:amitie_sincere:

.
Ben ça marche écoute, je te souhaite une très douce soirée, et semaine mon p'tit camarade du +18 !
:yona_danse:
il y a 4 mois
Bob cut ?!
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Tu vies chez eux ? il y a un contexte au fait que tu n'arrives pas à tentendre avec celle-ci ? courage nastasya
:Chiffonne:
Oui, ils sont cons comme pas possible, j'ai littéralement aucun liens similaire avec eux, c'est l'enfer j'aime pas comment ils parlent entre eux et tout , j'ai l'impression de pas existé et quand j'essaye d'exister ils s'énerve toujours pour rien ou me traite comme si j'étais encore un gamin de 5 ans
:Turbo_SadKJ:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 4 mois
Nastasya
Nastasya
4 mois
Oui, ils sont cons comme pas possible, j'ai littéralement aucun liens similaire avec eux, c'est l'enfer j'aime pas comment ils parlent entre eux et tout , j'ai l'impression de pas existé et quand j'essaye d'exister ils s'énerve toujours pour rien ou me traite comme si j'étais encore un gamin de 5 ans
:Turbo_SadKJ:
Se faire infantiliser c'est horrible car ça te fait plus douter de ta place qu'autre chose, en tout cas n'oublie pas que leur manière d’être cons, c’est leur façon d'être et ça ne doit pas définir pas ta valeur. Des fois la famille, c’est pas un refuge, c’est juste l’endroit ou on apprend très tôt à se taire malheuresement..

Si tu vis encore chez eux mets des mini limites même juste des " j’ai pas envie de parler la " et construis en parallèle ton espace à toi avec des amis, des sorties, des vocaux pour pas que toute ta vie se résume à LEURS ambiance, courage bichette
il y a 4 mois
Je pourrais voir ou pas par curiosité ? je sais pas si tu l'as vu mais c'est un peu ma coupe favoris sur les gorls
il y a 4 mois
En échange je te montre mon super mullet pas du tout bob pour le coup, bob cat à la limite
GIF
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Ho non boubou tu veux que je t'envois une rediff de KennyS prime sous TITAN pour te remonter le moral ?
:tealamignonne:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Je vais refaire mon classico coupe mullet de performative male, ça ira trop bien avec mes nouvelles chaussures et ma moto

Tu comptes faire quoi toi ?
coupe mulet nofake ?
:Dubitatif2:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Hum, ça fait depuis un moment qu'elle te plait cette fille ?
Ça fait un an
🛌
il y a 4 mois
chaque jours qui passe agis comme un coup de poignard et je ne sais pas si je ressent plus rien ou si je ressent tellement que mon cerveau se ment en ressentant rien, voila
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
coupe mulet nofake ?
:Dubitatif2:
Oui no fake, pourquoi ? les gens disent que ça me va bien
il y a 4 mois
Lit
Lit
4 mois
Ça fait un an
Et elle s'est mise en couple récemment ? qu'est-ce qui fait que pendant cette année ça n'a pas abouti
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
:Aidesoutiens1:
:Aidesoutiens2:

Bonsoir, je décide de reprendre cette boucle après une longue pause ! le but du topic est reste inchangé, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez venir discuter, poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
J'arrive pas a baisé
:osselait:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Et elle s'est mise en couple récemment ? qu'est-ce qui fait que pendant cette année ça n'a pas abouti
Elle était déjà en couple quand je l'ai connue. Ils habitent ensemble
🛌
il y a 4 mois
Mael
Mael
4 mois
chaque jours qui passe agis comme un coup de poignard et je ne sais pas si je ressent plus rien ou si je ressent tellement que mon cerveau se ment en ressentant rien, voila
:Renalook:
Quand tu as traverses une période de trop longue souffrance, le cerveau s'anesthésie pour se donner quelques moments de répits, il se tais la ou il devrait crier, faire entendre plus que jamais sa voix et résonner .. vis-tu dans une relation compliqué ? un cadre de vie pas simple ? courage mayel
il y a 4 mois
Jean-tube
Jean-tube
4 mois
J'arrive pas a baisé
:osselait:
Tinder ? sexyavenue ?
:lunettewhat3: