Ce sujet a été résolu
@Xenopaz j'espère que tu arriveras à trouver tous les atouts qui font de toi une personne compléte, ou mieux, que tu serras en créer d'autres, comme de nouveaux, courage khey
il y a 9 jours
Je me sens léger, apaisé ! demain c'est coiffeur, je suis déjà trop hype
Tu sais qu'elle coiffure tu veux ? Il faut que je prenne rendez-vous aussi. Ça serait bien pour débuter l'année.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 9 jours
Armouare
9j
Je ne peux pas jouer à cs jusque demain, ça fait déjà 2 jours sans
Pour couronner le tout les compétitions ne repennent que le 12 janvier, je deviens fou et dépressif, je me laisse aller
Pour couronner le tout les compétitions ne repennent que le 12 janvier, je deviens fou et dépressif, je me laisse aller
Ho non boubou tu veux que je t'envois une rediff de KennyS prime sous TITAN pour te remonter le moral ?
il y a 9 jours
Martyrs
9j
Jai limpression detre dan le film un jour sans fin
Et pourtant tout à une fin khey, il ne faut pas se laisser emporter par le courant et savoir aussi se démener pour créer ses propres vagues et chemins !
il y a 9 jours
Tu sais qu'elle coiffure tu veux ? Il faut que je prenne rendez-vous aussi. Ça serait bien pour débuter l'année.
Je vais refaire mon classico coupe mullet de performative male, ça ira trop bien avec mes nouvelles chaussures et ma moto
Tu comptes faire quoi toi ?
il y a 9 jours
Moi, ça va plutôt bien, mais je profite de ton topic pour te dire que je t'aime
.
bien
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 9 jours
Je vais refaire mon classico coupe mullet de performative male, ça ira trop bien avec mes nouvelles chaussures et ma moto
Trop bien. J'aime beaucoup. Moi, je vais faire un bob.
il y a 9 jours
Moi, ça va plutôt bien, mais je profite de ton topic pour te dire que je t'aime
.
bien
il y a 9 jours
Tu vies chez eux ? il y a un contexte au fait que tu n'arrives pas à tentendre avec celle-ci ? courage nastasya
Oui, ils sont cons comme pas possible, j'ai littéralement aucun liens similaire avec eux, c'est l'enfer j'aime pas comment ils parlent entre eux et tout , j'ai l'impression de pas existé et quand j'essaye d'exister ils s'énerve toujours pour rien ou me traite comme si j'étais encore un gamin de 5 ans
Bientôt à l'AAH
#EE50B9
il y a 9 jours
Oui, ils sont cons comme pas possible, j'ai littéralement aucun liens similaire avec eux, c'est l'enfer j'aime pas comment ils parlent entre eux et tout , j'ai l'impression de pas existé et quand j'essaye d'exister ils s'énerve toujours pour rien ou me traite comme si j'étais encore un gamin de 5 ans
Se faire infantiliser c'est horrible car ça te fait plus douter de ta place qu'autre chose, en tout cas n'oublie pas que leur manière d’être cons, c’est leur façon d'être et ça ne doit pas définir pas ta valeur. Des fois la famille, c’est pas un refuge, c’est juste l’endroit ou on apprend très tôt à se taire malheuresement..
Si tu vis encore chez eux mets des mini limites même juste des " j’ai pas envie de parler la " et construis en parallèle ton espace à toi avec des amis, des sorties, des vocaux pour pas que toute ta vie se résume à LEURS ambiance, courage bichette
Si tu vis encore chez eux mets des mini limites même juste des " j’ai pas envie de parler la " et construis en parallèle ton espace à toi avec des amis, des sorties, des vocaux pour pas que toute ta vie se résume à LEURS ambiance, courage bichette
il y a 9 jours
Ouient.
Je pourrais voir ou pas par curiosité ? je sais pas si tu l'as vu mais c'est un peu ma coupe favoris sur les gorls
il y a 9 jours
Je pourrais voir ou pas par curiosité ? je sais pas si tu l'as vu mais c'est un peu ma coupe favoris sur les gorls
Ah oui c'est vrai je n'avais pas remarqué.
Je vais y penser.
il y a 9 jours
Ah oui c'est vrai je n'avais pas remarqué.
Je vais y penser.
il y a 9 jours
Ho non boubou tu veux que je t'envois une rediff de KennyS prime sous TITAN pour te remonter le moral ?
Oui fais moi le mp
il y a 9 jours
coupe mulet nofake ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 9 jours
chaque jours qui passe agis comme un coup de poignard et je ne sais pas si je ressent plus rien ou si je ressent tellement que mon cerveau se ment en ressentant rien, voila
il y a 9 jours